FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Bonjour à tous et à toutes! Images17  RechercherRechercher  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
anipassion.com
Partagez

Bonjour à tous et à toutes!

AuteurMessage
betjob
débutant
débutant
betjob

Bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes!   Bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:14

Bonjour, je suis "Betjob", Simon à la ville, j'ai 25 ans et viens de Paris.

Je suis fan de Football et plus particulièrement du PSG (ok c'est pas le top, mais on gagne une coupe de France ou de la Ligue tous les deux ans).

Je suis un adepte des Paris Sportifs depuis de longues années, je joue principalement sur la Ligue 1, Ligue 2, la LDC, et les grandes compétitions Internationales etc.

J'aime bien aussi jouer sur des sports que je maitrise moins en live Betting, et comme j'ai fait pas mal de maths dans mes études j'essaie de trouver les stats les plus "EV+" comme on dit au Poker (dont je suis un grand fan et un joueur très régulier sur différentes rooms, mais ce n'est pas le sujet).

Je suis aussi ici car mon site Betjob est partenaire de SportPronos et une partie sera peut être créée ici bientôt pour discuter des opportunités d'emplois dans le milieu des paris sportifs et du turf (et du poker, accessoirement).

En tout cas je suis content de rejoindre cette communauté ou l'ambiance à l'air géniale, et ou je pourrais exercer mes talents de medium footballistique.

A bientôt!

Bonjour à tous et à toutes! 8846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!   Bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:37

salut !
Je suis aller visiter ton site depuis qu'il y a un lien sur le forum et je dois dire que c'est une très bonne idée. Je vais chercher du travail à la fin de l'année et je vais aller y jeter un coup d'oeil de plus en plus régulièrement

Je confirme que l'ambiance du forum est très bonne et en plus les pronos sont souvent bons !

A très vite sur le forum Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!   Bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:39

Bienvenue a toi Betjob Very Happy

On attend de voir tes talents de médium alors Bonjour à tous et à toutes! 704533
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!   Bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:41

Salut betjob Bonjour à tous et à toutes! 714933
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!   Bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:44

(:23 betjob Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!   Bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:55

(:23 betjob
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!   Bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:45

Bienvenue à toi Simon !

Egalement passionné par les pronos Football, ligues connues et moins connues, mais aussi hockey sur glace (championnats du monde en ce moment) je joue rarement d'autres sports.

Je suis également allé visiter ton site depuis que Dam's a lancé le partenariat entre nos 2 sites et comme je cherche actuellement du travail... je visiterai régulièrement Wink

en attendant, bon forum et au plaisir de lire tes premiers pronos !! Very Happy
yepace

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!   Bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:33

Salut! bienvenue, je suis également nouveau.

J'ai hate que la partie boulot ouvre car je cherche aussi un taff pour bosser sur un site de paris sportifs pourquoi pas.

allez PSG ! Bonjour à tous et à toutes! 145717
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!   Bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:46

bienvenue à toi Bonjour à tous et à toutes! Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!   Bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:57

Salut bienvenue @ toi, l'idée de ton site est très intéressante :)

Même si je suis pas très actif sur les sections foot j'aime quand même bien y jeter un oeil, ça argumente tjrs les conversations à la machine a café ^^

Peut-être qu'on aura pas besoin de ton site pour trouver un taf de rêve, et que dam's va nous embaucher comme consultants Bonjour à tous et à toutes! 8846 alien :dehors:
betjob
débutant
débutant
betjob

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!   Bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:27

Oui, mais Dam's a des annonces gratuites s'il le souhaite sur mon site donc il vous recrutera via betjob.fr Wink
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!   Bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:32

Salut simon,
débordé par l'activité je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue.

Par email on dis vous, mais ici on est un peu en famille donc le tu es de rigueur Very Happy

Je t'ai ouvert un sujet sur la buvette, tu as carte blanche pour poster ce dont on a parlé.

En ce qui concerne les annonce, il serait bien que ce soit toi qui les poste dans cette partie, je n'ai malheureusement pas trop de temps pour le faire.

Bon forum et j'espère que tu nous feras partager tes connaissance dans tes domaines.

(:23
http://www.sportpronos.com/index.htm
betjob
débutant
débutant
betjob

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!   Bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:43

Très bien Dam's je te remercie, j'ai initié le sujet, je posterai les annonces sans problème !

Merci à tous pour votre accueil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!   Bonjour à tous et à toutes! Icon_minitime

Bonjour à tous et à toutes!
Page 1 sur 1