Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Les archives - Page 2 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les archives

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daping
Division d'honneur
Division d'honneur



Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant / Prono: Première ligue / Championship

Les archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:50

Ok, merci.
je vais faire deux ticket, jl'ai posterait une fois que je serrai certain de mon choix, et on verra ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Daping
Division d'honneur
Division d'honneur



Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant / Prono: Première ligue / Championship

Les archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:31

Pour info sur les D2 et Carling Cup je pari que en combiné.

1er ticket avec le plus de chance de gain:
Brentford / Everton - 2 @ 1,36
Peterborough United / Swansea - 2 @ 2,35
Burnley / Bolton Wanderers - 1 @ 2,15
Tottenham / Arsenal - 1 @ 2,30

Total: 15,80

2ème ticket, beaucoup plus incertain:
Millwall / Ipswich - 2 @ 2,80
Portsmouth / Leicester City - 1 @ 2,35
Stoke City / Fulham - 2 @ 2,60
Hoffenheim / Bayern - 2 @ 1,60

Total: 17,10

Croisons les doigts :)


Dernière édition par Daping le Mer 22 Sep - 9:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:48

Afin que les choses soient plus lisibles, penses à mettre le matchs que tu joues et pas seulement le vainqueur stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 2 Empty
MessageSujet: pronostic carling league cup angleterre, peterborough - swansea   Les archives - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:59

La victoire de Swansea est risquée je trouve.

Peterborough jouait en league 2 en 2007 - 2008 et en championship en 2009 - 2010 (soit deux montée en deux ans) ! En revanche, ils sont tout de suite redescendu en league one pour cette saison (dernier avec 34 pts en 46 matchs soit 68 points de moins que le premier). Mais ils ont digérer cette descente avec 4 victoires en 7 matchs avec notamment 3 victoires en 3 matchs à domicile.
Swansea, en championship depuis 3 ans (avant en league one) semble parti pour faire une belle saison à l'étage supérieur. 4 victoires en 7 matchs de championnat. Mais quand on regarde de plus prêt, on voit qu'ils ont perdu leur trois matchs de championnat à extérieur. Leur seul victoire à extérieur de la saison fut contre Tranmere (faible équipe avec 1 victoire en 7 matchs de league one).

Pour résumer, on a certes une division d'écart entre les deux, mais l'équipe qui reçoit est très à l'aise chez elle et celle qui se déplace à beaucoup de mal à l'extérieur. Pléo ne veut pas jouer les coupes nationales car il y a trop de surprise. Il peut en y avoir une sur ce terrain ce soir


Dernière édition par bruno le Mar 21 Sep - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:02

vous parlez donc de Peterborough - Swansea à 20h45...

Les archives - Page 2 Carlin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 2 Empty
MessageSujet: pronostic Brentford - Everton, carling cup league angeterre   Les archives - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:03

pronostics Brendford - Everton

Everton devrait gagner. deux divisions d'écart suffise à mettre de coté la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Daping
Division d'honneur
Division d'honneur



Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant / Prono: Première ligue / Championship

Les archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:09

Pour swansea, j'ai vus leur match contre Coventry City, j'ai bien aimé leur mouvement de jeux, je crois en eux :)
On va dire que cette saison il m'ont fait gagner 2 ticket sur les 2 seul ou je les ai pris. Je croise les doigts même si le match n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 2 Empty
MessageSujet: pronostic millwall ispswich   Les archives - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:05

Citation :
victoire de Millwal ?

Ils viennent de se faire humilie à la maison (1-6) contre Watford et Ipswich a connu une seul fois la défaite lors du choc pour la 1 er place contre QPR, cela reste un match de coupe en plus les clubs anglais preferent la fa cup donc un bon débaras de se faire élimine de la Carling Cup. Ispswich en DNB ou double chance est tentable.

Citation :
victoire de portsmouth ? il faut savoir qu'il ce rencontre pour la championship vendredi, donc peut-être est-il plus judicieux de parier vendredi une fois ce match joué, même si je pense Port plus dans la cup que Leicester qui a mal débuté la saison.

La prolongation est envisageable ...
Revenir en haut Aller en bas
Daping
Division d'honneur
Division d'honneur



Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant / Prono: Première ligue / Championship

Les archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:27

Ce soir: Liverpool // Northampton @ 14,0

La cote de Northampton est trop belle pour ne pas mettre 5€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 2 Empty
MessageSujet: pronostic wigan north   Les archives - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:28

20h45 Wigan - Preston North End



Historique :


Preston North End 1- 1 Wigan Athletic
Wigan Athletic 5 - 0 Preston North End
Preston North End 2 - 4 Wigan Athletic
Wigan Athletic 1 - 1 Preston North End


La dernière confrontation en Championship date de la saison 2004/2005, Preston occupe aujoud'hui après la septième journée l'avant dernier au classement juste devant Portsmouth et ils sont leader au classement de la pire défense du championnat. Rien de glorieux, la suite de la saison s'annonce galère mais rien n'est fini car la première équipe non relegable a seulement deux points d'avance sur eux. La carling cup arrive au bon moment pour relance la machine et se donne de l'air mais l'adversaire propose joue en Premier League et le tirage a été malheureux pour eux car ils devront se déplace. Rien de bon, Wigan est aussi la pire défense en Premier league mais le calendrier ne fut pas facile (Chelsea Tottenham Manchester City) la seul fausse note inattendue reste lors de la 1 er journée contre le promu Blackpool. Ma preference va vers Wigan qui ne mérite pas son classement en Premier League !



Pronostic : Wigan @ 1.60


Dernière édition par lesage le Jeu 23 Sep - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:45

Daping a écrit:
Ce soir: Liverpool // Northampton @ 14,0

La cote de Northampton est trop belle pour ne pas mettre 5€.

C'est pas juste parce que la cote est de 14 que tu la joue si ? je me pose des questions du joue tes pronostics ? tu arrive a gagner de cette façon ?
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:51

Bravo lesage !! jolie cote. dsl pour les autres Sad et le pire c est que dans les combos c'est la plus petite cote qui plante, on dirais que c'est fait exprès parce que c'est sovent elle qui passe pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Les archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:27

70 éme liverpool 1/1 northampton... Les archives - Page 2 Icon_pale Les archives - Page 2 Icon_eek
j espere que ton prono va passer , reste Les archives - Page 2 643293
Revenir en haut Aller en bas
Daping
Division d'honneur
Division d'honneur



Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant / Prono: Première ligue / Championship

Les archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:52

je croise les doigts :)
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Les archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:05

Les archives - Page 2 145717 Les archives - Page 2 233396 2/1.....c est bien partie ....croisons les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:49

Liverpool 2 - 3 Northampton ( Après tirs aux buts ) c'est vraiment domage que ca passe pas dans le temps réglementaire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Les archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:29

yep desolé pour ton bet...c etait vraiment pas si mal vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 6:02

Celle là aurait été énorme !!
Mais avoir espéré pratiquement jusqu'au bout déjà bien !
Quant à Liverpool, je ne pense pas que ce match va leur faire du bien, notamment pour ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Daping
Division d'honneur
Division d'honneur



Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant / Prono: Première ligue / Championship

Les archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:07

Pour moi Liverpool est un bateau en pleins naufrage , pour cette saison je les vois bien passer en championship.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:45

Naufrage ? Hodgson a parfaitement réussi à Fulham malgré la difficulté du challenge à Liverpool, il sera remonte le club vers le haut dans 1 ou 2 ans.

Wigan me permet de finir ce tour de Carling Cup en positif cheers Une nouvelle fois convaincu par Burnley Les archives - Page 2 6832 Le sans faute à la maison.


Dommage Daping ... le double chance devait aussi etre merveilleux ?
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives - Page 2 Empty
MessageSujet: pronostic Ebbsfleet Utd - AFC Wimbledon   Les archives - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:48

Il n'y a vraiment rien à se mettre sus la dent aujourd'hui en foot. La preuve je vais parler de ce match que je ne vais même pas jouer puisqu'il n'est proposé que sur les book non ARJEL.

pronostic Ebbsfleet Utd - AFC Wimbledon. Match de cup Anglaise qui débute le 18/11 à 20h45 dans le stade de Stonebridge Road.

Ce ne sont pas des équipes de même division qui se rencontrent ce soir. L'équipe hotte évolue en Conference N/S et l'équipe en déplacement joue en Conference National. leur bilan en FA CUP est bien puisque Ebbsfleet reste sur 3 victoires dont deux en 2010 ( 4-2 / 3-0 ). Par le passé Wimbledon est une équipe qui joue bien et faisiat régulièrement des matchs nuls. cette année elle a aussi bien débuté ses déplacement avec une victoire 0-1 sur la pelouse de Basingstoke Town.

sam 06/11/10 FAC AFC Wimbledon 0 - 0 Ebbsfleet Utd
mar 24/11/09 bète AFC Wimbledon 3 - 0 Ebbsfleet Utd
sam 19/09/09 bète Ebbsfleet Utd 2 - 2 AFC Wimbledon

Mis à part faire " plouf plouf ça sera toi qui perdra.... " je ne vois pas très bien qui peut gagner dans cette rencontre. je me penche donc du coté des buts, ou la Ebbsfleet ne devrait pas mettre une valise et par le passé on les as vues capable de tenir Wimbledon. Wimbledon marque peu seulement 1 but en 2 matchs et 0 but d'encaissé.

mon pronostic : moins de 2.5 buts à 1.70


Dernière édition par Dam's le Jeu 18 Nov - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:43

J'avais hésité avec le 1X et ça aurait été un meilleur prono. 2-2 ft. Ouff j'ai pas joué Laughing

100% des sujets que j'ai inauguré ont étaient rouge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Pronostics Football FA CUP   Les archives - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:07

Je vais me faire un petit combo sur les matchs de FA Cup de ce weekend, en jouant des 1X2 et non des qualifications vu les côtes Wink

Pronostic Arsenal v Leeds --> Arsenal @1.33

Pronostic Manchester United v Liverpool --> Manchester United @1.57

Pronostic Tottenham v Charlton --> Tottenham @1.20

Combo @2.51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:14

Arsenal qui plante mon combo d'entrée.. vive la coupe ! grrrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:27

Arf, on se fait tous avoir de temps en temps avec les coupes. On sait tous que c'est hyper aléatoire. Mais après la trève hivernale, on a beaucoup de mal à ne pas jouer !

Mais Arsenal qui n'arrive pas à gagner à domicile contre une équipe de D2 c'est très curieux. Il ne faut pas oublier non plus que Leeds est certes en D2, mais à un vrai passé et surtout de nombreux fan qui permettent à l'équipe de se transcender
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:31

J ai préféré zappé la cup...trop de surprises.
Désolé Pléo.... pale

Arsenal n'a certes pas mis l'équipe type et Wenger met souvent les jeunes en cup.
Quand à Leeds ils sont en lice pour monter en Pl et font souvent des coups en cup.

Je ne suis qu'à moitié surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:44

Finalement, FA Cup ou non, le résultat reste le même quel que soit le pays !!!

Les Coupes sont à bannir définitivement, dommage ! pale

Cette fin 2010/début 2011 ne me réussit vraiment pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:04

Ca va repartir comme en quarante avec le retour des championnats scandinaves et exotiques cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:51

jc_dusse a écrit:
Ca va repartir comme en quarante avec le retour des championnats scandinaves et exotiques cheers

Vive la Suède, le Japon etc... Wink Les archives - Page 2 233396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 2 Empty
MessageSujet: pronostic Leicester - Manchester city   Les archives - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:15

pronostic Leicester - Manchester city

Aller, je me lance. On a vu qu'il y avait beaucoup de surprise. Je n'en vois pas sur ce match. Même si Leicester cartonne chez lui avec 5 victoires et 2 nuls sur les 7 derniers match à domicile, je vois la logique d'écart de divion respectée. D'autant plus que City a repris confiance lors du boxing day avec 3 victoires et un nul à Arsenal.

ALors je prend la victoire mancunienne@1,62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Pronostic Aston Villa Blackburn   Les archives - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:34

Pronostic Aston Villa Blackburn

14h00 Aston Villa Blackburn : Aston Villa @ 1.72

Aston Villa doit sauvé sa saison en réalisant un joli parcours en FA CUP ! La folie sur le marche des transfers conernant Darren Bent est oublie grace à la série de victoire en cours (City & Wigan) à eux de la poursuivre.


Dernière édition par lesage le Sam 29 Jan - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Les archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:31

j ai loupé le bet mais bravo..3/1 72éme minute ca a l air bien partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:08

Bien vu Lesage et Bravooooo !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Pronostic Notts County Manchester City   Les archives - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:40

Pronostic Notts County Manchester City
Notts County - Manchester City : City MT @ 1.62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 2 Empty
MessageSujet: demi finales de la FA cup pronostic Manchester City - Manchester united // Bolton - Stoke City   Les archives - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 7:04

pronostic des 1/2 finales de la FA cup anglaise samedi 16 et dimanche 17 avril 2011

Les archives - Page 2 Captur18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:01

Man City aura du mal à se qualifier sans Tevez !!! (plus d'un tiers des réalisations de City cette saison, toutes compétitions confondues) tandis que Dzeko est "invisible" selon l'Equipe... avec Manchester United en pleine bourre en prime, ça risque d'être compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:30

Je pense aussi que MU peut gagner. Ils peuvent en plus clairement faire un triplé cette année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les archives
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les archives
» Les archives
» archives
» Les archives
» Les archives... (2011-2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS RUGBY / FOOTBALL :: Pronostics Football Anglais Premier League - League one - Championship :: Pronostics football Anglais : FA Cup, Carling Cup...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser