Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pronostics Ligue des Champions (Archives)

Aller en bas 
+2
jeanpaul
MASTIK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:12

tirage au sort des quart de finale de la ligue des champions 2009 - 2010. réactions des président de l'olympique lyonnais (JM Aulas) et des girondins de Bordeaux (JL Triaud) en vidéo

réactions jean Michel Aulas (OL) : http://video.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2009-2010/aulas-tres-particulier_vid129893/video.shtml

réaction Jean Louis Triaud (FCGB) : http://video.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2009-2010/triaud-on-se-respecte_vid129882/video.shtml
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:35

 :merci: Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:37

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Images15


Dernière édition par Dam's le Dim 26 Sep - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:23

3ème tour de qualification les 27 et 28 Juillet 2010 - Matchs Aller

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 7ebcbda4d7be9dfabc05c5b6408a82e9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:17

Je me suis fait un petit combiné pour les matchs de cette semaine...

Dynamo Kiev v Gent --> Dynamo Kiev @1.25 3-0 FT
Ajax v PAOK Salonika --> Ajax @1.33 1-1 FT
Partizan Belgrade v HJK Helsinki --> Partizan Belgrade @1.40 3-0 FT

Combo @2.33


et je rajoute en victoire sèche :

Sparta Prague v Lech Poznan --> Sparta Prague @1.66 1-0 FT Very Happy


Dernière édition par Pleo le Mer 28 Juil - 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:16

moi je vois ce petit match pour l instant avec une belle cote sur pmu.fr

mercredi 28
AIK Stockholm // Rosenborg BK

Rosenborg BK @2,15

aik rame complétement dans son championnat
Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 101108
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:07

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 145717 Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 145717 Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 233396 gg pleooooo..... :cartonne: Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 643671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 5:42

drounoa a écrit:
moi je vois ce petit match pour l instant avec une belle cote sur pmu.fr

mercredi 28
AIK Stockholm // Rosenborg BK

Rosenborg BK @2,15

aik rame complétement dans son championnat
Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 101108

ça peut être le bon prono de la semaine.
J'ai envi de te suivre
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:51

Bravo pur Rosenborg qui bat l'AIK !

de mon côté je suis dégoûté : l'Ajax fait un match nul !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:47

j avais aussi misé l ajax et fenerbache qui font match nul , soirée negative en résumé, on se refera demain..youuuupiiii!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:41

Une très belle cote qui passe que malheureusement je n'ai pas suivi.
Quant à l'Ajax pale ...Je croyais vraiment qu'ils gagneraient. J'espere que le football hollandais va bien gérer sa coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:03

j ai suivi sur lka victoire de l ajax a laquelle je croyais dur comme fer sans avoir fait gaffe que leur joueur de la coupe du monde n etaient pas présent !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:06

Tient, c'est un truc auquel je n'avais pas pensé non plus ! Ils en avaient beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:13

j' en sais rien lol
dixit un site de foot "L'Ajax sera privé de plusieurs joueurs cadre ayant participé à la coupe du Monde. Les Grecs peuvent venir marquer un but important. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:20

l'information est relativement vague pour un site qui soit disant informe ! lol! En général, un journaliste à des chiffres, des informations qu'il relate. Et il ne doit pas faire de la speculation ou un roman. Mais je sais bien que c'est un peu utopique !!

En tout cas, merci pour l'info Wink

D'ailleurs, je pense que ce problème sera bientôt terminé car pratiquement tous les mondialiste ont repris le chemin des terrains. Ils ne seront certainement pas en forme tout de suite, mais ils ne sont pas nombreux à être concerné par les tour qualificatif européens (ligues des champions et europe)
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:34

tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:45

match du jour a 20h30 , prise de risque minime je pense

20h30 aujour dhui...


Nordsjælland vs Sportng Lisbon
1 N 2
Pronostic: Sportng Lisbon

@1,55


Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 101108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:08

effectivement. Le 1,55 est pas mal du tout du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 6:06

Victoire des portugais 2-0 cheers

Merci ! Je t'avais suivi @1,57 !
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 7:15

:Champion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:00

Bravo drounoa !

N'oublie pas de mettre en couleur pour la correction Wink  :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:48

Après le match nul (1-1) de la semaine passée face au PAOK Salonique, le club de l'Ajax doit se refaire afin de passer ce tour de qualification en Champions League ! Cela passera par marquer au minimum un but mais je pense que PAOK à domicile peut aussi marquer. Je sens un 1-2 Ft mais comme le 1-1 me paraît probable, accompagné de prolongations je reste prudent :

Je vais poser 2 pronos sur ce match :

04/08/10 à 20h45 : PAOK - Ajax

--> Ajax en DNB @1.526

--> Over 2 @1.465


[+1 combo dans la partie adequat]


Dernière édition par Pleo le Mer 4 Aoû - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:04

On avait vu la semaine dernière que ça avait été difficile pour l'ajax car ils n'avaient pas leurs mondialistes. Qu'en est-il pour le match retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:43

Perso je n'ai pas lu l'article de drounoa avec les noms... donc je n'ai pas de détails.

Mais la semaine passée Suarez, Sulejmani, De Zeeuw, Stekelenburg étaient présents ! Il manquait qui au juste ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:09

J'ai pas suivi la compo des équipes. Mais je crois que je vais te suivre
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:48

ben pour te dire l article disait juste que les mondialistes n' etaient pas tous rentré sans citer de noms ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:41

suivi pour l'ajax
PAOK - Ajax : ajaxDNB@1,50

et je rajoute un bet de ton combo
Salzburg - Omonia : Salzburg@1,70


Dernière édition par bruno le Mer 4 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:20

20:00 NK Dinamo Zagreb - FC Sheriff : Zagreb marque 3 buts ou + @2.95

Le Dinamo doit confirmer son nul en Moldavie et ils vont le faire avec la manière selon moi Very Happy


************


20:30 Red Bull Salzburg - AC Omonia : Over 2.5 @1.88

Comme vous je vois une victoire de Salzburg, mais je vois quand même les Chypriotes marqué en terre Autrichienne


Dernière édition par quentin le Mer 4 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:12

3-0 pour Salzburg à la 40e min Very Happy

Par contre le Dinamo fait n'importe quoi et perd 1-0 à la 50e min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:26

Belle victoire du Red Bull Salzburg 4-1. Un beau match à voir, de l'engagement physique mais pas excessif, un bon public (ça chantait fort !!!) et j'ai bien aimé le comportement des Chypriotes (tant les joueurs que les spectateurs) qui se sont applaudis mutuellement à la fin du match.


Par contre les Croates du Dinamo Evil or Very Mad
Prolongation contre les Moldaves, c'est pas tip top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:33

Pleo a écrit:

04/08/10 à 20h45 : PAOK - Ajax

--> Ajax en DNB @1.526

--> Over 2 @1.465

3-3 FT

scratch l'Ajax se fait rejoindre dans les prolongations Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 701139 Ils passent ce tour mais tout de même !!! silent

Après le Fener qui est éliminé je pense que je perds un peu avec ce match nul pffff
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:43

heureusement j avais joué la prudence avec une double chance...grosse bourde du gardien il parait Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 233396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:53

c'est dans le temps additionel Pléo, pas les prolongations !
Ils gagnaient surtout 3-1 à la 55' et ont trouvé le moyen de se faire rejoindre. Moyen.

En tout cas merci car c'est remboursé et l'autre est gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:58

Sinon le Dinamo s'est fait éliminer aux tirs au buts (et je suis très content !)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:00

lol! ça sent la rancœur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:00

Ouep bruno en effet le temps add et non les prolongations... c'est pire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:24

bruno a écrit:
lol! ça sent la rancœur !

Oui !!!

Tant qu'à me faire perdre, autant qu'ils perdent aussi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Pronostics Barrages Champions League   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:53

Matchs aller des barrages de la Champions League :


Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Barrag11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:54

Pour moi, un choix est déjà fait : Le Zenith Saint Petersbourg se qualifie face à Auxerre @ 1.52

Le Zenith est actuellement en tête du championnat de Russie et j'ajouterai qu'ils en sont à 12 victoires 3 nuls et 0 défaites (25 buts marqués pour 6 encaissés) ! Ils jouent toutes les semaines depuis le 4 Juillet contrairement à Auxerre qui aura juste repris le championnat... et le Zenith n'est vraiment pas une mince affaire !

Réponse le 25 Août Wink


Dernière édition par Pleo le Mer 25 Aoû - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:10

Pleo a écrit:
Pour moi, un choix est déjà fait : Le Zenith Saint Petersbourg se qualifie face à Auxerre @ 1.52

Le Zenith est actuellement en tête du championnat de Russie et j'ajouterai qu'ils en sont à 12 victoires 3 nuls et 0 défaites (25 buts marqués pour 6 encaissés) ! Ils jouent toutes les semaines depuis le 4 Juillet contrairement à Auxerre qui aura juste repris le championnat... et le Zenith n'est vraiment pas une mince affaire !

Réponse le 25 Août Wink

Vu comme ça, la côte est intéressante. super
Revenir en haut Aller en bas
neko
Division Supérieure
Division Supérieure



Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Moselle

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:14

j'ai pas la cote mais je vois aussi Basel se qualifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:52

Pour Bâle je l'ai à 1.32... pas fameux !

la côte du Zenith est montée @ 1.602 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:13

17/08 à 20:45 Dinamo Kiev - Ajax Amsterdam

over 2.5 buts @1.91
Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_evil 1-1 FT dômmage...surtout à 10 contre 11 et plus de 20 minutes pour marquer

Deux équipes qui marquent beaucoup en ce début de saison, je vois bien un score de 2-1 ou 2-2


17/08 à 20:45 Rosenborg - FC Copenhage pris en live aprés 2 minutes

over 2.5 buts @2.05 Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 145717 2-1 FT


17/08 à 18:30 Zenit St. Petersbourg - AJ Auxerre


Zenit @1.57
Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 145717 1-0 FT

Les Russes sont en pleines forme et comptent pas moins de 7 points d'avance sur leur dauphin.
Selon moi, ils viennent de se "ménager" avant ce match en se permettant un nul à la maison face au Dinamo Moscou seulement 11e du championnat de Russie.


Dernière édition par jc_dusse le Mar 17 Aoû - 20:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:18

18/08 à 20:45

Red Bull Salzburg - Hapoel Tel Aviv FC


over 2.5 buts @2.05 2-3 65e Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 145717

Simplement car les Autrichiens chez eux sont trés bons et savent marquer des buts et que la cote me semble un peu sur-évaluée.


Werder Brême - Sampdoria de Gênes

over 2.5 buts @1.78 3-0 70e Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 145717

Tout le monde connait le Werder et son jeu offensif et comme en face la Samp n'a pas pour habitude de fermer le jeu je tente.


Dernière édition par jc_dusse le Mer 18 Aoû - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:10

la victoire du eznit est bonne à prendre je pense
Je vous suis

Zenit St Petersbourg - Auxerre : Zenit@1,61


Dernière édition par bruno le Mar 17 Aoû - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:25

Une victoire aussi bien payé du zenit affraid bon attention tout de même Auxerre va jouer en défense et en possède une pas trop mauvaise donc la victoire n'est pas déjà dans la poche, mais bon si on es vraiment réaliste, sur le papier le zenit sur sa pelouse en plus est d un niveau supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:42

Pour le moment (54') le zenit mène 1-0. Mais Auxerre fait du très beau jeu et a eu quelques occaz'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:22

bruno a écrit:
la victoire du eznit est bonne à prendre je pense
Je vous suis

Zenit St Petersbourg - Auxerre : Zenit@1,61

victoire 1-0 avec un but à la 3' cheers
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:45

Bravooooooooooooooooo courte victoire mais victoire quand même par contre heureusement que j ai pas joué en live parce que je n'avais jamais vue un match ce finir a 1-0 avec un but mis avant la 10 mn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:49

et avec une défaite 1-0 tout est encore possible pour la jeunesse auxeroise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics Ligue des Champions (Archives)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les archives...(2010-2011)
» Pronostics matchs de poule Ligue des Champions : Lyon - Madrid // Inter Milan - Lille // Arsenal - Marseille // Bayern Munich - Naples // Villareal - Manchester City // Genk - Chelsea // Valence - Leverkusen...
» Pronostics matchs de poule : Champions league 2011/2012
» Pronostics Ligue des Champions : Moscou - Lille // Lyon - Ajax Amsterdam // Marseille - Olympiakos // Bayern Munich - Villareal // Manchester United - Benfica // Bayer Leverkusen - Chelsea // Arsenal - Borussia Dortmund // Milan AC - Barcelone...
» 20/02/2008 HANDBALL - Ligue des champions masculine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS RUGBY / FOOTBALL :: Pronostics Football Francais L1-L2- National - Coupe de France - Coupe de la Ligue :: Pronostics Ligue des Champions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser