FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Paris SG Images17  RechercherRechercher  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Paris SG

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Paris SG Empty
MessageSujet: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:39

PSG

Retrouver ici toute l'actualité du club Parisien

Paris SG 70999_10

Transfère , info , actualité du club de la capital seront posté sur ce topic !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:36

Paris SG Psg10

Grâce à un court succès face à Chicago (0-1), le PSG se qualifie donc pour la finale de la Coupe Internationale de Chicago. Samedi en finale, les Parisiens affronteront l’Etoile Rouge de Belgrade.

Pour leur premier match outre-atlantique, les Parisiens avaient à cœur de s’imposer. C’est chose faite grâce à un but de Clément Chantôme peu avant le quart d’heure de jeu. Bien servi par Ludovic Giuly, le milieu de terrain parisien ouvre le score de la tête, aidé par une petite faute de main du portier de Chicago (0-1, 14e).Les hommes d’Antoine Kombouaré sont les premiers à se montrer dangereux dans cette rencontre. Ludo Giuly, bien décalé côté droit par Stéphane Sessegnon voit sa frappe passer au-dessus du cadre de Johnson (11e). Ce même Johnson est tout proche d’encaisser un second but quelques minutes plus tard. Brown, effectue une tête puissante en direction de son propre but, que son portier arrête tant bien que mal. Au retour des vestiaires, les joueurs de Carlos de los Lobos tentent d’égaliser mais ni John (47e) ni Mc Bride (50e) ne trouvent le cadre d’Edel. La seconde période va ensuite s’équilibrer et le rythme retomber. Clément Chantôme (58e) puis Marcos Ceara (64e), de loin, manquent d’un rien de doubler la mise. La fin de match est alors à l’avantage des locaux. Dimitrov donne une dernière frayeur à Edel et au banc parisien mais son lob passe au-dessus des cages du portier Rouge et Bleu. Samedi à 21h30 (heure locale) le PSG tentera donc de remporter la Coupe Internationale de Chicago face au club serbe de l'Etoile Rouge de Belgrade.

Quelques Photos du match !!!

Paris SG 2255310Paris SG 2256110Paris SG 2256310Paris SG 2256410Paris SG 2257310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:08

c'est quoi cette compet? LEs joueurs ne sont pas en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:13

bah si, aux USA lol!

Personne n'en parle d'ailleurs de ce micro tournoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:28

C'est juste un petit tournoi amical organiser par Chicago donc il se déroule au States.Un Tournoi composé de quatre équipe dont le Psg est qualifié pour la final contre le club de l'Etoile Rouge de Belgrade.A noté que les Parisiens ont joué avec l'équipe Type.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

Nombre de messages : 15556
Age : 34
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:43

C'est vraiment le top d'être lecteur des articles des membres de sportpronos parce que l'on apprend pleins de choses. Je ne savais même pas qu'il y avait ce genre de compette et encore moins qu'un club fraçais la jouait .

Merci loic !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité



Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:15

Paris SG 4907810

Alors que le PSG va célébrer ses 40 ans, nous qui aimons le Club, supporters de Paris, d’Ile de France et d’ailleurs, nous voulons lui apporter notre soutien, et également lui dire tout ce que nous attendons de lui.

* Nous voulons un Parc sans tension, sans idéologie, sans violence.
* Nous ne voulons plus de supporters qui s’invectivent, s’insultent et se battent.
* Nous ne voulons plus que le Paris Saint-Germain, notre club, souffre de ce climat, et des drames qui en découlent.
* Nous voulons que le football redevienne une fête, dans le plus beau stade de France, le Parc des Princes.
* Nous voulons pouvoir venir au Parc en famille, en couple, entre copains, assister aux matches dans une ambiance apaisée pour soutenir notre équipe et nos couleurs.
* Nous voulons que nos joueurs sentent notre soutien, qu’ils viennent spontanément vers nous, que joueurs et supporters se sentent proches et solidaires.
* Unis autour de lui, nous changerons l’image du Paris Saint-Germain et ferons de lui un club encore plus « magique ».

Si vous partagez notre conviction, rejoignez nous en cliquant sur

www.touspsg.com

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:00

Paris SG 41424510

Le PSG s’est incliné après la séance des tirs au but face à l’Etoile Rouge de Belgrade qui remporte ainsi le Tournoi International de Chicago

Les hommes d’Antoine Kombouaré sont passés par tous les états dans cette rencontre. Dominateurs dans le premier acte, dominés après l’expulsion de Papus Camara, les Rouge et Bleu ont pourtant trouvé les ressources nécessaires pour égaliser dans le temps additionnel avant de voir filer le trophée lors d’une interminable séance de tirs au but.

Les Parisiens attaquant pied au plancher cette rencontre et étouffent complètement leur adversaire en première période. Les corners se multiplient en début de rencontre, mais c’est sur coup franc que le PSG s’offre sa première occasion. La tentative de Stéphane Sessegnon est captée sans problème par Stamenkovic (16e). Sur un nouveau coup de pied arrêté, Christophe Jallet, cherche Sylvain Armand un peu court qui ne peut pousser le ballon au fond (28e).

Au retour des vestiaires, les Rouge et Bleu repartent avec les mêmes intentions jusqu’à l’expulsion de Papus Camara, le tournant de la rencontre. Le défenseur parisien prend un carton rouge direct et dès lors, la rencontre va totalement changer de physionomie. Les Serbes vont prendre les commandes et pensent ouvrir le score sur un tir de Jeremic que Marcos Ceara sauve de la poitrine sur sa ligne (58e). A force de pousser les joueurs de Belgrade finissent pas trouver l’ouverture. Lancé en profondeur, Cadu, devance Edel et pousse le ballon au fond des filets (0-1 ; 73e).

Réduits à dix les Parisiens tiennent et Marcos Ceara, à l’entrée de la surface, décoche un tir terrible qui termine au fond des filets serbes à l’entame du temps additionnel (1-1 ; 91e). Cette égalisation à la dernière seconde donne le droit aux Parisiens de disputer la séance des tirs au but. Un exercice dans lequel, Jallet, Ceara, Makelele, Kezman, Traoré et Armand ont transformé leur tentative. Jean-Eudes Maurice voit son tir repoussé par le gardien et le trophée filer dans les mains de l’Etoile Rouge. Les Parisiens sont désormais en vacances et retrouveront le chemin de l’entraînement le 1er juillet au Camp des Loges.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:04

Paris soulève encore la Coupe !!!

Paris SG 501910

Le PSG a remporté ce dimanche la finale du Challenge de France Féminin, en s'imposant sans appel 5-0 face à Montpellier.

Une première historique ! La section féminine du PSG remporte ce dimanche le Challenge de France et glane ainsi le premier trophée de son histoire. Après une finale maîtrisée de bout en bout, les filles entrent dans la légende du club de la capitale.Les Parisiennes entament d’ailleurs la rencontre en étant à la hauteur de l’évènement. Houara trouve Prévost qui reprend de volée. Sa tentative est détournée sur la transversale par Deville, mais Boyeldieu est à la réception et ouvre le score (1-0, 19e). Les Rouge et Bleu reprennent la seconde période sur le même rythme. Houara centre en retrait pour Pizzala qui crucifie Deville (2-0, 54e). Un nouveau débordement de Houara permet ensuite à Coton-Pelagie de faire le break (3-0, 68e). Dans la foulée, Ayachi décale Bussaglia qui s’essaye à une frappe des 25 mètres qui trompe la gardienne de but du MHSC (4-0, 71e). Pizzala conclue ce festival en décochant un tir qui termine sa course en pleine lucarne (5-0, 85e).Toujours présente dans la lutte pour les premières places du championnat, les Parisiennes embellissent une saison déjà historique pour la section féminine. Elles vont dès maintenant se tourner vers la D1, avec les étoiles de la Champions League dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

Nombre de messages : 15556
Age : 34
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:30

Bravo les filles !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité



Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:54

Giuly poussé vers la sortie

Paris SG 04060710

Durant la tournée du PSG aux Etats-Unis, le coach Antoine Kombouaré a reçu tous les joueurs un par un pour faire le point. Et d'après Le Parisien, la discussion avec Ludovic Giuly aurait tourné court, le Kanak ayant clairement dit qu'il ne comptait pas sur lui comme titulaire pour la saison prochaine.

Pour l'ancien Monégasque, qui fonctionne beaucoup à l'affectif, la nouvelle a été dure à encaisser. Mais le divorce entre les deux hommes est plus profond et plus ancien. Le coach reproche au joueur de ne pas s'entraîner à fond, tandis que le milieu de 33 ans dit connaître son corps et ses limites. Giuly n'aurait pas non plus apprécié les critiques formulées, vidéos à l'appui, sur ses appels de balle et ses qualités de passeur.

Qui veut de Giuly ?

Giuly a encore une année de contrat, avec un salaire annuel de trois millions d'euros que le PSG, à court de liquidités, aimerait économiser. Mais le joueur ne partira pas sans contrepartie, d'autant qu'il n'a pour l'instant aucune touche concrète, et que sa saison dans la capitale n'a pas été dramatique. Les Chicago Fire, que les Parisiens ont affronté lors de leur tournée, se seraient renseignés indirectement. Et toujours selon Le Parisien, Alain Roche, responsable du recrutement, aurait proposé à Giuly de lui organiser un rendez-vous. Une démarche que l'ancien Monégasque n'aurait pas du tout appréciée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:45

Les cadres souhaitent quitté le PSG !!!

Paris SG Hoarau10

Le Paris SG s'apprête à vivre l'un des étés les plus chargés de son histoire. Près de la moitié de l'effectif du club de la capitale aurait en effet exprimé très clairement des envies d'ailleurs. Parmi eux, certains cadres comme Guillaume Hoarau, Edel, Stéphane Sessegnon ou Jérémy Clément.

La semaine passée, le Paris SG a passé quelques jours aux États-Unis pour disputer la Sister Cities Cup. L’occasion pour le groupe de souffler après une saison éprouvante, mais pas seulement. Antoine Kombouaré et son staff ont en effet profité de cette escapade pour s’entretenir individuellement avec tous les joueurs de l’effectif. Et ô surprise, l’entraîneur du club de la capitale a dû être sacrément étonné lorsque plusieurs joueurs lui ont clairement fait part de leurs envies d’ailleurs.

Si on savait déjà que Clément Chantôme (22 ans), Younousse Sankharé (20 ans), Ludovic Giuly (33 ans), Mateja Kezman (31 ans) ou encore Sylvain Armand (28 ans) n’entraient pas dans les plans du club francilien pour la saison à venir, L’Équipe du jour nous apprend que d’autres joueurs pourraient s’envoler vers d’autres horizons cet été. Et ce ne sont pas les Rouge-et-Bleu qui souhaitent s’en séparer, mais bel et bien les intéressés qui désirent prendre la poudre d’escampette. Ainsi Guillaume Hoarau (26 ans), Stéphane Sessegnon (25 ans), Edel Apoula (23 ans) et Jérémy Clément (25 ans) ont confié à leur coach qu’ils voulaient quitter la Ville lumière.

Les velléités de départ de ces quatre cadres du club depuis plusieurs saisons sont pour certains une surprise. Elles marquent en tout cas une rupture entre l’équipe technique et quelques éléments. Pire, d’autres joueurs heureux au club commenceraient à se poser des questions sur leur avenir au vu de ces bruits de couloir. Déjà que l’on s’attendait à un mercato compliqué, le PSG va désormais devoir se reconstruire une ossature avant de se renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:17

Voici en avant première le maillot extérieur du PSG pour la saison 2010/2011

Paris SG 452110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:41

retour aux sources alors. C'est une bonne chose. Paris est un club qui a souvent eu le même maillot. On a au moins un club qui respecte cela. En même temps, vu le taulé de l'année dernière ils étaient bien obligé !
Et qu'en est-il pour l'extérieur ou le troisième?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:47

Claude Makelele a annoncé samedi, en direct sur Canal +, qu'il jouerait bien une saison de plus au Paris-SG. L'ancien international âgé de 37 ans, qui hésitait jusque-là entre arrêter sa carrière et poursuivre encore un peu, a finalement tranché. Le projet de son président Robin Leproux, conjugué à son désir de continuer au plus haut niveau, ont fait la différence. «Je suis soulagé, a-t-il déclaré, parce que je crois en ce club. Il va y avoir un recrutement important et l'objectif est intéressant : redonner une place importante au club en France. J'adhère aux ambitions du coach et du club.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:18

Le maillot ci-dessus et celui portée à l'extérieur , étrange oui car se sont les couleur censé être portée par les joueurs lors de leurs match à domicile.
Pour l'instant aucunes nouvelles pour le maillot à domicile , ni le troisième.

Pour ce qui est de Makelele , c'est une bonne chose pour le PSG , il va amené encore un an de plus son expérience assez important maintenant et c'est une pièce maitresse dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:37

j'avais même pas fait attention que c'était le maillot extérieur !
Je trouvais plutôt bien de reprendre le vrai maillot de Paris.

En général les équipes prennent leur vrai maillot (genre historique) avec leur couleur pour les match à domicile. Et se plaisir pour l'extérieur et le troisième.



Pour makélélé je pense qussi que c'est une bonne nouvelle. L'expérience est très importante et il va encore apporter à Paris. Et Paris se doit d'avoir un grand club.


Si Bodmer et Govou y vont, ça sera de bonnes recrues pour le club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:24

voilà ce que j'ai trouvé pour le maillot domicile de Paris. Le maillot sera rouge en raison d'un anniversaire
Paris SG Parish10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:18

Oui , c'est les 40 ans du PSG !!!!!!
Et c'est bien ce maillot la que le PSG devrait portée pour les match à domicile en espérant qu'ils seront champions cette saison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:52

Le PSG et sa réputation... même les matchs amicaux sont difficiles à organiser !!! Shocked

Citation :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100713_195205_le-psg-n-est-pas-le-bienvenu.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:07

les supporters parisiens ne sont pas les plus tendres c'est clair, mais de là à tomber dans la parano. Ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:00

Citation :


Cette saison, les tribunes du Parc des Princes n'auront plus rien à voir avec celles de la saison dernière. Et pour cause, le PSG a décidé de les "pacifier", selon les termes du club, en mettant fin aux abonnements dans les virages et en prônant un placement aléatoire.

Le lancement de cette nouvelle politique se fera le 31 juillet, à l'occasion de l'ouverture du tournoi de Paris, comme l'explique Michel Mimran, directeur marketing du club, au Parisien: "L'enjeu de ce tournoi, c'est évidemment de fêter nos 40 ans, mais aussi d'une certaine façon d'inaugurer un nouveau Parc des Princes. Cette saison, nous voulons en effet offrir des moments de détente à nos spectateurs et nous ouvrir à un nouveau public."

Un partenariat avec Disney pour animer les tribunes

Pour trouver ses nouveaux supporteurs, le PSG a mis en place des activités qui tranchent avec l'ambiance d'autrefois. D'abord, les tribunes hautes des virages seront réservées aux familles, et non au kops de Boulogne et d'Auteuil. Une famille pourra ainsi supporter Nenê, Hoarau, et Sakho pour 18 euros, soit 12 euros pour le père, 6 pour l'enfant, et gratuit pour la mère. Le club de la capitale vient également de signer un partenariat avec Disney pour animer les tribunes avec des activités tels que le baby-foot, les ateliers de maquillage, ou les stands de tirs au but.


Paris SG Jpg10

Une mascotte et un nouvel hymne

Aussi, les dirigeants parisiens ont décidé de donner naissance à la mascotte du club. Elle s'appelle Germain (cf photo) et sera chargée de mettre l'ambiance auprès des enfants: "C'est un lynx. Son rôle sera d'être aux côtés de l'animateur pendant l'échauffement des joueurs, peut-être aussi d'aller les taquiner un peu et parfois de passer dans les tribunes familles pour voir les enfants. C'est une pratique très courante dans les pays anglo-saxons", explique Michel Mimran. Autre nouveauté, "Go West" des Pet Shop Boys deviendra le nouvel hymne du club. "Le spectacle sera avant tout offert par les joueurs sur le terrain. Mais notre objectif, c'est aussi de faire en sorte qu'en dehors du match, les enfants et les familles s'amusent", annonce Mimran. Le Parc des Princes, nouveau parc d'attraction de Paris ?






Entre l'ambiance disney, les attelier maquillage ou la bonne famille dans les virage et les kop, les fumis, les drapeaux ou les chants mon choix est vite fait. Je ne cautionne pas du tout les conneries des 20 abruti parisiens, mais quand on va au stade et qu'il y a un spectacle sur le terrain et dans les tribunes c'est énorme. Un tribune en feu (dans le bon sens dfu terme), des chants, des drapeaux, des couleurs, de la vie, de la passion est ce qui fait le football !
Lyon le devient depuis quelques années avec la tribunes famille, mais Paris tourne comptement la page. Les fans parisiens vont créer un autre club, un peu à l'image du football club united of manchester où les fan de MU en ont eu marre de glayser et de la vision trop commerciale de leur club et ont créer un club avec des valeurs qui leur ressemblaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:58

Kombouare porte un triste record à l'extérieur : 10 victoires à l’extérieur sur 102 déplacements en Ligue 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:20

affraid 10% !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:57

Tiené au PSG


Le Paris-SG va enregistrer ce mardi dans la journée l'arrivée du défenseur latéral gauche Siaka Tiéné. Sous contrat avec Valenciennes jusqu'en 2011, l'Ivoirien de 28 ans va être transféré vers le club de la capitale, où Antoine Kombouaré en avait fait sa priorité n°2 cet été. Si le PSG avait déjà trouvé un accord salarial avec le joueur, le club a finalement pris contact avec le président de Valenciennes Francis Decourrière lundi soir vers 23h00

l Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:11

Jerome Rothen , nouvelle recrue de la CFA du PSG .... Paris SG Icon_lol

Faute d un transfert cet eté , Jerome Rothen s'entrainera cette saison avec la reserve du PSG .
Il a donné une interview au Parisien .



Comment vous sentez-vous ?
Jérôme Rothen.
Je suis triste.
Ce n’était déjà pas évident de s’entraîner avec la CFA cet été. Mais j’ai respecté cette décision et j’ai tout fait pour trouver une porte de sortie. J’étais prêt à partir en Turquie dans un club qui joue le bas du tableau (Manisaspor), mais on n’a pas réussi à trouver un accord avec le PSG à propos de ma compensation de salaire. Je pensais que j’allais réintégrer le groupe pro. D’autant plus que le coach avait dit dans la presse que ce serait le cas pour Younousse (NDLR : Sankharé, également affecté à la réserve puis prêté à Dijon) et moi si nous étions toujours là au 1er septembre.

Que vous a dit Antoine Kombouaré lors de votre entretien mercredi dernier ?
Il m’a simplement dit qu’il ne comptait pas sur moi et que j’étais à la disposition de la CFA. Moi, je voulais juste qu’on me laisse au moins m’entraîner avec les pros. Même si je ne jouais aucun match, j’aurais pu apporter mon expérience. Je ne comprends pas cette décision, surtout vu mon salaire (180 000 € brut par mois). Je me sens humilié. J’aurais aimé un peu plus de respect. Mais à mon avis, cette décision n’est pas que sportive.

C’est-à-dire ?
Je ne peux pas être passé en un an d’un statut de cadre du PSG à celui de la plus belle m… du groupe. Je sais que j’ai eu des déclarations un peu fortes il y un an (NDLR : en mai 2009, il avait critiqué publiquement l’actionnaire et les dirigeants du club). Sous le coup de la colère, certaines de mes paroles ont dépassé ma pensée. Mais j’ai payé pour cela, j’ai été mis à pied.

Certains joueurs auraient-ils pu faire pression sur l’entraîneur pour que vous restiez en CFA ?
Vous voyez un joueur aller voir le coach pour lui demander cela ? Je n’y crois pas. Ça se passe très bien avec les autres joueurs. Beaucoup pensaient d’ailleurs que j’allais être réintégré.

Avez-vous l’intention de saisir le syndicat des joueurs pour obliger le PSG à vous intégrer ?
Je n’ai pas envie d’aller au clash et qu’on dise que Rothen a encore foutu sa m… Il y a d’autres issues, un départ, une résiliation à l’amiable. Je ne me vois pas passer dix mois en CFA.

Pourriez-vous décider d’arrêter votre carrière ?
Oh non! Je ne veux pas finir comme ça. Je ne peux pas rester sur cet échec. Je sais que j’ai ma part de responsabilité. Ma dernière vraie saison au PSG (2008-2009) a été difficile. Il y a eu la sortie mon livre (« Vous n’allez pas me croire »), qui a suscité des réactions qui m’ont beaucoup affecté. J’ai les jambes pour relever un nouveau défi. N’importe lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:37

Et dire que ce Jerome été très fort dans c'est début surtout à Monaco !!!
Dommage pour lui , c'est bien triste de finir en CFA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:43

Suite à l'année 2004 où il est allé en finale de la ligue des champions avec Monaco, Rothen a refusé Chelsea (et un contrat en or) pour aller vers son club de coeur ; Paris.

Je n'aime pas trop l'homme et pas non plus le joueur, mais je ne comprends pas tout. Il a un nivea bien meilleur que celui de la CFA !! Il pourrait faire les beaux jours d'un club de ligue1. ALors peut-être qu'il ne veut pas réduir son salaire et ça, c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:57

Je suis pas trop fan du bonhomme non plus , mais c'est toujours triste que les choses se terminent ainsi .
Ca fait plus de mal qu autre chose , pour les 2 parties d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:31

En effet... le PSG paie une fortune pour un joueur évoluant en CFA... à croire que certains soucis monétaires prennent le dessus sur d'autres au PSG ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:01

Citation :
Si les accusations de falsification d'identité et d'âge portées contre Apoula Edel par Nicolas Philibert (son ancien agent) refont surface dans Le Parisien du jour, le gardien du club de la capitale semble surtout faire l'objet d'une requête de la part du FC Séville pour le match de Ligue Europa perdu jeudi dernier contre le PSG (0-1). Selon le quotidien espagnol As, les dirigeants andalous auraient en effet porté réclamation, peu avant 21h05 vendredi soir, auprès de l'UEFA contre Paris et son gardien après avoir lu un article du 10 Sport sur l'usurpation présumée d'identité de ce dernier. Si les Espagnols sont entendus par les instances européennes, les Parisiens pourraient avoir match perdu, voire être exclus de la compétition avec des amendes à la clef. Affaire à suivre...

ça peut faire mal cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:42

y'a toujours un truc qui cloche à Paris. Quand on les croit reparti, quelque chose arrive.

Mais faire de faux papiers (car changer son age revient à ça) est grave. Je sais que c'est une pratique courrante pour les footballeurs africains, mais c'est limite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris SG Empty
MessageSujet: vente du psg   Paris SG Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:08

Comme vous le savez certainement, une partie du capital du PSG est en vente. Sebastien Bazin aurait trouvé un accord avec la famille royale du Quatar Al Thani pour un rachat de 30% des part.
Mais selon l'un, le club est estimé entre 50 et 80 millions et l'autre donne une valeur de 30 milions. On comprend donc pourquoi Colony Capital a dementi toute rumeur de rachat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:09

Les parisiens vont ils être champion cette saison, normalement, avec le budget recrutement qu'ils vont avoir tous les ans, ils devraient pouvoir construire une grande équipe dans les saisons à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:21

c'est encore trop tot pour le dire. j'attend de voir les arrivées.
je ne pense pas qu'ils vont gagner cette année mais d'ici 5 ans ça sera une place forte du foot français. et c'est bon pour le foot français !

choisir leonardo fut une tres bonne idée car il va pouvoir utiliser a bon escient tout ces millions. le truc, ça sera de prendre un autre coach car koumbouaré ne me semble pas assez armer pour porter le psg de QSI.

j'ai aussi une pensé pour leproux qui a fait un super boulot.
Revenir en haut Aller en bas
sportpronos
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
sportpronos

Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : where I am
Emploi/loisirs : télé

Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:58

tous unis contre le psg
Revenir en haut Aller en bas
B2B
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : In U Ass
Emploi/loisirs : Glande

Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:31

je participe à la manif' !
Revenir en haut Aller en bas
sportpronos
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
sportpronos

Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : where I am
Emploi/loisirs : télé

Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:00

j'espère qu'on sera plus que sur ce forum :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Paris SG   Paris SG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris SG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Supporters de club :: Le coin des supporters-
Sauter vers: