Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  I'm back!!! Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
anipassion.com

 

 I'm back!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Q$V 56
Division Supérieure
Division Supérieure
Q$V 56


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : vannes

I'm back!!! Empty
MessageSujet: I'm back!!!   I'm back!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:53

Hello à tous!!!

Je ne vais pas faire une grande présentation ce soir car décu du match de nos frenchies !! sinon pour les nouveaux je suis un ancien membre qui pense avoir apporté quelquechose au forum et pour les anciens,je suis content sincèrement de vous revoir tous,la lassitude m'est passée donc forcemment si je reviens,c'est que j'ai envie de m'impliquer un minimum comme avant!!! content de revoir JP,Pleo,Quentin,Dam's,Bruno,JC Dusse,Inside,loic,Bogno et d'autres que j'ai pu oubler!!! j'en reparlerai plus tard de ma venue et de mes motivations..juste un petit coucou furtif pour vous saluer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm back!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!   I'm back!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:57

Re bienvenue Q$V cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm back!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!   I'm back!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:02

Shocked Shocked Shocked

YEAHHHHHHHHHHH Q$V de Retour !!! I'm back!!! 145717 I'm back!!! 145717 I'm back!!! 145717

Re bienvenue l'ami !! après tes multiples disparitions, je suis ravi de te revoir en tout cas !! I'm back!!! 643293 Comme tu as pu le constater, le gros de la team est toujours là (non non pas Dam's, je parle en général et de l'équipe Laughing )

Des nouveaux aussi, des anciens, enfin bref un bon cocktail en prévision ! super

@ très bientôt pour te relire, si tu as besoin d'infos genre repères n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm back!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!   I'm back!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:07

Re bienvenu Q$V !!!
Revenir en haut Aller en bas
Q$V 56
Division Supérieure
Division Supérieure
Q$V 56


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : vannes

I'm back!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!   I'm back!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:07

au niveau des repère ca devrait aller,c'est comme le vélo,c'est pas en un an que j'ai pu perdre la facon dont on doit poster par exemple!!!

Par contre,j'ai "grandi" (il le fallait Laughing ) donc concrètement ,ca fait longtemps que je ne parie plus...et que franchement je ne suis pas venu ici!!je trouve que dans le fond le fofo n'a pas tellement changé dans la forme mais comme je l'ai dit je ferai un post plus long dans la buvette pour vous expliquer tout ca par la suite comme à mon ancienne habitude!!! à bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Q$V 56
Division Supérieure
Division Supérieure
Q$V 56


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : vannes

I'm back!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!   I'm back!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:08

quentin a écrit:
Re bienvenu Q$V !!!

Et le bac minot,what's up?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm back!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!   I'm back!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:12

Q$V 56 a écrit:
Par contre,j'ai "grandi" (il le fallait Laughing ) donc concrètement ,ca fait longtemps que je ne parie plus

super ça c'est une très bonne news, j'espère que tes soucis précédents peuvent être considérés comme "vécus et anciens" Wink

tu nous expliquera tout ça, ça me fait très plaisir de te "revoir" en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Q$V 56
Division Supérieure
Division Supérieure
Q$V 56


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : vannes

I'm back!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!   I'm back!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:21

Pleo a écrit:
Q$V 56 a écrit:
Par contre,j'ai "grandi" (il le fallait Laughing ) donc concrètement ,ca fait longtemps que je ne parie plus

super ça c'est une très bonne news, j'espère que tes soucis précédents peuvent être considérés comme "vécus et anciens" Wink

tu nous expliquera tout ça, ça me fait très plaisir de te "revoir" en tout cas !

Disons surtout que mon nouveau projet professionnel est devant moi mais qu'à coté j'adore le sport et le turf ce qui fait que concrètement je ne parie plus ou pas bcp pour l'instant(disons des sommes moins conséquentes par rapport à ce que je pouvais poser avant Shocked )J' envisage cependant de proposer quelques pronos sinon je ne serais pas là;mais je m'attacherai en tout cas à rester plus humble en tout cas et de profiter de la bonne ambiance surtout qui règne ici,car elle me manquait,et que meme si je ne participe moins qu'avant,on peut apporter son aide aux nouveaux(par rapport par exemple à la nouvelle loi que je connais bien mais dont je ne dirai rien de suspect par rapport à dam's) mais qui fait que par rapport au fofo,je peux me sentir utile Very Happy et proposer ma bonne humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm back!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!   I'm back!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:25

Q$V 56 a écrit:
quentin a écrit:
Re bienvenu Q$V !!!

Et le bac minot,what's up?

Bin c'est le bac !!!!

Mais ca va le faire Very Happy

Content de te revoir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Q$V 56
Division Supérieure
Division Supérieure
Q$V 56


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : vannes

I'm back!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!   I'm back!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:25

J'oublais parce que je me sens déjà comme au bon vieux temps mais peut-on me laisser la possibilité de poster un peu partout lol!

Pas ce soir mais demain et mon emploi du temps fera que j'aurai plus de liberté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

I'm back!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!   I'm back!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:26

Pleo a écrit:
le gros de la team est toujours là (non non pas Dam's, je parle en général et de l'équipe Laughing )

:mdr: :mdr: mon docteur ce soir ma dit qu'il fallais que je reperde un peu " vous êtes un beau bébé, il faut perdre un peu " Laughing Laughing pleo salo Laughing Laughing


C'est super cool de te revoir parmis nous Q$V I'm back!!! 145717 I'm back!!! 233396 tu as pas repris ton ancien compte ? c'est un nouveau toi plus mure Wink

On va pouvoir rediscuter au fur et à mesure de tes visites sur le fofo cheers

 (:23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Q$V 56
Division Supérieure
Division Supérieure
Q$V 56


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : vannes

I'm back!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!   I'm back!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:29

quentin a écrit:
Q$V 56 a écrit:
quentin a écrit:
Re bienvenu Q$V !!!

Et le bac minot,what's up?

Bin c'est le bac !!!!

Mais ca va le faire Very Happy

Content de te revoir parmi nous Wink

Je sais que tu sais faire la part des choses minot et que tu n'est pas bête,donc no stress Wink tout depend de toi!!!! no stress et easy in the pocket I'm back!!! 812482
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

I'm back!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!   I'm back!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:31

on peut apporter son aide aux nouveaux(par rapport par exemple à la nouvelle loi que je connais bien mais dont je ne dirai rien de suspect par rapport à dam's)

Tu boss à l' ARJEL :mdr: :mdr: , tu m'inquiète un peu la c'est quoi ce que tu veux dire " mais dont je ne dirai rien de suspect par rapport à dam's) "

Si c'est très perso passe par le mail sinon on a le droit à la parole donc tu as le droit de donner ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Q$V 56
Division Supérieure
Division Supérieure
Q$V 56


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : vannes

I'm back!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!   I'm back!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:35

Dam's a écrit:
Pleo a écrit:
le gros de la team est toujours là (non non pas Dam's, je parle en général et de l'équipe Laughing )

:mdr: :mdr: mon docteur ce soir ma dit qu'il fallais que je reperde un peu " vous êtes un beau bébé, il faut perdre un peu " Laughing Laughing pleo salo Laughing Laughing


C'est super cool de te revoir parmis nous Q$V I'm back!!! 145717 I'm back!!! 233396 tu as pas repris ton ancien compte ? c'est un nouveau toi plus mure Wink

On va pouvoir rediscuter au fur et à mesure de tes visites sur le fofo cheers

 (:23

J'aurai bien voulu reprendre mon ancien compte mais vu que j'étais absent et par manque de participation,je n'ai pas pu mais je comprends!!

Je crois pas d'ailleurs que ca soit possible,notamment comme jeanot d'ailleurs qui avait du refaire la meme chose ou comme d'autres (d'ailleurs jeanot,si tu me lis,j'appréciais ton aide et participation)

PS : j'ai recroisé tounsi ou NiT pour les plus anciens....mais disons qu'ils sont passés à autre chose et qu'ils ne regrettent rien du tout Very Happy

Content de te revoir patron (c'est toujours toi d'ailleurs? Shocked )

désolé j'étais en chômage technique!!
Revenir en haut Aller en bas
Q$V 56
Division Supérieure
Division Supérieure
Q$V 56


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : vannes

I'm back!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!   I'm back!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:41

Dam's a écrit:
on peut apporter son aide aux nouveaux(par rapport par exemple à la nouvelle loi que je connais bien mais dont je ne dirai rien de suspect par rapport à dam's)

Tu boss à l' ARJEL :mdr: :mdr: , tu m'inquiète un peu la c'est quoi ce que tu veux dire " mais dont je ne dirai rien de suspect par rapport à dam's) "

Si c'est très perso passe par le mail sinon on a le droit à la parole donc tu as le droit de donner ton avis Wink

Ce que je veux dire est que si je propose une cote d'un pari,je n'en préciserais pas le bookmaker car au final si je l'annonce pas, ca sera surtout toi qui cautionnera entre autres l'innégalité à moins que le fofo ait une naissance belge ce que je ne pense pas...meme auvergnate ca ne marche pas :siffler:
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

I'm back!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!   I'm back!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:54

Ca c'est nouveau mais tu as raison, il ne faudra pas donner le nom du book chez qui les cotes sont joués. Nous avons des partenaires bookmakers légaux en France et en projet un comparateur de cote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




I'm back!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!   I'm back!!! Icon_minitimeVen 18 Juin - 6:10

yes, c'est bon de te revoir parmis nous !!!
T'imagine bien que je tirais la gueule ce matin et le fait de pouvoir à nouveau te lire me remonte le moral.

J'ai hate de lire ta biographie dans la buvette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm back!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!   I'm back!!! Icon_minitimeVen 18 Juin - 6:22

Je suis un des rare a ne pas avoir regardé le match hier, enfin je n'ai pas loupé grand chose visiblement...
ça fait super plaisir de te revoir et d'avoir de tes news, le gros de la team est resté comme tu peux le voir, et l'ambiance n'a pas changé.
Au plaisir de te lire :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm back!!! Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!   I'm back!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am back ;-)
» Come back
» Back from the dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEVENIR MEMBRE :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser