Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Books inaccessibles !!! Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Books inaccessibles !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Posez ici toutes vos questions   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:42

Cet espace est dédié à toutes les questions que l'on se pose sur Betfair.

Posez dans cette partie vos questions afin de ne pas polluer le topic de Phil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:43

Petite question : Sur Betrader pro, on a par exemple 6f, 5f, 3m etc... cela correspond il aux distances ? ou au type de course ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:44

quentin a écrit:
J'ai trouvé ca sur un site de conversion (hé oui ca existe lol! )

f = furlong => 1f = (environ) 200m (exactement 201 Laughing )

m = mile => 1mile = 1500m

http://1000conversions.com/longueur_divers.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:51

Pleo a écrit:
Petite question : Sur Betrader pro, on a par exemple 6f, 5f, 3m etc... cela correspond il aux distances ? ou au type de course ?

Ce sont les distances ... comme t'as du le découvrir entretemps

6f = 1200 métres (6*200)

Je dirais qu'avec l'expérience ... on a plus souvent des surprises sur ce genre de courtes distances (5f, 6f, 7f)

En effet c'est celui qui démarre le mieux sa course et qui parfois a une corde (draw) favorable ... qui va s'en sortir le mieux

Faudra d'ailleurs qu'un intéressé d'une explication sur les draw ... aille ouvrir un autre topic à ce sujet

NB : je pense qu'il faut donner des titres explicatifs à chaque question "betfair" (donc un topic par question) sinon çà va être la foire-fouille ici

Mais bon ce n'est que mon avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:45

vu que mine de rien tu soulèves une question qui n'a pas été posée, si tu veux l'expliquer je t'en prie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:45

Pleo a écrit:
vu que mine de rien tu soulèves une question qui n'a pas été posée, si tu veux l'expliquer je t'en prie Wink

J'ai commencé à en parler

http://www.sportpronos.com/betfair-f2/liens-utiles-t5458.htm

en donnant un exemple de l'importance du draw sur certaines distances et certains hippodrômes

PS : mais bon je vais pas non plus faire les questions-réponses lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:59

J'avais vu ne t'inquiète pas, c'était juste au cas où tu voulais apporter + de précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:48

J'ai une petite question...

Que veut dire : Nov Hind/Nov CHs/Sell Stks etc etc dans l'en-tête des onglets de Bettrader Pro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:39

Pleo a écrit:
J'ai une petite question...

Que veut dire : Nov Hind/Nov CHs/Sell Stks etc etc dans l'en-tête des onglets de Bettrader Pro ?

çà correspond aux types de courses :

Flat : course sans obstacles
Jump : course avec obstacle (Hurdle ou Chase)
Hurdle : Course de Haies
Chase : ou "Steeplechase" course avec des obstacles "fences" ce sont les 1ères courses d'obstacle
Hunter Chase : Course steeplechase réservée aux chevaux ayant courus un "registered hunt" dans la saison actuelle.

Amateurs : Courses pour les Jockeys amateurs seulement (contrairement aux apprentis, ils ne sont pas en contrat avec un entraineur)
Maiden : Courses avec des chevaux n'ayant jamais gagnés une course, ou n'ayant jamais courus.
Novice : Cheval n'ayant jamais participé à ce type d'épreuve (Chase, Handicap, Handicap Hurdle, Hurdle) la plupart des chevaux qui commencent en Hurdle après 2 années se dirigent en Chase.

Stakes : Course dans les catégories les plus elevées avec les meilleurs chevaux. Les propriétaires payent l'entrée (Stakes) pour y participer.
Handicap : Courses à Handicap ou les poids des chevaux (weights) sont assignés en fonction de leurs résultats passés pour egaliser les chances.
Nursery : Course à Handicap pour les chevaux agés de 2 ans.
Claiming : Course ou chaque cheval peut etre acheté à un prix déterminé à l'avance.
Selling : Course ou le vainqueur est vendu aux enchère juste après



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:50

Parfait !! Là au moins c'est beaucoup plus clair pour moi !! Books inaccessibles !!! 145717
 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:24

Phil si tu es encore la

Peux tu m'expliquer une chose stp

J'ai été sur le site d'Adrian Massey , je comprends pas le tableau suivant

La 1ere case est bien le % de victoire selon la draw ? et ensuite c'est le % de placé ? (SP = Simple place ? )

http://www.adrianmassey.com/draw/winds6.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:52

Via Betfair ou Betrader on peut voir les videos des courses en direct ? Betrader je suppose que non mais sur le site de betfair ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:18

apparament oui, mais je n'ai jamais réussit à en voir une... et je ne préfère pas geek
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:45

Moi non plus je n arrive pas à avoir les course.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:58

raynald a écrit:
Phil si tu es encore la

Peux tu m'expliquer une chose stp

J'ai été sur le site d'Adrian Massey , je comprends pas le tableau suivant

La 1ere case est bien le % de victoire selon la draw ? et ensuite c'est le % de placé ? (SP = Simple place ? )

http://www.adrianmassey.com/draw/winds6.php

Oui pour la 1ére case c'est bien le % d'arrivées mais la seconde case le % de retour sur mise sur tu avais parié sur toutes les courses concernées (ici 437) en simple placé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:01

Dam's a écrit:
Moi non plus je n arrive pas à avoir les course.

Non accessible aux français sauf ceux qui ont domicilié leur compte Betfair là où c'est autorisé (notamment en UK) ou ceux qui ont mis en place un proxy

Mais bon avec le décalage je vois pas l'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:01

Petite question, d'apres ce que j'ai pu lire de plus en plus de personne sur ce fofo s'interesse à betfair et plus particulierement aux lays de chevaux UK. Ou sont donc vos lays messieurs ........ dans les sections appropriées je ne vois absolument rien, faudrait penser á faire un petit effort. Books inaccessibles !!! 7366

Books inaccessibles !!! 125656 Books inaccessibles !!! 457220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:57

Pour ma part je ne suis qu'en phase d'apprentissage .. donc pas de posts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:58

jeanpaul a écrit:
Petite question, d'apres ce que j'ai pu lire de plus en plus de personne sur ce fofo s'interesse à betfair et plus particulierement aux lays de chevaux UK. Ou sont donc vos lays messieurs ........ dans les sections appropriées je ne vois absolument rien, faudrait penser á faire un petit effort. Books inaccessibles !!! 7366

Books inaccessibles !!! 125656 Books inaccessibles !!! 457220

En veux tu ? en voilà...

17h05 : Lay Sardan Dansar @27
17h55 : Back sur Frivolous @1.73
19h20 : Lay Bigfanofthat @18


Dernière édition par Pleo le Mer 8 Juil - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:14

raynald a écrit:
Pour ma part je ne suis qu'en phase d'apprentissage .. donc pas de posts.

Moi aussi, donc si vous voulez perdre, je peu vous dire quoi jouer Books inaccessibles !!! 393988
Et si ous voulez gagner , il vaut mieux suivre jp ou phil ou les deux :first:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:28

Pleo a écrit:

En veux tu ? en voilà...

17h05 : Lay Sardan Dansar @27
17h55 : Back sur Frivolous @1.73
19h20 : Lay Bigfanofthat @18

Voilà JP, à toi : :siffler: : Books inaccessibles !!! 393988
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:53

Pleo a écrit:
Pleo a écrit:

En veux tu ? en voilà...

17h05 : Lay Sardan Dansar @27
17h55 : Back sur Frivolous @1.73
19h20 : Lay Bigfanofthat @18

Voilà JP, à toi : :siffler: : Books inaccessibles !!! 393988

Pour les 2 lays perso les cotes sont bp trop hautes surtout la premiere. Du moment que ca passe. :cartonne:

Books inaccessibles !!! 187768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:18

Explication : je teste des "all in" avec ces chevaux...
Risqué mais c'est un test "du jour", après tout Books inaccessibles !!! 7366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:29

JP tu layes des chevaux a moins de 20 ?

Je m'y suis essayé et je me suis retamé , pourtant en regardant la forme des jockeys et la musique des chevaux

J'ai reussis a trouvé 2 gagnants en 1 journee et perdu mon maigre pecule de 36 € gagné avec le freebet Mybet du forum

Test non concluant pour ma part ...

Je reeassayerai parce que je pense que c'est le meilleur book possible en y regardant bien , apres le mois d'aout je mettrais un peu plus et on verra bien, surtout sur quelque chose qui m'ira mieux , les lays de scores au foot. Parce que le turf UK , je n'y connais rien et je ferais que vous suivre . (Bon si vous me faites gagner tant mieux hein et je continuerai volontiers ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:55

raynald a écrit:
JP tu layes des chevaux a moins de 20 ?


Je me pose une question : :siffler: : aurais tu regardé mon suvi : :siffler: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:01

Fais comme moi Ray : nada, juste des maths afro
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:44

Ma vie sur bet..........

Après un petit dépôt de 50€ pour commencer et avec les conseils de quelques avisés* sur le sujet, je me suis lancé dans cette formidable façon de jouer.

* merci les gars super

Petit à petit j'ai fais grandir ma banque pour arriver à la jolie somme de : 372€

Je ne regarde absolument rien sur les chevaux, distances, etc..... je me contente du feeling et je regarde surtout ce que joue les autre, exemple pour moi, si un cheval a 210 000 mais que la cote est encore sup a 3.5 c'est qu il n est pas forcement très fiable et je regarde la cote des suivant pour voir l ecart qu il y a entre . J'ai une façon aussi de jouer qui jusqua hier marchais bien.
Si le 2 eme favo gagne automatiquement je le lay dans la suivante, jusqu a hier jamais vue 2 fois à la suite le 2 ou pareil pour le 3. Mais hier il y a eu 2 fois à la suite le 2 ème favo qui gagne et comme j avais mis un peu trop sur lui, il a fallut que je mise gros pour tenter de récupérer la perte.
Vous connaissez mon coté geek et à la place de jouer le 2 perd, je le joue en "ne sera pas placé" et bien sur il passe pas pale alien Evil or Very Mad Là je me retrouve avec une banque de 128€

Sur la colère je back un : 36 à 3.05 et lay l'autre :12 à 8.7

ouffffffffffff ca passe et pour l histoire sur une course USA ou il y a personne qui joue Laughing

je me remet à flo : 209€ c est pas ma perte, mais c est déjà ça.

Ce matin bien motivé, j ai regardé les courses qui allais se dérouler cette aprem et je suis tombé sur un ou il y avais déjà + 36 000 paris et ça cote à 2.35, le 2 eme favo était à 6, je le sentais bien lui, j ai fait tapis, soit 209 à 2.35 et là je retente pale , je regarde en faisant durer le suspense Laughing et mon intuition fut la bonne Books inaccessibles !!! 145717 Books inaccessibles !!! 145717

je me suis promis de pas jouer aujourd hui je je gagnais donc, pas de dada ce soir mais un petit retrais. : :olla :


Books inaccessibles !!! Captur74
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:59

493 de banque alors !

Chapeau Bas

Moi j'ai eu un bonus que je n'avauis pas vu venir donc je repars avec 18 € sur la journée

J'en suis a 25,40 €en 3 pronos

J'y crois en betfair aussi

Bien joué Boss cheers
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:05

Merci rayn's Very Happy

C'est bien aussi pour toi, je vois que tu gère bien !!!

mon objectif est de gagner entre 5 et si je peux 10/ journée joué, nous savons tous que la gourmandise est un très vilain défaut surtout en paris sportifs.

moi je joue des 1 minimum et des 5 maxi, sauf dans le cas ou je tente de rattraper une perte, parce que, ca peux aller vite en perte, 5€ sur une cote de 20 et c est 100€ qui s'envole.

au début je ne jouais que ces cote là : entre 15 et 27 , mais maintenant je tente les plus petites , c est plus facile de les remonter quand je les perds.

bonne future grosse banque l'ami Books inaccessibles !!! 233396
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:49

J'ai fais la meme betise que toi je pense

Je me disais , joue des cotes aux alentours de 20 ou 30 ce sont des chevaux qui , meme si ils sont la , finiront 3 ou 4 eme , j'en ai perdu 1 apres pour rattraper c'est long ..

On va y arriver avec l'aide de JP , Phil et Pléo j'ai bon espoir , j'attends vos prochains pots avec impatience les gars
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:28

raynald a écrit:
Mouais en fait je me dit que ça peut etre vraiment un bon plan mais il ne faut pas trop en vouloir

Ne pas faire non plus 10 courses dans la journée (pour un neophyte comme moi ) sinon ça peut faire une journée a 0 gains

ça me plait bien Betfair en tout cas

Sinon j'espere que tu reposteras rapidement tes pronos !!! J'aimerais bien les suivre parce qu'a la base j'ai ouvert mon compte pour suivre les 2 /3 tipsters du forum et malheureusement depuis que je l'ai ouvert je suis obligé de joué "seul" Crying or Very sad

C'est un peu comme tous, il ne faut pas être trop gourmand.

Je pense pas comme toi quand tu dit ne pas faire 10 courses, si je prends mon exemple, tout dépend des courses et du nombre de paris et les cotes, ce qui veut dire que parfois j'en joue 20 et d'autre jour 3.

J'aimerai bien t'aider, mais je ne suis pas encore au top pour avoir cette prétention, et en plus je ne joue pas comme les pro, a savoir étudier les chevaux etc.... donc je ne joue que quelque mn avant la course, genre 1 - 5 mn avant qu'ils partent. C'est donc compliqué de poster. Si ca traine dans le coin, je posterai le nom du cheval sur le tchat.
C'est obligatoirement pour la course qui va ce jouer la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:06

Allez je me lance aussi dans le lay des chevaux Very Happy

Je viens de voir une info sur une course US et dans la liste des chevaux betfair il y a un non partant lol! , je l'ai layé et je voulais savoir ce qu'il va se passé Books inaccessibles !!! 701139

Remboursé ? Payé ?
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:54

quentin a écrit:
Allez je me lance aussi dans le lay des chevaux Very Happy

Je viens de voir une info sur une course US et dans la liste des chevaux betfair il y a un non partant lol! , je l'ai layé et je voulais savoir ce qu'il va se passé Books inaccessibles !!! 701139

Remboursé ? Payé ?

Buienvenue dans le monde des betferien LOL

Il sera remboursé.
Je pense

Je n'ai pas trop le truc de donner des conseils, mais je croie que les course US sont à éviter.

Bonne chance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:58

Courses US a éviter, je pense aussi... mais bon layé un non partant c'est pas trop risqué :mdr: : :mdr: : :mdr: :

Réponse demain matin pas le courage d'attendre encore 1h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:51

Bon le pari a été annulé Laughing Donc ne cherchez pas tous les non partants pour les layé ca sert a rien : :siffler: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:29

On sait déjà ça Quentin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:43

:mdr: :

Pas grave je le redis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:53

quentin a écrit:


Je viens de voir une info sur une course US et dans la liste des chevaux betfair il y a un non partant lol! , je l'ai layé et je voulais savoir ce qu'il va se passé Books inaccessibles !!! 701139

Remboursé ? Payé ?

non partant = Pari remboursé heureusement

Pour les courses US je crois me souvenir qu'elles sont quasiment toute en offplay donc dés que tu vas faire un lay tu ne peut plus faire qu'une chose .... attendre l'arrivée

Je sais qu'un lay en inplay on le méne souvent jusqu'au bout mais il peut arriver que certains parieurs le hedge (équilibre des gains) pour faire baisser leur tension et/ou parce que le hedge apporte déjà un retour confortable

Et donc en US = pas posible

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:57

Merci pour la précision Phil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:24

C'est peut être le hazard ou un triple coup de chance, mais vue qu il n'est pas possible de hedger en live et qu il y a peu de paris engagé sur ces courses, j ai vue que ceux ou il y a le plus de paris mis sont tous (3) arrivés.

Je me demande si le parieur de ces courses là, ne cherche pas uniquement le vainqueur sans penser au hedge
scratch

En tous cas, je ne joue pas sur ces courses, mais les 3 fois ou j ai back celui qui avait le plus de paris, est celui qui a gagné.

Mais....... possible coup de bol, je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:19

Une petite question que je me pose :

Nous layons les chevaux UK pour le vainqueur de la course ok, mais pourquoi est ce qu'on ne layera pas + de chevaux ?
Nous nous contentons de un seul par course mais parfois, selon le nombre de partants il y a (pour moi) la possibilité d'en layer + que 1

Vous en pensez quoi ?

(Je me pose la question car j'en ai layé 3 pour la course de 19h qui comporte 10 partants... = test)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:32

Heu attention quand même parce qu'en en layé 2 tu as 2 fois + de risque de te trompé et de touché le gagnant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:47

c'est vrai que le risque est tout de même plus gros, surtout de perdre car en en Layant 1 seul parfois on se fait mal (hein quentin Wink ) donc il vaut mieux éviter tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:04

Oui 1 seul on peut se faire mal alors 2 j'imagine même pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:27

j'y ai pensé aussi !

c'est valable pour les courses ou il y a un gros favoris ecrasé d'argent et avec pas mal de partants ...sinon comme dit quentin , c'est risqué , vaux mieux avancer petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:24

Je pense un peu comme raynald, c'est bien si le fav doit vraiment gagner, sinon la cote du 3 ou 4 ème cheval que tu vas jouer doit être grosse et comme le dit quentin, on est pas à l'abrit qu'il gagne.

Je préfère jouer un par un.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Books inaccessibles !!! Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:56

Peite explication qui peut être embrouille plus qu'elle n'explique, donc si vous avez des questions, c'est ici qu'il faut nous les poser !!