Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  l'intersaison NBA Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 l'intersaison NBA

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:46

jc tiendra à jour ce topic.

 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:57

Aprés le sacre des Lakers, l'intersaison risque d'être trés animée !!

Entre autre :

-Phil Jackson en fin de contrat va-t-il rempiler avec les Lakers ?
-Doc Rivers coach des finalistes malheureux semble avoir des envies d'ailleurs, fin de cycle à Boston ?
-Où jouera Shaquille O'Neal à 38 ans lui qui souhaite jouer jusqu'à 41 ans ?
-Que va décider Lebron James sur la suite à donner à sa carrière afin de commencer à gagner des titres ?
-les NewYork Knicks vont-il enfin retrouver une vraie équipe de basket ?
-Tony Parker sera-t-il toujours à San-Antonio ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:04

jc_dusse a écrit:
Aprés le sacre des Lakers, l'intersaison risque d'être trés animée !!

Entre autre :

-Phil Jackson en fin de contrat va-t-il rempiler avec les Lakers ?
-Doc Rivers coach des finalistes malheureux semble avoir des envies d'ailleurs, fin de cycle à Boston ?
-Où jouera Shaquille O'Neal à 38 ans lui qui souhaite jouer jusqu'à 41 ans ?
-Que va décider Lebron James sur la suite à donner à sa carrière afin de commencer à gagner des titres ?
-les NewYork Knicks vont-il enfin retrouver une vraie équipe de basket ?
-Tony Parker sera-t-il toujours à San-Antonio ?

c'est pas la questin qu'on se pose chaque saison depuis quelques années?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:47

Je dirais oui et non Bruno, cette question revient surtout cette saison avec plus de consistance car son contrat approche du terme et que SA peut donc ainsi envisager d'échanger TP contre des joueurs de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:02

Chris Paul Meneur de jeu des New Orleans Hornets trés demandé

l'intersaison NBA Paul10

l'intersaison NBA Cp310



L'un des tout meilleur meneur de la ligue fait rêver le Magic qui serait prêt à envoyer Gortat et Nelson aux Hornets en échange de CP3.

Les Cleveland Cavaliers sont aussi sur le coup pour faire venir Paul du côté de Cleveland afin de faire réfléchir Lebron James.

En effet, avec un tel meneur à ses côtés Lebron James pourrait ainsi être tenté de rester aux Cavs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:14

Amare Stoudemire la Star des Phoenix Suns plus que jamais sur le départ.

l'intersaison NBA Stoude10

l'intersaison NBA Amare_10


En effet, le mastodonte aux lunettes des Suns risque fort de quitter Phoenix et ce malgré une offre de contrat alléchante qui lui sera bientôt proposée.

Il n'a pas oublié que ses dirigeants ont tout tenté en février dernier afin de l'échanger avant que celui-ci ne puisse faire jouer une clause de son contrat lui permettant de quitter Phoenix.

Gros dossier à suivre pour ce joueur hyper talentueux qui fera passer un cap à la franchise dans laquelle il évoluera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:24

Vu le calibre de ces joueurs, l'inter-saison sera à coup sur très mouvementé !!!

Citation :
les NewYork Knicks vont-il enfin retrouver une vraie équipe de basket ?

C'est un peu comme le PSG : on y croit à chaque début de saison et c'est toujours un flop !!! Rolling Eyes Laughing
S'il arrive à convaincre Lebron James, là on pourra y croire !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:38

24/06

Rasheed Wallace vers la fin ?

l'intersaison NBA Rashee10

De la bouche même de Danny Ainge GM des Celtics "Le Sheed" devrait annoncer son départ à la retraite.

Carmelo Anthony vers la prolongation

l'intersaison NBA Carmel10

Denver lui a proposé une prolongation de contrat de 3 ans pour 65M de dollars.

Vince Carter proche d'un départ de Orlando

l'intersaison NBA Newjer10

Les dirigeants du Magic ne sont pas satisfaits de son apport et souhaite l'échanger : Washington, Utah et New Orleans sont envisagés

Phil Jackson à la retraite ?

l'intersaison NBA Philhk10

En effet le coach de LA actuellement en fin de contrat a laissé entendre qu'il pouvait mettre un terme à sa magnifique carrière pour raisons de santé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:55

Un point sur les 11 meilleurs "agents libres" de l'été 2010 qui vont animer le marché NBA.

1 Lebron James 25 ans

l'intersaison NBA Lebron10

2 Dwayne Wade 28 ans

l'intersaison NBA Dwayne10

3 Dirk Nowitzki 32 ans

l'intersaison NBA T1_now10

4 Chris Bosh 26 ans

l'intersaison NBA Chris-10

5 Joe Johnson 29 ans

l'intersaison NBA Joe-jo10

6 Amar'e Stoudemire 27 ans

l'intersaison NBA Stat10

7 Carlos Boozer 29 ans

l'intersaison NBA Carlos10

8 Yao Ming 29 ans

l'intersaison NBA Yao-mi10

9 Rudy Gay 23 ans

l'intersaison NBA Rudy-g10

10 David Lee 27 ans

l'intersaison NBA Bk_aah10

11 Paul Pierce 32 ans

l'intersaison NBA Paul-p10


Dernière édition par jc_dusse le Jeu 24 Juin - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:58

Il y a vraiment du lourd sur le marché affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:05

Oui quentin et la plupart des équipes ont préparé cet été 2010 depuis quelques saisons en faisant des échanges pour libérer de la masse salariale dans l'optique de faire des coups dés le 1er juillet ouverture officiel du "mercato".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:08

Olala, c'est vraiment spécial la NBA dans la période des transferts, le fait de baser l'échange des transferts sur des échanges, c'est impressionnant, imaginons la même chose dans le football : Ah ba cet été , j'échange Rooney contre Ronaldo lol!

Ca serait pas mal comme système ! On verrait moins de sommes hallucinante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:10

Moi j'aime surtout l'idée de masse salariale et de "salary cap" qui font qu'une équipe ne peut pas regrouper tout les meilleurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:13

Elle pourrait à condition que les joueurs touchent un peu moins ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:19

Bah le but est de répartir au mieux les meilleurs joueurs aprés c'est une limite fixée par la NBA que les clubs ne doivent pas dépasser sous peine de forte amende.C'est aux clubs de "gérer" le montant des salaires.
Je pense que le Real aurait du mal à garder les Kaka, Ronaldo et compagnie avec une limite salariale maximale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:38

Retour de Iverson ?

Selon ESPN Allen Iverson souhaite faire son retour en NBA.

Il avait quitté les parquet pour être prés de sa petite fille malade dont la santé ne poserait plus de d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:21

Il n'est pas trop vieux ?

Il va nous faire une schumi ou plutôt une Jordan ! (toutes proportions gardées bien sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:07

35 ans...il peut encore apporter comme remplaçant selon moi mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:25

DRAFT 2010 : c'est pour cette nuit

Cette nuit aura lieu la draft 2010 en NBA.

A priori le N° 1 sera John Wall (meneur de jeu de Kentucky) et semble promis à Washington.

l'intersaison NBA 19-joh10

Résumé des principaux Rookies à suivre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:22

BILAN DU 1ER TOUR DE LA DRAFT 2010

1 John Wall (meneur)>Washington

l'intersaison NBA Wall_s11

2 Evan Turner (arrière)>Philadelphie

l'intersaison NBA Turner10

3 Derrick Favors (ailier fort)>New Jersey

l'intersaison NBA Favors10


4 Wesley Johnson (ailier)>Minnesota
5 DeMarcus Cousins (pivot)>Sacramento
6 Ekpe Udoh (intérieur)>Golden State
7 Greg Monroe (intérieur)>Detroit
8 Al-Faruq Aminu (ailier)>L.A Clippers
9 Gordon Hayward (ailier)> Utah
10 Paul George (ailier, Indiana)

A noter le français de Cholet Kevin Séraphin (pivot) drafté en 17e place par les Chicago Bulls et qui sera envoyé à Washington dans le cadre d'un échange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:21

Petite présentation vidéo des 3 premiers de la draft 2010

John Wall le N°1



Evan Turner le N°2



Derrick Favors le N°3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeMar 29 Juin - 7:50

Citation :
La mise au point est clair et sans ambiguité. Malgré les rumeurs toujours plus nombreuses sur son départ, Tony Parker ne partira pas de San Antonio cet été. «J'ai parlé avec Pop (Grepp Popovich, l'entraîneur des Spurs), il m'a dit que je n'irai nulle part, précise le Français ce mardi dans L'Equipe. New York et Portland étaient les deux plus sérieuses pistes, c'est vrai, mais San Antonio a dit non. Et puis j'adore le club. J'ai envie de rester pour faire la dernière année de contrat et ensuite être free agent

De passage en France ces jours-ci avant de s'envoler pour Venise et des vacances bien méritées, Parker revient également sur sa saison gâchée par les blessures : «C'est clair c'était une saison moyenne. A chaque fois que je revenais de blessure, il me tombait quelque chose dessus». Du coup, le meneur des Spurs s'est adjoint les services d'un préparateur physique qui va s'occuper de lui cet été : «C'est bien si je coupe tout un été et que je fais une vraie préparation, que je travaille sur mon corps. A partir du 10 juillet, j'aurai un préparateur physique. Je n'avais jamais fait ça en NBA. Après une saison moyenne, je veux montrer à tout le monde que c'était un accident».

Parker se projette déjà sur la saison prochaine et, là, il ne cache pas ses intentions de partir : «Cela fera dix ans à la fin de l'année prochaine que je joue à San Antonio. C'est une belle boucle et un beau challenge pour moi d'aller autre part. Si je pars je peux faire une autre carrière, huit ou neuf ans dans un autre club».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:46

Merci Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:38

29 juin

Yao Ming ne quittera pas les Rockets.

Yao Ming a annoncé vouloir rester fidèle à Houston la saison prochaine après avoir exercé l’option d'1 an supplémentaire qui figure à son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:26

01 juillet

Farmar agent libre

Le Champion NBA Jordan Farmar a été laissé libre par les LA Lakers.
Le remplaçant de Derek Fisher a passé 4 ans à LA sans jamais vraiment convaincre.

Derek Fisher pour une der ?

Les dirigeants de LA sont en négociation pour proposer un nouveau contrat à Fisher aprés que celui-ci soit arrivé au terme de son précédent engagement.


Byron Scott quasiment à Cleveland

Si l'on en croit les dernières infos Scott sera à 99% le nouveau coach des cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:12

02 juillet

Phil Jackson pour une dernière saison

En effet le Zen Master a confirmer repart pour sa dernière saison qu'il espère être une saison grandiose.

Il peut en effet viser le triplé avec LA comme il l'avait fait auparavant avec les Lakers de Shaq et Kobe et les Bulls.

Amara Stoudemire va bien quitter Phoenix

Les négociations entre Stoud' et les dirigeants des Suns se sont terminées sans qu'un accord ne soit trouvé.

Offre des Lakers pour Mike Miller


LA a proposé 30M sur 5 ans à l'ailier shooter des Wizards

l'intersaison NBA Miller10

Paul Pierce prolonge à Boston

Contrat de 3 ans + clause de 1 an supplémentaire pour le franchise player des Celtics.
Cet accord intervient après la prolongation du coach Doc Rivers qui a semble-t-il pesée dans le choix de Pierce.
Revenir en haut Aller en bas
Q$V 56
Division Supérieure
Division Supérieure
Q$V 56


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : vannes

l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:47

Les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer bounce bounce bounce

Bravo jc pour le boulot effectué,je suis ca de près en tout cas,tu condenses tout et me permet de suivre l'actualité jour après jour


:cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:35

Merci l'intersaison NBA 643293

J'essaye de ne pas trop mettre de simples rumeurs, plutôt des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:38

2 juillet : Infos de la soirée

L'offre de 30M pour Miller démenti par LA

Les Lakers ont démenti avoir proposé 30 millions sur cinq ans à Mike Miller.

Ils ont en fait proposé un peu moins de 5 millions par an.

LAL a demandé à Miller de rendre sa décision au plus tard mardi prochain.

Richard Jefferson poursuit à San Antonio ?

Ayant toujours eu la confiance de son coach Popovich, malgré une saison très moyenne Jefferson qui semblait se diriger vers un départ s'est vu proposé un nouveau contrat par ses dirigeants qui ont ainsi exaucé le souhait de "Pop" de conserver Jefferson.

l'intersaison NBA Jeff10

Gros contrat en vue pour Stoudemire

Les Knicks de New York ont la volonté de proposer un contrat maximum à Amare.
NY est une des équipes ayant le plus dégagé de masse salariale afin d'attirer 1 ou 2 gros poissons lors de ce "mercato".

OFFICIEL : Scott signe à Cleveland

l'intersaison NBA Byrons10

Byron Scott est nommé coach des Cleveland Cavaliers après 3 saisons passés à New Orleans.

Scott a été un joueur NBA de trés bon niveau qui a fait une grande partie de sa carrière à Los Angeles où il a commencé en 1983 et côtoyé l'époque du showtime de Magic, Wothy et Jabbar et a terminé en Europe au Panathinaïkos en 1998.

Il remporte 3 titres en 1985, 1987 et 1988 avec les Lakers.


Dernière édition par jc_dusse le Dim 4 Juil - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeSam 3 Juil - 7:21

03 juillet

OFFICIEL : Steve Blake au Lak
ers


l'intersaison NBA Blake10

Le meneur de jeu de 30 ans a signé pour 4 ans.

C'est une trés bonne affaire pour LA qui obtient un joueur très fiable à 3 points et doté d'une belle intelligence tactique.

La signature sera effective le 8 juillet date de l'ouverture officielle des transferts.


Dernière édition par jc_dusse le Dim 4 Juil - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:40

04 juillet

OFFICIEL
: Dirk Nowitzki reste à Dallas

l'intersaison NBA Dirk10

l'intersaison NBA Stats_10

En effet, les Mavs ont trouvé un accord avec leur "franchise player" sur un contrat de 4 ans et 80M de dollars.

Dirk reste donc dans le club de Dallas dans lequel il a fait ses débuts NBA lors de la saison 1998/1999 au plus grand bonheur des fans des Mavs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:41

05 juillet

Journée calme aujourd'hui.

J'en profite pour proposer un petit montage des meilleurs moments des Playoffs 2010 trouvé sur le net.



Une vidéo magnifique et qui sort de l'ordinaire sur le meilleur joueur NBA à l'heure actuelle selon moi, j'ai nommé Kobe Bryant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:03

06 juillet

OFFICIEL


Amare Stoudemire l'homme qui valait 100M de dollars...pour New York

l'intersaison NBA A-mill10l'intersaison NBA Stoude10

En effet le joueur a accepté le contrat de 100M sur 5 ans que lui proposait New York.

Les fans des Knicks peuvent se réjouir...mais pas trop vite quand même car à lui seul il ne pourra pas redorer le blason de New York.

Et quand on donne 100M pour un seul joueur forcément on taille dans le dur derrière....

La renaissance de NY est en marche mais il y a encore du boulot....mais bon Stoudemire va jouer les VRP pour faire venir Lebron James.

Chris Duhon à Orlando

l'intersaison NBA Duhon10

Orlando a engagé Duhon au poste de meneur de jeu pour 15M de dollars sur 4 ans l'intersaison NBA Icon_eek l'intersaison NBA Icon_eek l'intersaison NBA Icon_eek l'intersaison NBA Icon_eek l'intersaison NBA Icon_eek

Qui a dit que c'était la crise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:58

Chris Bosh rejoint Wade au Heat qui vient de prolonger son contrat


l'intersaison NBA Chris-10

Confirmé de la bouche même du joueur il jouera donc avec D-Wade.


Dernière édition par jc_dusse le Jeu 8 Juil - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:02

Ça va faire très mal le Heat avec 2 joueurs d'un tel niveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:03

jc_dusse a écrit:
Chris Bosh rejoint Wade au Heat

C'est officiel ?? Rolling Eyes Je croyais qu'ils attendais la décision de Lebron James !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:54

8 juillet

OFFICIEL

Ray Allen reste à Boston

Le shooter a prolongé de 2 ans son contrat avec les Celtics.

EN ATTENTE D'OFFICIALISATION

Carlos Boozer à Chicago

Excellente recrue pour les Bulls que l'arrivée de "Booz" qui devrait signer pour 5 ans et prés de 80M de dollars.

FAIT A 99%

Jermaine O'Neal à Boston


Le joueur doit confirmer ce jour sa signature ces les Celtics

LA SERIE DE L ETE CONTINUE

C'est aujourd'hui que Lebron la diva doit dévoiler en grande pompe dans une émission spéciale où il jouera....ça commence à être bien pénible tout de même tout ce cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:03

bogno a écrit:
jc_dusse a écrit:
Chris Bosh rejoint Wade au Heat

C'est officiel ?? Rolling Eyes Je croyais qu'ils attendais la décision de Lebron James !! Rolling Eyes

Il semble bien que ce soit Officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:22

Dans ce cas, si James choisi le Heat, ça va être terrible !!! affraid
Perso, j'aimerai qu'il aille aux Knicks avec Stoudemire ou à Chicago avec Boozer, Rose et Noah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:56

Je ne vois pas l'intérêt pour James d'aller dans une franchise où il ne sera pas le "franchise player".

Cela ne collera pas avec son égo surdimensionné de plus même s'ils est champion le titre n'aura pas une grande saveur : à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Je trouve que si cette triplette ce fait elle sera toujours moins homogène et enthousiasmante que la triplette des Bulls Jordan-Pippen-Rodman.

James je le vois bien à Chicago ou NY où il sera THE star à la manière d'un Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:20

jc_dusse a écrit:

Je trouve que si cette triplette ce fait elle sera toujours moins homogène et enthousiasmante que la triplette des Bulls Jordan-Pippen-Rodman.

James je le vois bien à Chicago ou NY où il sera THE star à la manière d'un Jordan.

On est d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeVen 9 Juil - 7:52

Lebron James a annoncé cette nuit qu'il allait jouer au Heat de Miami la saison prochaine.

l'intersaison NBA James10

Avec la présence de Chris Bosh, de Dwyane Wade et de LeBron James la franchise se place évidemment dans les candidats au titre.

Cleveland risque bien de payer très cher le départ de James tant il était l'élément essentiel de cette équipe, elle pourrait bien plonger dans les profondeurs du classement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:07

Merci Quentin pour la MAJ.

Enfin la fin de la saga de la diva...je pense que beaucoup commençait à en avoir marre.

Tout ça pour aller à Miami où il ne sera même pas le boss et en cas de titre on dira "bah c'était normal avec une telle équipe"...sportivement je suis pâs certain que cela soit trés glorieux pour King James qui aurait pu en allant à NY ou Chicago devenir une vrai légende.

Ce que je souhaite c'est que le Heat se plante pour prouver que l'addition de méga stars à grand coups de milliard ne fait pas une équipe....j'ai hâte aussi de voir les rotations au Heat car quand tu fils tout le budget à 3 joueurs c'est pas évident pour compléter une équipe avec le reste.

Aprés cela n'est que mon avis mais je ne pense pas que James devienne l'égal d'un Jordan ni même d'un Kobe en gérant sa carrière ainsi.

Ceci dit maintenant il doit arrêter de faire le beau et prouver qu'il est capable de gagner des titres car les légendes et les plus grands joueurs ne se construisent que comme cela.


Wade 26.63 pts
Bosh 24.3 pts
James 29.7 pts

Va falloir m'expliquer qui va être d'accord pour rogner ses stats au scoring et ses tickets shoots...Bosh sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:30

09/07

OFFICIEL

Mike Miller à Miami


Miller qui était aussi dans la mire des Lakers s’est engagé pour cinq ans et 30 millions de dollars.

Miami est donc quasi au complet au niveau du 5 majeur.

Il va tout de même falloir trouver un meneur de jeu et des remplaçants et tout ça au salaire minimum.

Quand on sait que la rotation et les joueurs sortants du banc font trés trés souvent la différence en PO...

David Lee à Golden State en échange de Ronny Thuriaff qui arrive à NY.

Anthony Randolph et Kelenna Azubuike complètent le deal en arrivant à NY.

Youpi ça c'est du recrutement !!!

C'est Stoudemire qui va être ravi.


Dernière édition par jc_dusse le Ven 9 Juil - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:31

Attendons de voir ce que ca donne à la reprise !

Boston a fait pareil il y a 3 ans avec son big three : Pierce / Garnett / Allen et résultat : 2 bagues de champion !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:40

Saut que aucun des 3 n'était la méga star qu'est Lebron James avec l'égo
qui va avec....

A Boston Pierce est resté LE joueur de l'équipe, Garnett et Allen arrivant quand même pour être autour de la star de l'équipe.

Dans le cas de Miami la méga star vient de l'extérieure et je ne vois pas Wade ravi de devenir "numéro 2" de SA franchise.

Aprés comme tu le dis on verra bien.

Cela va mettre du piment en tout les cas et Miami est déjà dans l'obligation d'être champion.

Dur dur comme pression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:31

heu...Chris Bosh, Dwyane Wade et LeBron James ce ne sont pas des types qui marquent 25-30 points par matchs ? Comment vont-ils jouer ensemble (en plus des probleme d'égo) ? Et si le salary cap est atteind avec 3 joueurs, il va y avoir quoi à coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:33

C'est exactement les questions que je me pose....

Je dois être un des rares sceptique sur ce trade mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:35

c'est pour vendre des maillots, des places au stade et vendre les pub plus chers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:59

bruno a écrit:
heu...Chris Bosh, Dwyane Wade et LeBron James ce ne sont pas des types qui marquent 25-30 points par matchs ?

Si Laughing Mais ils ne jouent pas au même poste ! Donc ils peuvent jouer ensemble !

Aprés pour le salary cap j'ai trouvé ceci sur la toile (je ne sais pas ce que ca vaut mais c'est un site spécialisé dans le basket)

Citation :
Wade : $15,74m

James : $15,74m

Bosh : $15,74m

Soit un total de $47,22 millions.

Restent alors $10,78 millions à attribuer


Plus de 80% de la masse salariale est prise par les 3 vedettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'intersaison NBA Empty
MessageSujet: Re: l'intersaison NBA   l'intersaison NBA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'intersaison NBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pronostics Basketball - NBA / Pro A / Euroligue... :: Pronostics NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser