FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Images17  RechercherRechercher  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
265 € 369 €
Voir le deal
-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.05 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Les archives pronostics angleterre premier league

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Empty
MessageSujet: Pronostics Premier League 4éme journée   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:05

fin des votes

Dernière édition par waddle1354 le Lun 13 Sep - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:06

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Premier-league-logo
Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 EvertonEverton Manchester United Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Manchester UnitedLes archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_stat
Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 West HamWest Ham Chelsea Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 ChelseaLes archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_stat
Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 ArsenalArsenal Bolton Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 BoltonLes archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_stat
Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Manchester CityManchester City Blackburn Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 BlackburnLes archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_stat
Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 FulhamFulham Wolverhampton Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 WolverhamptonLes archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_stat
Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 West Bromwich AlbionWest Bromwich Albion Tottenham Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 TottenhamLes archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_stat
Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 NewcastleNewcastle Blackpool Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 BlackpoolLes archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_stat
Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 WiganWigan Sunderland Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 SunderlandLes archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_stat
Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 BirminghamBirmingham Liverpool Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 LiverpoolLes archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_stat
Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Stoke CityStoke City Aston Villa Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Aston VillaLes archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_stat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:12

Sympa le tableau avec les stats ! super

par contre il faudrait le mettre dans un nouveau sujet "Pronostics Premier League 4ème journée" (je vois que c'est fait) mais pourquoi le verrouiller ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:30

Pleo a écrit:
Sympa le tableau avec les stats ! super

par contre il faudrait le mettre dans un nouveau sujet "Pronostics Premier League 4ème journée" (je vois que c'est fait) mais pourquoi le verrouiller ?

Je l'ai verrouiller car Dam's a créé celui pour la L1 et l'a verrouillé je pensais qu'il faut attendre la semaine prochaine pour les deverouillés Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:34

ah ok donc si il l'a verrouillé c'est qu'on continue à ouvrir un post par match pronostiqué alors Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:28

LA victoire de MU à Everton est coté à 1,8. J'ai envi, j'ai envi. Surtout avant qu'elle baisse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:33

bruno a écrit:
LA victoire de MU à Everton est coté à 1,8. J'ai envi, j'ai envi. Surtout avant qu'elle baisse

Perso je trouve que Everton a les moyens de contenir Man U... surtout à domicile !
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:08

W. Rooney devrait être absent pour cause de blessure.

everton reçoit bien.

Everton 2 - 0 Bolton
Everton 2 - 2 West Ham Utd
Everton 2 - 1 Fulham
Everton 1 - 0 Portsmouth
Everton 1 - 1 Wolverhampton

Manchester ce déplace aussi bien.

Bolton 0 - 4 Manchester Utd
Blackburn 0 - 0 Manchester Utd
Manchester City 0 - 1 Manchester Utd
Sunderland 0 - 1 Manchester Utd
Fulham 2 - 2 Manchester Utd

face à face

20/02/10 PRL Everton 3 - 1 Manchester Utd

25/10/08 PRL Everton 1 - 1 Manchester Utd

15/09/07 PRL Everton 0 - 1 Manchester Utd
28/04/07 PRL Everton 2 - 4 Manchester Utd
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:49

En fait, je comptais sur Rooney pour mettre au moins un but. S'il n'est pas là, ça change mon approche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:43

Je sens bien Newcastle battre Blackpool mais quand j'ai vu la cote @1.45 cela m'a refroidi j'attendais plus un cote vers les 1.60, c'est pourquoi l'over 2.5 @1.65 me plais mieux.

La victoire de Chelsea semble assez évidente mais pour 1.22 bof bof surtout à l'extérieur.
Par contre Chelsea MT @1.70 me plais beaucoup.

Arsenal devait battre Bolton mais la cote est trop peu élevée, pourquoi pas un Arsenal MT @1.57.

Les overs que je vois :

West Ham - Chelsea @1.50
Newcastle - Blackpool @1.65
Arsenal - Bolton @1.40 un poil faible quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:58

l'over pour Chelsea Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 679246 . La cote est pas très elevée, mais y'a fort à croire qu'elle va passer
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:37

3 / 4 West Ham - Chelsea ont vue un over 3.5, alors oui pour l'over 2.5 !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 6:41

je vais attendre un peu, mais ça sens bon le match nul entre Birmigham et Liverpool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:53

Quelques infos sur les joueurs absents ce week end :

Arsenal :
En plus de Bendtner toujours blessé , Van persie sera lui aussi toujours absent et devrait reprendre plus tardivement que prevu ( mi octobre ) , Walcott qui s est blessé a la cheville , cette semaine en selection , sera absent environ 6 semaines .
Nasri quant a lui , blessé au genou depuis la 1ere journée contre Liverpool , il est retabli et pourrait reprendre la competition des samedi .

Manchester united:
Carrick qui souffre du tendon d achille est out pour 3 semaines .

Chelsea :
Lampard , opéré d une hernie au dos la semaine derniere , n est pas encore retabli et ne jouera pas ce week-end.Il pourrait faire son retour mardi en ligue des champions .

Tottenham:
Defoe s'est lui aussi bléssé cette semaine en selection .Blessé a la cheville il devrait etre absent 2 mois !

Manchester City:
Balotelli , touché au genou en ligue Europa , devra finalement se faire operer et devrait etre absent 6 semaines
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:50

Pleo a écrit:
bruno a écrit:

Perso je trouve que Everton a les moyens de contenir Man U... surtout à domicile !

3-3 FT
Wink

2 buts marqués par Everton à la 90ème... Sir Alex va rager !!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:31

J'ai bien fait de ne pas toucher à ça. J'aurais été fou sinon !
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:29

Capt-2304151.jpg

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:06

pronostic Birmingham - Liverpool premier league Angleterre.

Match piège. Liverpool n'est pas remis de sa saison catastrophe de l'année dernière.
Birmingham n'a pas encore perdu de la saison (1V 2N 0D) et avec la coupe a gagné ses deux matchs à domicile. De son coté, Liverpool a fait nul contre Arsenl, perdu a city et sa seule victoire fut (lors de la dernière journée) sur le terrain du promo West Bromwich Albion (WBA).
Les 4 dernières confrontations se sont terminées par un match nul.

C'est pourquoi le match nul coté à 3,00 chez Bwin.fr peut être le bon coup de la journée
neko
Division Supérieure
Division Supérieure

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:19

salut

oui très intéressant comme bet

sur xxxx le birmingham +0.5 est également une bonne opportunité ... @ 1.85 Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 145717

Dernière édition par neko le Dim 12 Sep - 19:26, édité 1 fois
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:26

Salut neko, la pub pour les books illégaux est INTERDITE sur le forum. Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:59

neko a écrit:
salut

oui très intéressant comme bet

sur xxxx le birmingham +0.5 est également une bonne opportunité ... @ 1.85

Ca peut être assez interessant en effet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:14

Il y a eu match nul (0-0) entre Birmingham et Liverpool et je ne l'ai pas joué. Pourtant, comme je l'ai dit, je le sentais.

J'ai fait trois pronos ce week end et j'en ai perdu 3. J'aurai pu me refaire avec une cote supérieur à 3 !!

Parfois j'ai vraiment les boules
neko
Division Supérieure
Division Supérieure

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:25

désolé pour le site interdit Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_redface Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_redface Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_redface

sinon le pari passe ! Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 145717
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:35

Bruno quand on sent un prono il faut le jouer, quitte a poser une mini mise, mais je préfère le perdre que de le rater.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 7:47

je disais beaucoup il vaut mieux regretté de ne pas avoir joué que regretté d'avoir joué. Mais j'ai envi de changer !

MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: pronostics premier league - J5 - Aston Villa Bolton - Chelsea Blackpool - Manchester Utd Liverpool   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:06

Pronostics pour parier sur les rencontres de premier league. Chelsea grace à sa victoire en déplacement conserve la première du classement. Encore un match important pour cette 5ème journée avec Chelsea (1er) qui recoit Blackpool
(4ème). L'autre rencontre de cette journée sera le choc des relégables Stoke City - West Ham.

Les rencontres : Aston Villa - Bolton /Blackburn Rovers - Fulham /Chelsea - Blackpool /Everton - Newcastle /Manchester Utd - Liverpool /Stoke City - West Ham /
Sunderland - Arsenal /Tottenham - Wolverhampton /West Bromwich - Birmingham City /Wigan Athletic - Manchester City

Capt-123151.PNG

Dernière édition par Dam's le Sam 18 Sep - 21:32, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:36

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Premier-league-logo
Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Stoke%20CityStoke City West Ham Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 West%20HamLes archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Stats-icon
Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Aston%20VillaAston Villa Bolton Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 BoltonLes archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Stats-icon
Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 BlackburnBlackburn Fulham Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 FulhamLes archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Stats-icon
Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 EvertonEverton Newcastle Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 NewcastleLes archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Stats-icon
Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 TottenhamTottenham Wolverhampton Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 WolverhamptonLes archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Stats-icon
Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 West%20Bromwich%20AlbionWest Bromwich Albion Birmingham Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 BirminghamLes archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Stats-icon
Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 SunderlandSunderland Arsenal Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 ArsenalLes archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Stats-icon
Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Manchester%20UnitedManchester United Liverpool Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 LiverpoolLes archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Stats-icon
Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 WiganWigan Manchester City Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Manchester%20CityLes archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Stats-icon
Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 ChelseaChelsea Blackpool Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 BlackpoolLes archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Stats-icon
Invité
Invité

MessageSujet: pronosctic Everton - Newcastle premier league angleterre   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:30

Newcastle est allé gagné à Liverpool sur le terrain d'Everton grace à un but de.......Ben Arfa !
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:34

C'est même le seul but de la rencontre. Inscrit juste avant la pause.
Invité
Invité

MessageSujet: Everton Newcastle goal   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:01

Everton - Newcastle, but de Ben Arfa

MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: pronostics J6 Manchester City Chelsea - Arsenal West Bromwich - Liverpool Sunderland - Fulham Everton - Blackpool - Blackburn   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:56

Nos pronostics de la 6ème journée de Premier League. Chelsea est premier avec 15 pris sur 15 possible. C'est la seul équipe invaincue et qui en plus a gagné tous ses matchs. ils comptent 4 points d'avance sur Arsenal et Manchester Utd qui eux aussi sont invaincues mais ont fait 2 matchs nul. Si Chelsea poursuit sur sa lancé en déplacement à Manchester City (4ème) mais avec 8 pts, ils vont d'une conforter leur avance mais surtout ils risquent de faire une cassure entre la 4ème place et la 3ème.

samedi 25 et dimanche 26 septembre 2010

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 1963372998a5291134663l
6éme Journée
MATCH
Côtes
STAT
BWIN
Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Manchester City Manchester City Chelsea Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Chelsea 3,5 3,2 1,83 Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Stats-icon Pariez
Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Arsenal Arsenal West Bromwich Albion Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 West Bromwich Albion 1,1 6 13,5 Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Stats-icon Pariez
Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Birmingham Birmingham Wigan Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Wigan 1,7 3,1 4,2 Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Stats-icon Pariez
Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Blackpool Blackpool Blackburn Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Blackburn 3,1 3,1 2 Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Stats-icon Pariez
Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Fulham Fulham Everton Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Everton 2,35 3 2,55 Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Stats-icon Pariez
Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Liverpool Liverpool Sunderland Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Sunderland 1,31 4,1 7 Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Stats-icon Pariez
Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 West Ham West Ham Tottenham Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Tottenham 3,4 3,2 1,83 Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Stats-icon Pariez
Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Bolton Bolton Manchester United Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Manchester United 6,5 3,75 1,37 Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Stats-icon Pariez
Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Wolverhampton Wolverhampton Aston Villa Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Aston Villa 2,6 3 2,3 Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Stats-icon Pariez
Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Newcastle Newcastle Stoke City Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Stoke City 1,83 3,1 3,5 Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Stats-icon Pariez

Dernière édition par Dam's le Mer 22 Sep - 23:33, édité 2 fois
Daping
Division d'honneur
Division d'honneur

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:38

La côte de Sunderland est vraiment bonnne. après leur dernier match, je vais surement faire un ticket sur eux.
Invité
Invité

MessageSujet: pronostic Liverpool - Sunderland , premier league Angleterre England   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:49

Liverpool - Sunderland

Pourquoi pas tenter une double chance alors car Liverpool est encore bien malade. Mais même si les reds n'ont gagné qu'une fois en 5 matchs, ils ont joué contre des gros : à Manchester United (3-2), à Manchetsre City (3-0), contre Arsenal (1-1). Donc attention de ne pas tirer des conclusion trop rapidement.

Sunderland vient de perdre en coupe de la ligue contre West Ham mais a fait un bon nul contre Arsenal.

Et Liverpool a gagné les 4 dernier Liverpool-Sunderland.

La double chance doit être assez haute et peut être tentée. Mais je suivrais juste le résultat sans parier dessus. Bonne chance à toi si tu la tente et ça le ferait bien qu'elle passe ! Very Happy
Daping
Division d'honneur
Division d'honneur

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:20

Bonne analyse bruno, je vais surement me rabattre sur Chelsea @2.
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:39

Daping a écrit:
La côte de Sunderland est vraiment bonnne. après leur dernier match, je vais surement faire un ticket sur eux.

Daping a écrit:
Bonne analyse bruno, je vais surement me rabattre sur Chelsea @2.

Rassure moi daping tu ne joue pas que en fonction de la grosseur de la cote ?

Je te pose la question parce que la l'analyse c'est bruno qui la faite et finalement tu semble être d'accord avec lui. Tu avais pas étudier ce match avant de donner une cote comme ca ?

Si elle passe c'est super pour toi, mais une t elle cote sans une argumentation ne sera suivi par aucun de nos membres ou de visiteurs, j en ai peur.
Daping
Division d'honneur
Division d'honneur

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:32

Dam's je te rassure je ne joue pas que en fonction des cotes :)
Pour sunderland, je n'avais pas toute les infos, j'avais juste vus le dernier match.

Sinon Chelsea est une valeur sur, donc avec une cote de 2, cela est intéressant nn ?
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:29

Daping a écrit:
Sinon Chelsea est une valeur sur, donc avec une cote de 2, cela est intéressant non ?

oui pour le moment c'est une valeur sure. mais toi tu en pense quoi ?
je n'ai pas encore regardé le match, mais déjà une cote à 2 sur une valeur sur c'est que soit le book est devenu généreux " il se trompe cela arrive parfois " soit il y a des questions a ce poser sur le pourquoi une cote comme ca.

Je vais faire le papier et voir pourquoi elle est à 2, c'est peut être le bon coup du jour Wink
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:45

Pourquoi la cote est bonne ?

Trois raisons:
1) Manchester City c'est 1V et 1N à domicile.

2) 27/02/10 PRL Chelsea 2 - 4 Manchester City
05/12/09 PRL Manchester City 2 - 1 Chelsea

3) C'est un match de haut de tableau et chelsea pourrait bien ce contenter d'un match nul.

Pour moi, avec ces éléments la cote d'une victoire de Chelsea n'est même pas assez payé pour être joué.
Daping
Division d'honneur
Division d'honneur

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:19

Je suis encore septique, de plus la cote de Man.City est elle de 3,4 :)
La cote qu'il faut jouer sur la Première ligue, est bien Sunderland face à Liverpool.
Après le Match d'hier de Liverpool face à une D3...
Daping
Division d'honneur
Division d'honneur

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:52

Sinon que pensez-vous du match Fulham - Everton ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:20

Daping a écrit:

La cote qu'il faut jouer sur la Première ligue, est bien Sunderland face à Liverpool.
Après le Match d'hier de Liverpool face à une D3...

Je me suis fait la même reflexion. Je pense prendre la double chance
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:19

Daping a écrit:
Sinon que pensez-vous du match Fulham - Everton ?

Pas facile ce match. Fulham (7ème) a reçu Wolverhampton (15ème) en Premier League et c'est imposé sur le score de 2-1. Ils ont fait un bon match parce qu'ils sont parvenu à gagner en étant mené à la pause 0-1 et grace à leur buteur Belge M. Dembélé , ils ont égualisé à la 49ème et sur le file du rasoir à la 90ème ils marquent le but de la victoire. L'autre match c'est soldé par un nul. Alors c'est sur que du coté de Everton c'est pas la grande joie. Classé 19 ème et 2 déplacement pour deux défaites.

La stats des têtes à têtes est assé original puisque dans 9 matchs sur 10 c'est celui qui reçoit qui gagne.

C'est surement pas le meilleur coup du week end selon moi en terme de fiabilité , mais sur le papier Fulham devrait gagner.

MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:45

Birmingham City - Wigan Athletic

Coup d'envoi 16:00

Birmingham devra ce passer de son défenseur K. Phillips titulaire lors du dernier match ainsi que de K. Phillips rentré à la 68 ème mn et qui joue au poste d'attaquant. Le score était déjà de 3 -0 et a fini sur un 3-1.

Du coté de Wigan Athletic, c'est des services du défenseur Steven Caldwell qu'ils devront ce passer.

Wigan, c'est la plus mauvaise défense ( 13 buts encaissés ) et la moins bonne attaque avec seulement 2 but de marqués.

Birmingham est l'une des plus mauvaise défense mais en déplacement. Sur leur pelouse ils n'ont encaissé que 2 buts en 2 matchs

sam 27/02/10 PRL Birmingham City 1 - 0 Wigan Athletic
sam 27/10/07 PRL Birmingham City 3 - 2 Wigan Athletic
lun 02/01/06 PRL Birmingham City 2 - 0 Wigan Athletic

A l'heure ou je poste ce sujet, toute les équipes disposent de tous leur joueurs titulaire lors de leur dernier match en
Premier League.
Invité
Invité

MessageSujet: Pronostic Manchester City - Chelsea   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:20

25/09/10 à 13h45 : Manchester City vs. Chelsea

Il est bien compliqué de décider d'un vainqueur dans ce match alors je me suis interessé aux buts sur les 5 premiers matchs joués :
Chelsea en a planté 21 et encaissé 1 seul
Manchester City en a inscrit 6 pour 2 encaissés

Lors de leurs confrontation à Manchester il y a eu 2 overs et 3 unders ces 5 dernières années.

Ce sera tendu mais je tente : Under 3 @1.52

Dernière édition par Pleo le Sam 25 Sep - 17:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:57

Ce sera tendu en effet vu d'une part la qualité plus que douteuse de la défense de City mais une attaque capable de marquer contre n'importe qui et d'autre part l'efficacité offensive de Chelsea.

Mais je te souhaite bonne chance. Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_cheers
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Pronostic Manchester City - Chelsea   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:06

Je suis d'accord pour dire que , oui ca va tendu. Bon match quand même et en espérent qu'il y ai le stress du résultat et que ca commence les festivité le plus tard possible. même si on a vue 1-2 sur le barça proposé par quentin et qu'il n y a pas eu plus en seconde MT. je sais pas vous mais moi je stress moins quand c'est 0-0 à la pause, ce qui finalement ne veu pas dire grand chose malgré tout. lol

Daping
Division d'honneur
Division d'honneur

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:08

Je me suis fais un ticket un peu osé, je vais le poster dans la section Divers Suivi Daping.
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:11

Pour les tickets, je ne sais pas si tu sais 'lol' mais tu peu aussi le poster la http://www.sportpronos.com/combo-f16/

Daping
Division d'honneur
Division d'honneur

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:27

Grr, je suis perdu avec toutes ses sections.
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:35

LOL, ne t'inquiète pas moi aussi.

le suivi des membres n'est pas visible par les visiteurs et ne sert que pour donner une idée de la valeur du pronostiqueur ou pour qu il ce fasse ses propre stats. Les pronostics doivent être posté en fonctions de ce que c'est, je pense pas que ce soit bien compliqué de trouver la partie ou de les copier coller dans son suivi et surtout dans la partie ou ils sont supposé arriver.
Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 2 Icon_minitime

Les archives pronostics angleterre premier league
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant