Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Combo Qualifications Champions League - Page 2 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Combo Qualifications Champions League

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Combo Qualifications Champions League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:18

bruno a écrit:
je suis bien tenté pour jouer juste Salzbourg

t'as bien fait car EUX ils ont assurés !
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Combo Qualifications Champions League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:31

Combo Qualifications Champions League - Page 2 193968 kel naze ces turques !! pas de chance Combo Qualifications Champions League - Page 2 860393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combo Qualifications Champions League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:36

c'est clair ! trop dégouté... Sad mais on se refera foi de Pleo !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Combo Qualifications Champions League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:40

c' est sur Combo Qualifications Champions League - Page 2 714933 olla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combo Qualifications Champions League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:43

Oula étonnant cette défaite de Fenerbahce, Niang qui voulait aller la bas, je pense qu'il va se raisonner et rester à Marseille !

Désolé pour toi Mat Sad


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combo Qualifications Champions League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:59

bruno a écrit:


Cela dit, il va être difficile pour les jeunes garçons de Berne de s'imposer en Turquie. Mais je ne me risquerais pas de jouer sur ce match.

Pleo a écrit:
bruno a écrit:
je suis bien tenté pour jouer juste Salzbourg

t'as bien fait car EUX ils ont assurés !

Je ne voulais rien dire par peur de porter la poisse. Mais je ne sens pas les équipes turques. On en fait tout un plat mais y'a plus grand chose. Désolé que ton prono ne passe pas


Dernière édition par bruno le Mer 4 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combo Qualifications Champions League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:02

t'as eu raison !!! je sais à quoi m'en tenir à présent !
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Combo Qualifications Champions League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:06

dire que j ai pas suivi en croyant dur comme fer a linvincibilité des turques chez eux .."Fenerbahce éliminer, les Young Boys à la différence de leur adversaire ont aucune préssion particulière. Grosse surprise à venir !!" Crying or Very sad Sad une cote a plus de 5 Combo Qualifications Champions League - Page 2 193968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combo Qualifications Champions League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:12

Je ne pense pas que le foot suisse soit très fort, mais je pense que les turque sont sur coté. Mais c'est plus facil à dire après coup car je n'ai pas jouer contre Fererbaçe.
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Combo Qualifications Champions League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:29

c est clair au prochain tour je paris encore sur la defaite suisse..tot ou tard j aurais raison !!! lol! Combo Qualifications Champions League - Page 2 393988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combo Qualifications Champions League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combo Qualifications Champions League
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pronostics Ligue des Champions (Archives)
» handball champions league 18/02
» Champions League 09/10 -Handball man 18/10/2009
» Pronostics matchs de poule : Champions league 2011/2012
» Pronostics matchs de poule Champions league 2011/2012 : Lille - Inter Milan // Real Madrid - Lyon // Olympique Marseille - Arsenal // Manchester City - Villareal // Naples - Bayern Munich // Bayer Leverkusen - Valence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMBO/Les News du Football Européen et Mondial :: Combo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser