Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Eurosportbet Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Eurosportbet

Aller en bas 
AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Eurosportbet Empty
MessageSujet: Eurosportbet   Eurosportbet Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:37






Donnez votre avis, posez vos questions, demandez de l'aide, exposez un problème sur ce book.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Eurosportbet Empty
MessageSujet: Re: Eurosportbet   Eurosportbet Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:26

Le bonus a l'air assez interessant. En gros, si j'ai bien compris, c'est 50% du dépot offert. On ne touche que les gains net des bonus.

Je cherche un autre book alors je me dis pourquoi pas me laisser tenter par celui-co notamment en raison du bonus.

Mais avant ça, j'aimerais savoir si quelqu'un joue chez eux et ce qu'il en pense. Si vous avez des expériences, merci de nous/m'en faire profiter !
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Eurosportbet Empty
MessageSujet: Re: Eurosportbet   Eurosportbet Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:51

# Offre valable pour tous les nouveaux inscrits entre le 8 Juin 2010 et 12 Juillet 2010.
# Ouvrez un compte sur EurosportBET.fr et placez votre 1er pari sur une cote supérieure à 1.4
# EurosportBET créditera sur votre compte jusqu'à 25 € de paris gratuits sous 24h, représentant 50% du montant de votre 1er pari.
# Complétez votre inscription en envoyant vos justificatifs et en saisissant votre code personnel reçu par courrier postal. EurosportBET.fr créditera à nouveau sur votre compte jusqu'à 25 € de paris gratuits sous 7 jours, correspondant de même à 50% du montant de votre 1er pari.
# Placez 10 nouveaux paris à partir de votre compte principal sur une cote supérieure à 1.4 et recevez sous 24h après le placement de votre dixième pari, un pari gratuit additionnel équivalent à la moyenne des 10 paris (jusqu'à 25 € de paris gratuits)
# Ce processus sera répété sur vos 10 paris suivants.
# Vous pouvez ainsi cumuler un maximum de 100€ de paris gratuits soit 50€ sur votre premier pari, 25€ à votre 11ème pari et 25€ à votre 21ème pari.
# Seuls les gains nets de mises pourront être récupérés sur tous les paris gratuits (mises non remboursées).
# Vous pouvez placer alors vos paris gratuits sur tous les paris sportifs en utilisant la fonction « jouer en pari gratuit »
# Aucun pari placé à partir du compte de paris gratuits n'est éligible à la promotion.
# L'offre de bienvenue n'est valable qu'une fois par personne.

Je ne joue pas sur ce book je ne peu donc pas te dire comment c'est. Je sais juste qu'il ont moins de live et moins de paris sur différents sports ou pronos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Eurosportbet Empty
MessageSujet: Re: Eurosportbet   Eurosportbet Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:07

Il serait interessant de mette ces details dans la rubrique bonus parce que c'est pas si interessant que ça !
Le bonus est de 50% de la mise du premier paris, et non du dépot. Comme je m'interdit de jouer plus de 10% de ma bank, il me faudrait une sacrée banque pour avoir un bonus qui ressemble à quelque chose !

Merci Dam's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurosportbet Empty
MessageSujet: Re: Eurosportbet   Eurosportbet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurosportbet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Divers :: Questions- avis- problèmes avec les bookmakers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser