Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Agences en conseils paris sportifs payantes Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Agences en conseils paris sportifs payantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dollars
Division d'honneur
Division d'honneur
Dollars


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Rostrenen

Agences en conseils paris sportifs payantes Empty
MessageSujet: Agences en conseils paris sportifs payantes   Agences en conseils paris sportifs payantes Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:15

Que pensez-vous de ce business? avez vous déjà essayé des pronos payants? est ce rentable? a tout ceci vous pouvez greffer d'autres questions et amener vos réponses bounce
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Agences en conseils paris sportifs payantes Empty
MessageSujet: Re: Agences en conseils paris sportifs payantes   Agences en conseils paris sportifs payantes Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:52

je suis juste tombé sur un site ou un gars proposait ses pronos tiercé contre un abonnement mensuel...y' à surement des volontaires qui n' ont pas le temps d éplucher les sites de pronostiques, de voir les arriérés d' etudier les championnats, mais parier pour parier ca perd de son interêt quand même , il y a toute la phase d étude du paris qui fait partie du jeu dans mon cas en tout cas...

tu penses a une reconversion ??
Revenir en haut Aller en bas
Dollars
Division d'honneur
Division d'honneur
Dollars


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Rostrenen

Agences en conseils paris sportifs payantes Empty
MessageSujet: Re: Agences en conseils paris sportifs payantes   Agences en conseils paris sportifs payantes Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:05

Non je ne pense pas à une reconversion. Pour certains, les paris sportifs sont des intérets financiers je pense.
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Agences en conseils paris sportifs payantes Empty
MessageSujet: Re: Agences en conseils paris sportifs payantes   Agences en conseils paris sportifs payantes Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:07

c' est sur lol mais la il y a plein de sites gratuits qui font offices de conseil en pari.....pas toujours tres pertinents mais comme ils sont gratuits on ne peut rien leur reprocher
Revenir en haut Aller en bas
Dollars
Division d'honneur
Division d'honneur
Dollars


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Rostrenen

Agences en conseils paris sportifs payantes Empty
MessageSujet: Re: Agences en conseils paris sportifs payantes   Agences en conseils paris sportifs payantes Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:09

En fait mon soucis est que mon travail me prend beaucoup de temps, de 7h a 18h je suis au travail donc très dur de parier dans de bonnes conditions.Et ceci peut etre une alternative.
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Agences en conseils paris sportifs payantes Empty
MessageSujet: Re: Agences en conseils paris sportifs payantes   Agences en conseils paris sportifs payantes Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:13

si tu te faisais embaucher par bwin ou betclic ??ou sajoo ??? lol!

Fk Zeljeznicar vs Hap.Tel Aviv
Fc Pyunik vs Parti.Belgrade
@2.89
c est passséééééééé Agences en conseils paris sportifs payantes 812482 Agences en conseils paris sportifs payantes 812482 Agences en conseils paris sportifs payantes 6832 Agences en conseils paris sportifs payantes 6832

j' ai rien dit avant je voulais pas vous entrainer dans une chute..mais la ma joix veut que je vous la partage !!pas le bon topic tant pis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agences en conseils paris sportifs payantes Empty
MessageSujet: Re: Agences en conseils paris sportifs payantes   Agences en conseils paris sportifs payantes Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:19

certains de ces sites sont très sérieux et d'autre moins. Les sites qui marchent fonctionnent sur le systeme d'une communauté. c'est à dire qu'il y a un concour entre les tipsters. En général c'est gratuit pour ceux qui proposent des pronos et payant pour ceux qui veulent voir les pronos. On pait le site et les pronostiqueur. Le truc, c'est qu'on a tous des bonnes périodes et des périodes noires. Personne ne les a en même temps; Du coup, le site met en avant les tipsters de la semaine. On a donc l'impression qu'en achetant les pronos du type on va devenir milllionnaire !

Tous les parieurs qui arrivent à faire des bénéfices le disent : il y a une grande partidu feeling qui fait qu'on paris ou non sur un match. Or c'est très personnel.

Mais il ne faut pas perdre d'esprit que si une personne qui propose des paris sûr, elle n'auraient pas besoin de les vendre pour vivre ; il lui suffirait de les jouer !


Tu auras compris que je reste sceptique sur ce genre de site d'autant plus que certains gratuit peuvent te donner une idée. Mais ce n'est que mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Agences en conseils paris sportifs payantes Empty
MessageSujet: Re: Agences en conseils paris sportifs payantes   Agences en conseils paris sportifs payantes Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:29

tout a fait d accord, moi je découvre complétement ce monde suite a la coupe du monde si on devenait riche en pariant je penses que cela se saurait...mais je penses aussi que aujourd hui vu le panel de sport proposé et la possibilité de combiner les cotes on peut gagner de l' argent facilement, il faut etre tres prudent sur ses paris l effet de surebet offre aussi une certaine securité ce qui fait en réalité que je joue depuis le moi de juin avec ma mise de départ de 20 euros mais que je n ai pas encore sortie d argent ni recuperer cette mise..petit pari petit gain , ca va ca vient...j en suis sur la fdj a plus de 200 euros de mises depuis mes débuts avec ces 20 euros que je n ai toujours pas recuperer , la ma cagnotte est de 10 euros pour te dire !!
quel rage de parier petit un match gagnant et de parier "gros" un match perdant avec le meme feeling au départ !!chose qui a du arriver a tous les parieurs
ce soir grosse cote gagnante à 2,89 mise de 0,5 euros lol! petit joueuuuuur...mdrrrr
mais j amais je n ' irais payer pour chercher a avoir des conseils sur des antecedents/actualités de joueurs/equipes que je peux trouver moi meme sur le net mais j ai le temps de m' y consacrer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agences en conseils paris sportifs payantes Empty
MessageSujet: Re: Agences en conseils paris sportifs payantes   Agences en conseils paris sportifs payantes Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:37

attention tout de même à un truc très important. Quand on met de l'argent sur un book, il faut le considéré comme perdu. Il ne faut pas esperer le récupérer. On ne se lance pas dans les paris sportif pour faire de l'argent mais par plaisir. Et comme tous plaisir, ça se paye !

Quand j'ai commencé, j'ai perdu. Je me limitait à 20€ par mois de dépot chez les book (2 cinés, 4 paquet de clop, 2 verre en boite,...). Je perdait les 20 dans le mois. Puis petit à petit j'ai commencé à ne plus mettre de sous chez les book. Et maintenant j'en récupére. Mais encore une fois, le plus important est le plaisir. Et je prend un réel plaisir à étudier les matchs, à me poser plein de question (et si ça, et s'ils...), à imaginer,...Bref, je prend du plaisir à placer un paris. Le plaisir est énorme quand le résulat est bon (que la mise soit de 1€ ou 50€). Alors juste récupérer les sous sans avoir fait le travail en amont ne m'interesse pas.

Et je pense que tout parieur qui se respecte comprend ce que je veux dire : le plaisir du paris bien avant l'attende de gains
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Agences en conseils paris sportifs payantes Empty
MessageSujet: Re: Agences en conseils paris sportifs payantes   Agences en conseils paris sportifs payantes Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:44

c' est clair lol le plaisir de suivrele match but /but, les points d' un match de tennis..etcc la recherche sur les sites etccc peu importe la mise , la joie ou la déception du coup de sifflet final peu importe l enjeu ca apporte un plaisir enorme... Wink ou un peu de deception Mad vu la hauteur de la mise qui pour ma part ne mets pas en jeu ma maison mais quoiqu il en soit le piment ajouter a suivre un match sur lequel j ai parié me fait passer d excellente soirée.. Agences en conseils paris sportifs payantes 812482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agences en conseils paris sportifs payantes Empty
MessageSujet: Re: Agences en conseils paris sportifs payantes   Agences en conseils paris sportifs payantes Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:49

Moi je paie pour une base de donnée pour affiner mes pronos, ça plus une dose de feeling je dois dire que ça me réussi plutôt pas mal.
J'ai changé de philosophie avt j'étais trop obsédé par le gain a tout prix et au final je vivotais. Maintenant avt de parier je me pose la question combien je peux perdre sur ce coup, et depuis les gains rentrent tout les mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dollars
Division d'honneur
Division d'honneur
Dollars


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Rostrenen

Agences en conseils paris sportifs payantes Empty
MessageSujet: Re: Agences en conseils paris sportifs payantes   Agences en conseils paris sportifs payantes Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:51

Tu paris sur quels sports? je ne savais pas qu on pouvait acheter des bases de données! C'est plutot pas mal celà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agences en conseils paris sportifs payantes Empty
MessageSujet: Re: Agences en conseils paris sportifs payantes   Agences en conseils paris sportifs payantes Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:54

Uniquement le turf, après je sais pas si ça se fait sur les paris sportifs, le turf nécessite pas mal d'info (genre écart entraineurs, jockey etc) et ça aide a synthétiser + rapidement sinon j'y passerai mes nuits geek
Mais bon c'est pas la solution miracle non plus, la prudence est la meilleure reste de mise qd mm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agences en conseils paris sportifs payantes Empty
MessageSujet: Re: Agences en conseils paris sportifs payantes   Agences en conseils paris sportifs payantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agences en conseils paris sportifs payantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous nos pronostics et conseils / paris sportifs sur Le Tournoi des VI (Six) Nations 2011
» 09/04 WTA Amelia Island
» Etude sur les Parieurs sportifs par Marc Di Gaspero
» La France ouvre les paris sportifs au Net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser