Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  MARSEILLE Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 MARSEILLE

Aller en bas 
+4
rafale56
emmastarr
Reda
MASTIK
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:12

MARSEILLE Logoom10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:59

MARSEILLE Icon_cheers MARSEILLE Icon_cheers MARSEILLE Icon_cheers

Merci Bruno !

En tant que supporter je savoure la situation actuelle en espérant une fin heureuse que j'attends depuis 17 ans.

Qui plus est avec une équipe qui propose un jeu intéressant tout comme la plupart des 5 premiers du classement ...excepté peut-être l AJA qui joue trés "frileux" peut-être car le coach ne peut pas faire jouer autrement l'effectif qu'il a sous la main je vous l'accorde, mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:07

disons que Jean Fernandez est plus un entraineur pour Auxerre que pour Marseille. Je trouvais que le costume de coach marseillais était trop grand pour lui.
Mais quand on l'écoute parler, il est très Guy Roux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:12

Je partage totalement cet avis sur Jeanot Fernandez, il a d'ailleurs quitté l OM car la pression était trop grande pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:21

Soyons honnêtes : Auxerre et Montpellier "dérangent" (un club au jeu défensif et un promu, ça se comprend) mais si ils sont en haut de classement ce n'est ps pour rien non plus...

Niveau championnat je pense que Montpellier peut se retrouver à cette 6ème place que tout le monde souhaite éviter mais... il se peut qu'un "gros" en fasse les frais également, le championnat, comme l'an dernier, est très serré en cette fin de saison !

Par contre, j'aimerai aussi voir l'OM gagner le titre, depuis le temps qu'ils attendent ça !!! Dieu Deschamps a vite fait oublier Dieu Gerets vous ne trouvez pas ? (sacré surprise!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:26

et pourtant les début de Deschamps furent difficile. Une partie des supporters estimait que personne ne pourrait mieux faire que Gerts. Deschamps a faillir partir dès sa première semaine car on ne voulait aps vraiment de lui finalement. Il y a eu la mort de RLD qui auraient pu bloquer la saison mais qui curieusement à enlever unbe pression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:28

Non Pléo on a pas oublié Gerets chez les sup Marseillais.

Il était très dur pour DD de passer derrière car l'attente était énorme de part son prédécesseur et ses résultats et de ce que DD représente à Marseille.

Pour le moment on ne peut qu'applaudir sa réussite.

Je ne suis pas d'accord pour dire que Auxerre et Montpellier dérangent s'ils sont là à ce moment de la saison c'est mérité et c'est aux autres clubs qui auraient dû être à leur place de se poser les bonnes questions.

Quand l AJA joue défensivement on ne peut pas leur en vouloir à la vue des joueurs de l'effectif, le coach essaye d'en tirer le maximum en adaptant sa stratégie à ses joueurs.

Pour Montpellier c'est juste la surprise comme il y en a une chaque année en l1 depuis plusieurs saisons et ils méritent leur classement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:39

si AUxerre et Montpellier en sont là c'est qu'ils le méritent. Mais pensez un peu aux affiches de ligue des champions l'année prochaine...On a fait une bonne saison 2009 - 2010 en coupe d'europe et notre indice uefa remonte. Mais on risque de perdre beaucoup de club rapidement l'année prochaine. Et ça, c'est pas bon pour notre indice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:41

oui ludo c'est tout à fait ce que je disais Wink je lance des sous entendu mais au final je ne suis pas loin lol!

Auxerre et Montpellier dérangent les "gros" ça c'est clair par contre ! et comme le disait junjie : faut être honnête, une de ces 2 équipe en C1... MARSEILLE 686845 (et je ne dis pas ça en espérant que ce soit Lille à leur place, soyons clair !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:09

sauf qu on ne peut pas en vouloir à l AJA et le MHSC d être aux portes de l'europe.

C'est aux clubs devant "normalement" être là qu'il faut en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:20

100% d'accord !!! (je n'ai jamais dit le contraire)
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:39

C'est vraie que c'est un peu bizarre de voir ces deux équipes à ces places, mais comme vous le dites c'est plus une surprise de pas en voir d'autre en fait. Je pense que si ils ce trouvent là, c'est bien pour la raison qui dit, ils ont mieux joué que les autres, sinon ils seraient 10ème et +. Alors oui voir un Auxerre barcelonne, ca va faire " marrer " mais après tous, ils le méritent et peu importe la façon, " attaque ou défense ".

Le gros problème c'est ce que dit bruno, moi je pense que les joueurs qui ont permis de finir sur le podium ' top 5 ' et c'est pas encore fait non plus pour les deux et surtout Montpellier, vont ce voir proposer un autre club et probablement un autre salaire et ces équipes n'auront plus les même armes pour jouer la LDC. C'est même peut être le début de la fin, parce qu'il vont devoir jouer le même calendrier que celui qui fait polémique à ce jour, et n'auront pas le banc pour accumuler tous ces matchs, de plus il vont jouer les meilleurs d'europe, et si ils enchaînes les défaites, ca peut ce faire ressentir sur le championnat et je mettrais bien une pièce sur le fait que l une des 2 voirent les 2 jouerons l'année suivante en L2. le 2ème problème c 'est l'indice uefa, si il remonte un peu, la il risque de redescendre.

Après comme pour lyon et autre, il faudra que nous les supportions !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Reda
Division d'honneur
Division d'honneur



Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Paris

MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:53

Normalement le titre est à nous cette année, sa serait une grande désillusion de finir deuxième . . .
Le match face à Auxerre sera décisif, si l'OM gagne ce match ils seront champion . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:22

On y verra plus clair dans 3 matchs...mais si on perd le titre cette année avec l'avance actuel on pourra vraiment être dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
emmastarr
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur



Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Paris

MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:37

La différence peut se faire grace aux individualités et de ce coté la Marseille et mieux armé avec un 11 d'élite alors qu' Auxerre ne joue qu'avec Jelen et Pedretti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:09

On est les champioooooooooons
On est les champioooooooooons
On est, on est
On est les champiooooons

MARSEILLE 704533 MARSEILLE 704533 MARSEILLE 704533 MARSEILLE 704533 MARSEILLE 704533 MARSEILLE 704533 MARSEILLE 704533

MARSEILLE 427198 MARSEILLE 427198 MARSEILLE 427198 MARSEILLE 427198 MARSEILLE 427198 MARSEILLE 427198 MARSEILLE 427198

MARSEILLE 902618 MARSEILLE 902618 MARSEILLE 902618 MARSEILLE 902618 MARSEILLE 902618 MARSEILLE 902618 MARSEILLE 902618

j'ai encore du mal à réaliser MARSEILLE 145717 MARSEILLE 145717 MARSEILLE 145717 MARSEILLE 145717 aprés 18 années d'espoirs déçus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:14

mdr la video... Valbuena se fait jeter par le journaliste... normal car ce soir là il a fait fumer plusieurs PC en salle de presse lol!

Encore bravo à l'OM MARSEILLE 8846 :first:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:12

C'est la quille pour les Olympiens !!

En stage de fin de saison à Marrakech, les Olympiens sont rentrés ce jeudi en début de soirée à Marseille.
Après ces trois derniers jours passés ensemble, le groupe est officiellement en vacances!
Chacun va partir de son côté, vers des contrées lointaines et ensoleillées... Les Olympiens seront difficilement joignables pendant un gros mois !
À noter que les internationaux (Mandanda, Valbuena,Heinze, Mbia, Koné, Taiwo, Ayew) sont eux encore sur le pont, prêts à disputer le Mondial en Afrique du Sud. Ils reprendront donc plus tard que les autres, qui retrouveront le chemin de la Commanderie le 28 juin prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:14

Samassa à VA ?

Valenciennes souhaiterait lever l'option d'achat assortie au prêt de l'attaquant marseillais Mamadou Samassa (24 ans), auteur de sept buts
cette saison en championnat.
Des négociations auraient été entamées entre les différentes parties concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:45

Nouveau coach des gardiens à :om:

Nicolas Dehon l'actuel entraineur des gardiens du PSG.
Il remplacera Laurent Spinosi qui sera au Mondial avec la Côte d'Ivoire et qui a souhaité prendre du recul avec l'OM.
Il devrait signer un contrat de deux ans avec l'OM .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:32

Margarita va injecter de l'argent au mercato

C'est en substance ce qu'annonce le journal La Provence dans sa une et cela a été confirmé à demi-mot par Dassier sur L'équipe TV hier soir.

"L’actionnaire pourrait injecter de l’argent cet été".

Vincent Labrune de son côté l'a confirmé au conseil de surveillance selon l'Equipe.

Margarita comblera cet été le différentiel entre les achats et les ventes de l'OM au mercato.

Voilà une bonne nouvelle pour Didier Deschamps et les supporters Marseillais et qui devrait accélérer la campagne des transferts de l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:34

jc_dusse a écrit:
Nouveau coach des gardiens à :om:

Nicolas Dehon l'actuel entraineur des gardiens du PSG.
Il remplacera Laurent Spinosi qui sera au Mondial avec la Côte d'Ivoire et qui a souhaité prendre du recul avec l'OM.
Il devrait signer un contrat de deux ans avec l'OM .

OFFICIEL


Comme annoncé depuis quelques temps, l'entraineur des gardiens du PSG, Nicolas Dehon, qui a connu Mandanda à l'époque havraise, s'est engagé pour un an en remplacement de Spinosi qui souhaitait prendre du recul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:47

jc_dusse a écrit:
Margarita va injecter de l'argent au mercato

C'est en substance ce qu'annonce le journal La Provence dans sa une et cela a été confirmé à demi-mot par Dassier sur L'équipe TV hier soir.

"L’actionnaire pourrait injecter de l’argent cet été".

Vincent Labrune de son côté l'a confirmé au conseil de surveillance selon l'Equipe.

Margarita comblera cet été le différentiel entre les achats et les ventes de l'OM au mercato.

Voilà une bonne nouvelle pour Didier Deschamps et les supporters Marseillais et qui devrait accélérer la campagne des transferts de l'OM.

J'ai lu ça moi aussi. J'ai aussi apris ce matin que c'est MLD qui a elle même payé le transfert de Lucho. Marseille a de la chance d'avoir la famille Louis Dreyfus et je trouve que le club se met à utiliser l'argent à bon escient. Mais est ce qu'un jour marseille volera de ses propres ailes ?
Revenir en haut Aller en bas
rafale56
Division d'honneur
Division d'honneur



Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : MARSEILLE

MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:24

Quel attaquant pour l'om, beaucoup de suppositions, de rumeurs... Entre henry, trezeguet...
J'espère qu'ils feront des bons recrutements parce que l'année dernière autant lucho ct une bonne recrue, mais pour d'autres ca ne l'était pas du tout, et un club comme marseille ne peux pas se permettre de faire de recruter des joueurs pour les laisser sur le banc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:43

Henry ne viendra certainement pas à Marseille. Les rumeurs le poussent vers les US voire le quatar.
Pour Trezeguet c'est plus probable même si le joueur semble vouloir rester en Italie même s'il quitte la juve.

Il est clair que Marseille va devoir recrtuter, mais malgré son titre de champions et les droit tv qui vont avec, le club n'a pas tant de liquidité que ça
Revenir en haut Aller en bas
rafale56
Division d'honneur
Division d'honneur



Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : MARSEILLE

MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:35

Dac avec toi, la plus mauvaise affaire du club, vendre Drogba ra lalalalala!
Enfin, bref, mais pour répondre à l'eventuel arrivée de trezeguet et henry, apparement, ils sont trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
degun78
débutant
débutant



Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy

MARSEILLE Empty
MessageSujet: champion !!   MARSEILLE Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:09

A jamais les 1 er ! allez l'OM

Bizarre que le forum soit autant pro lyonnais ...... Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:33

C'est faux degun !!!

Le forum n'est pas pro-lyonnais, il n'y a "que" Bruno de Lyonnais, juste que lui il tient à jour la rubrique de son club, donc ca te laisse peut etre cette impression. Sinon au niveau de Marseille tu as déjà du le voir, il y a jc-dusse comme surpporter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:42

degun78 a écrit:
A jamais les 1 er ! allez l'OM

Bizarre que le forum soit autant pro lyonnais ...... Shocked Rolling Eyes

Nous sommes un forum de pronostics sportifs et non de supporters de club !

Ces rubriques sont alimentées par nos membres mais ne sont pas notre préoccupation principale... Tu auras remarqué qu'il manque pas mal de club non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
degun78
débutant
débutant



Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy

MARSEILLE Empty
MessageSujet: champion !!   MARSEILLE Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:13

Oui je vois tout ca et comprend vos arguments mais ... je constate c tout , et mon cousin nostradamus m'avait prevenu Wink

(il avait pronostiquer chelsea liverpoll et avait vu juste , et ensuite c mis tt le monde a dos sur le fofo car il avait critiquer lyon , et c fait ban je crois )

Bref chacun ses problemes et son club et comme tu dit , c'est pas un forum sur le foot silent

A bientot pour les pronostics bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:52

Hmm je ne me souvient plus, mais en tout cas si il a été ban c'est pas pour avoir critiquer l'OL mais plutôt pour avoir dit (ou fait) n'importe quoi, car ici il y a quand même la liberté de s'exprimer et de bonner son point de vue !

A bientôt pour tes pronos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:10

Le nouveau stade de l OM dévoilé par Jean-Claude Gaudin.

Un Vélodrome de 67.000 places !!! MARSEILLE 145717

Bonjour l'ambiance les amis !!!!!!!!!

Ce projet s'élévera à un coût total de prés de 273 millions d'euros.

MARSEILLE 494510

MARSEILLE Vel_4610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:13

MARSEILLE 679246

Ca c'est du stade !!!!!!!!!!!!!!!! MARSEILLE 8846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:18

Le nouveau latéral droit sera-t-il espagnol ?

Selon la presse espagnole, le transfert du jeune César Azpilicueta (20 ans et capitaine des espoirs Espagnols) vers l'OM est en cours de négociation.

Estimation du transfert à prés de 7 millions d'euros, somme que l'OM aurait proposée aux dirigeants de l'Osasuna.

L'offre de l'OM serait la meilleure proposée pour Azpilicueta.

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:22

François Modesto de Monaco serait tout proche de l'OM selon le France Foot à paraitre demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:23

7 millions pour un inconnu (si quelqu'un me dit qu'il le connait réellement je me couche Laughing ) ca me parait cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:28

Il a été pas loin d'aller à la Coupe Du Monde, il est capitaine des Espoirs Espagnols, Deschamps le veut c'est qu'il n est pas si mauvais que ça MARSEILLE 8846

7me ça peut paraitre cher mais ce joueur possède une clause libératoire à 15me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:53

Si tu le dis ! On verra l'année prochaine sur les terrains de ligue 1 alors si le transfert se concrétise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:21

arrivée de César Azpilicueta :

Accord de principe OM/Osasuna annoncé sur le site officiel olympien.

Ce jeune joueur a disputé plus de 100 matchs en liga à 2O ans.


MARSEILLE Cesara10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:00

24/06

l'OM relance le dossier Loic Remy selon foot-transfert... MARSEILLE Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:40

28 Juin

Reprise de l'entrainement aujourd'hui à la Commanderie.

1er stage à Port-Crouesty dans le Morbihan qui débute ce mercredi et qui
se terminera le 10 juillet.

Le 9 juillet l'OM jouera son 1er match amical face à Vannes.


Info Mercato

Cyril Rool quitte l'OM

Cyril Rool, 35 ans a résilié son contrat.
Il n'aura joué que 2 matchs sous le maillot marseillais cette saison.

Koné officiellement transféré

Le départ de Baky au Quatar dans le club de Lakhwiya a été officialisé par l'OM ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:01

rool, j'avais oublié qu'il jouait à Marseille ! lol!

Pour Koné, je trouve dommage. Il a été pourri par les blessure cette année et peut-être que DD ne lui faisait pas completement confiance. Mis à part les $$ et €€, il n'a aucune raison d'aller là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:20

Entièrement d'accord avec toi Bruno pour Koné.

Quand il pouvait enchainer sans être blessé il était souvent bon et décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:36

01 juillet

Contrat résilié pour Morientes.


Morientes n'est plus marseillais nous annonce le site officiel.


Deschamps a prolongé.

L'info a été peu reprise mais DD a prolongé d'un an le 29 juin.
Excellente nouvelle selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:56

Quand Liverpool à sonné à la porte de Deschamps, ça ne faisait aucun doute que c'était peine perdu. Le coach avait travaillé sur le recrutement, veut faire une deuxième saison pleine avec une intersaison nickel (pas comme l'année dernière) et conduir son groupe vers la qualification en 1/8ème de ligue des champions. Il ne va peut-être pas aller au bout de son contrats (aujourd'hui les clubs d'achetent les entraineur comme les joueurs) mais il a bien fait de rester un an de plus. C'est aussi une très bonne nouvelle pour Marseille.
En plus, ce n'est pas une bonne chose d'aller à Liverpool en ce moment qui n'est ^même pas qualifié pour la ligue des champions et qui connait une crise sportive les plus rude de son histoire.

Quant à Morientes, je susi surpris que le joueurs accepte de ne pas toucher l'année de salaire qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:52

Je ne suis pas surpris par Morientes, ce jouer a toujours eu une classe, une mentalité et un professionnalisme exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:11

jc_dusse a écrit:
Je ne suis pas surpris par Morientes, ce jouer a toujours eu une classe, une mentalité et un professionnalisme exemplaire.

 :up:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:53

d'accord avec toi. Monrientes est un mec avec classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:12

09/07

Alou Diarra 2e recrue ?

Alou Diarra, le milieu de terrain des Girondins de bordeaux, pourrait signer prochainement.
La transaction pourrait s'opérer dans les jours à venir, contre une somme de 7,5 millions d'euros, annonce le journal La Provence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:43

09/08

Ben Arfa prété à Newcastle ?


A priori c'est ce qui semble se dessiner...

J'ai du mal à comprendre à quoi joue les dirigeants Marseillais....c'est pas comme cela que l'argent va rentrer dans les caisses.

Le supporter que je suis est trés trés inquiet...quand je pense qu'on est champion en titre et qu'on est en train de chambouler toute l'équipe... MARSEILLE Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE   MARSEILLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARSEILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATP Marseille
» Marseille - PSG jeu de pronostics
» Les archives...(2010-2011)
» Pronostics Ligue des Champions (Archives)
» regarder St-Etienne - Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Supporters de club :: Le coin des supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser