Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Empty
MessageSujet: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:03

Je regarde les cotes sur un match de rugby opposant l'équipe de France A à l'Uruguay (non non ce n'est pas du foot !!!) et que vois je... Shocked

Citation :
Team to Trail in Match

France A : YES @4.33 Shocked geek NO @1.20

Bon je ne suis pas anglophone mais je traduit "Team to Trail in Match" par "Equipe qui marque un essai (try ???) en match"

J'avais déjà signalé cette erreur lors d'un match de Top14 :

http://www.sportpronos.com/pronostics-rugby-f78/pronostics-sur-la-25eme-journee-de-top-14-t7207.htm

Sauf que sur ce match, l'écart de niveau entre les 2 équipes est tellement grand que inverser les côtes prend, du coup, des proportions tout simplement ahurissantes... affraid(handicap de -42 pour la France donc autant vous dire qu'elle marquera un essai à 100% Rolling Eyes )

Que feriez vous à ma place sachant que ce book n'est pas agrée par l'ARJEL ?? et que je compte cloturer ce compte très rapidement (all in 100 € --> gain 433 € silent )

Le match a lieu cette nuit à 00h30. Wink


Dernière édition par bogno le Mar 22 Juin - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Empty
MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:15

OUI ca sent le coup là, mais le problème est qu'il y a aussi 100% de chance que le book va s'en rendre compte avant pendant ou apres le match donc le paris sera annulé. A ta place je jouerai au dernier moment, histoire de limiter le fait qu'il le vois trop tôt et des le paiemant validé ( si ca arrive jusque la ) tu retire, mais il faudra encore attendre qu'ils soit vérifié et c est la que ca ne passera pas.

Je ne veux pas te donner de faux espoir , tente le coup il est bon, mais ne passeras surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Empty
MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:47

Dam's a écrit:
OUI ca sent le coup là, mais le problème est qu'il y a aussi 100% de chance que le book va s'en rendre compte avant pendant ou apres le match donc le paris sera annulé. A ta place je jouerai au dernier moment, histoire de limiter le fait qu'il le vois trop tôt et des le paiemant validé ( si ca arrive jusque la ) tu retire, mais il faudra encore attendre qu'ils soit vérifié et c est la que ca ne passera pas.

Je ne veux pas te donner de faux espoir , tente le coup il est bon, mais ne passeras surement pas.

Donc à priori pas d'erreur de traduction ou autre de ma part ??? Rolling Eyes Au pire, ils annulent. Au mieux, ils confirment. Very Happy

Le fait est que ce genre d'erreur est déjà arrivé et le paiement accepté !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Empty
MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:55

je trouve halucinant que le book puisse ne pas validé un paris après le résultat du match sous pretexte qu'ils se sont trompé. Il faut assumé ses actes et être responsable de ses erreurs.
D'ailleurs, il faudrait savoir ce que la loi française propose de ce coté là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Empty
MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:13

Unibet en fait des boulettes comme ca et chez moi ils ont toujours assumé et payé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Empty
MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:14

bruno a écrit:
je trouve halucinant que le book puisse ne pas validé un paris après le résultat du match sous pretexte qu'ils se sont trompé. Il faut assumé ses actes et être responsable de ses erreurs.
D'ailleurs, il faudrait savoir ce que la loi française propose de ce coté là

C'est dans toutes les CGV que nous ne lisons pas : le book est roi king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Empty
MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:31

J'espère que ta blindé dessus bogno !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Empty
MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:02

All in 100 € ça passe... ou ça passe !!! Laughing Laughing

J'espère juste qu'ils ne clôtureront pas les comptes cette nuit !!  b:02
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Empty
MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:03

team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match 101108
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Empty
MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:56

s'il passe, tu fais le pronos de l'année ! team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match 233396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Empty
MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:34

si ça passe c'est un beau hold up afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Empty
MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:36

Pleo a écrit:
bruno a écrit:
je trouve halucinant que le book puisse ne pas validé un paris après le résultat du match sous pretexte qu'ils se sont trompé. Il faut assumé ses actes et être responsable de ses erreurs.
D'ailleurs, il faudrait savoir ce que la loi française propose de ce coté là

C'est dans toutes les CGV que nous ne lisons pas : le book est roi king

Mais je ne sais pas si l'arjel a prévu quelque chose sur ce sujet. Ca ne m'étonnerai pas car ils ont vraiment limiter les droits des books et leur champs de mobilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Empty
MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:41

Alors payé ou pas bogno ???

7 essais pour la France qui l'a emporté 43-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Empty
MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:07

quentin a écrit:
Alors payé ou pas bogno ???

7 essais pour la France qui l'a emporté 43-10

Ils considèrent le paris comme... perdu !!! Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai cherché pendant des heures la traduction de "trail" mais rien de chez rien. scratch Je viens de leur envoyer un mail

Citation :
Hi,

Can come true the following bet?

n° **************

Date event : 10/06/2010
Event : France A v Uruguay (Team to Trail in Match)

Sélection : France A - Yes

Odds : 4.33
E/W Terms : None
Result : Lost


I think that this bet is correct. The French team won the match on the score from 43 to 10 and she marked a try (trail ?) during this match.

Thank you

Ma seule crainte est que le site bloque l'accès aux français à tout moment. Jusqu'à présent, il est toujours possible de parier sur ce book.
Si vous pensez faire mieux comme message (je ne suis pas expert en anglais Embarassed ), n'hésitez pas à me le soumettre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Empty
MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:42

tout ce que je peux te dire c'est que Trail est different de Try... (mais ça tu le sais bien Wink ) avant de sauter sur le pari "free" il aurait peut être mieux valu savoir sur quoi tu pariais non ?

Sinon je sais où tu as parié.. il y a des paris "bizarre" (car on ne comprend pas les termes) sur la CDM également team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match 701139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Empty
MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:48

Trail c'est marquer un essai ! J'ai déjà jouer sur ce genre de bet et j'avais pas de problème, c'est bizarre quand même comme affaire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Empty
MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:49

Pleo a écrit:
tout ce que je peux te dire c'est que Trail est different de Try... (mais ça tu le sais bien Wink ) avant de sauter sur le pari "free" il aurait peut être mieux valu savoir sur quoi tu pariais non ?

Sinon je sais où tu as parié.. il y a des paris "bizarre" (car on ne comprend pas les termes) sur la CDM également team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match 701139

J'ai tenté ce pari car ce book peut nous fermer les portes d'un moment à l'autre. Et l'argent que j'avais, je le considérais comme un "bonus" (ça n'en ai pas un !!!) donc je l'ai joué sans "pression", avant de m'engager vers les books légaux !!!

Mais si trail ne veut pas dire try, ça veut dire quoi alors ??? Rolling Eyes That is the question ??? Laughing Laughing Et j'espère qu'ils y répondront à ma question !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Empty
MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:58

Ils considèrent le paris comme... perdu !!! Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'est perdu ou annulé ?

je ne trouve rien pour comprendre.

trail c'est ceux qui font des couses a pied , mais la on comprend bien essaie mais c'est pas la même orthographe scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Empty
MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:01

Dam's a écrit:


c'est perdu ou annulé ?

Perdu Evil or Very Mad Evil or Very Mad

:dehors: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match 465108
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Empty
MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:05

Tu nous donnera la copie de leur mail pour voir l'excuse ou le motif avancé.

Bonne nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Empty
MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:02

Voici leur réponse :

"I can confirm that your bet was settled correctly as it was for your selected team to be losing at any point in the match and not to score a try."

Il me confirme que j'ai perdu mais je ne comprend pas trop leur explication. Est ce quelqu'un peut me traduire exactement cette phrase ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Empty
MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:15

Pour vous faire une idée :

team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Clermo10le pari est gagnant

Voici la feuille de match :
http://www.rugby365.fr/top-14/article_407084_top-14-clermont-castres-25-19-Clermont-va-de-l-avant.shtml



team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match France10 le pari est perdant

Voici la feuille de match :
http://www.itsrugby.fr/match_64728.html

Si quelqu'un y comprend quelque chose, qu'il m'explique !!! silent scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Empty
MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:23

Vu que je reconnais ce book... dès que tu peux va sur leur chat et demande un interlocuteur français pour parler de ton problème Wink

Tu auras une meilleure explication

(PS : je me rends compte que j'ai sortit une belle connerie l'autre jour !!! Embarassed Embarassed To trail = marquer un essai... re Embarassed Embarassed et désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Empty
MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:31

Pleo a écrit:
Vu que je reconnais ce book... dès que tu peux va sur leur chat et demande un interlocuteur français pour parler de ton problème Wink

Tu auras une meilleure explication

On peut parler français sur ce book ?? Shocked
Je n'osai pas aller sur leur chat car je ne maîtrise pas l'anglais. Du coup ça va faciliter la communication  :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Empty
MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Icon_minitimeSam 19 Juin - 7:28

As-tu pu résoudre ton problème sur ce pari ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Empty
MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:12

quentin a écrit:
As-tu pu résoudre ton problème sur ce pari ?

Toujours pas car ils n'ont plus d'interlocuteur français à disposition !!! Rolling Eyes

Mais je ne lâche pas l'affaire !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Empty
MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:06

HELP !!! silent


En allant sur leur site, je suis tombé (par hasard) sur la définition de "team to trail in match" :
Predict whether the named team will trail on points at any time during a specified match.

Est ce que quelqu'un peut me traduire exactement cette phrase car avec les traductions sur le net, ça donne...
Prévoyez si l'équipe nommée traînera sur des points à tout moment pendant un match(une allumette) indiqué. scratch


J'ai trouvé une différence entre les 2 matchs pale (celui de Clermont et celui ci), mais j'aimerai connaitre avant ça, la traduction exact !!! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Empty
MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:10

Ouh... je me demande si ça ne veut pas dire : "Equipe X reviendra au score si menée par Y ?" en lisant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Empty
MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:12

Pleo a écrit:
Ouh... je me demande si ça ne veut pas dire : "Telle équipe reviendra au score" en lisant ça...

J'en ai bien peur car la seule différence entre les 2 matchs est... que Clermont s'est retrouvée mené à un moment du match. L'équipe de France A a mené de bout en bout !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Empty
MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:14

Merci de ton aide Pléo. super

La moral de l'histoire : tel est pris qui croyait prendre !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Empty
MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:18

Bah de rien (j'ai même amélioré ma traduction après ta citation lol)... donc to trail = revenir au score à présent on le sait !

(Je pense que j'aurai une bonne note à mon test d'anglais du coup lol silent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Empty
MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Icon_minitimeMer 23 Juin - 6:04

je ne connaissais pas ce mot non plus.
ça nous servira de leçon : il faut toujours savoir ce qu'on joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Empty
MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» archives rugby
» Schumi revient en F1 !!
» Score Pair / Impair
» systeme score exact en 2/7 chez un book....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS RUGBY / FOOTBALL :: Pronostics Rugby Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser