FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Nouveau membre - SAjOO Images17  RechercherRechercher  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Gear VR – Casque de Réalité Virtuelle ...
17.24 € 26.00 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Gear VR – Casque de Réalité Virtuelle ...
17.24 € 26.00 €
Voir le deal

Partagez

Nouveau membre - SAjOO

AuteurMessage
sajoo
débutant
débutant
sajoo

Nouveau membre - SAjOO Empty
MessageSujet: Nouveau membre - SAjOO   Nouveau membre - SAjOO Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:13

Bonjour à tous,

Comme mon pseudo l'indique, je fais partie de l'équipe SAjOO.fr
L'idée de mon inscription n'est pas de venir faire délibérément de la promo pour SAjOO sur le forum mais bien de pouvoir venir répondre à vos différentes questions/problèmes liés à votre utilisation du site.

Je suis donc à votre disposition par MP ou sur le forum pour toute question.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau membre - SAjOO   Nouveau membre - SAjOO Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:37

Bonjour,

Très bonne initiative de votre part qui permettra de rassurer vos clients actuels ou de répondre à leurs questions quant aux éventuels problèmes qu'ils rencontrent sur votre site.

Je vous propose de vous abonner aux commentaires sur la partie adéquat (où vous avez posté) en cliquant ici : http://www.sportpronos.com/sajoo-t7631.htm?watch=topic

Cordialement.
sajoo
débutant
débutant
sajoo

MessageSujet: Re: Nouveau membre - SAjOO   Nouveau membre - SAjOO Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:41

Merci,

C'est déjà fait ! J'essaierai d'être le plus réactif possible pour répondre aux questions posées dans le sujet.

Et vous pouvez me tutoyer sans aucun problème ;-)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau membre - SAjOO   Nouveau membre - SAjOO Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:39

Salut sajoo !

Comme le dit Pléo, c'est une très bonne initiative de votre part. applause En cas de problème, nous aurons donc un interlocuteur direct. Cela permettra de comprendre les problemes et surtout ça donne le sentiment d'être entendu.

Pouvons-nous avoir un prénom à mettre sous le pseudo ?
sajoo
débutant
débutant
sajoo

MessageSujet: Re: Nouveau membre - SAjOO   Nouveau membre - SAjOO Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:53

bruno a écrit:
Salut sajoo !

Comme le dit Pléo, c'est une très bonne initiative de votre part. applause En cas de problème, nous aurons donc un interlocuteur direct. Cela permettra de comprendre les problemes et surtout ça donne le sentiment d'être entendu.

Pouvons-nous avoir un prénom à mettre sous le pseudo ?

Evidemment... je m'appelle Jeremy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau membre - SAjOO   Nouveau membre - SAjOO Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:16

Bienvenue Jeremy !!!

Tu t'occupes de quoi au niveau de sajoo ? du service communication ou alors tu fais aussi les côtes ?
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Nouveau membre - SAjOO   Nouveau membre - SAjOO Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:03

salut bienvenu..j ai pas de compte sajoo moi..mais cela peut se faire..
sajoo
débutant
débutant
sajoo

MessageSujet: Re: Nouveau membre - SAjOO   Nouveau membre - SAjOO Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:07

Hello Quentin,

Je m'occupe de la partie paris sportifs côté marketing/communication et donc pas de faire les cotes.

@drounoa : il est encore temps de le créer. On a une nouvelle offre de bonus disponible

Jérémy
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Nouveau membre - SAjOO   Nouveau membre - SAjOO Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:06

Bonjour Jeremy, merci de nous avoir rejoins sur le forum et merci de nous apporter ton aide en cas de petit souci.
http://www.sportpronos.com/index.htm
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully

MessageSujet: Re: Nouveau membre - SAjOO   Nouveau membre - SAjOO Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:21

(:23 Jeremy Wink
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Nouveau membre - SAjOO   Nouveau membre - SAjOO Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:23

si tu peux faire quelque chose parcque le bonus a miser 4 fois avant de pouvoir le retirer ca craint franchement... lol! :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau membre - SAjOO   Nouveau membre - SAjOO Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:03

En fait les bonus des books sont des faux cadeaux je trouve
sajoo
débutant
débutant
sajoo

MessageSujet: Re: Nouveau membre - SAjOO   Nouveau membre - SAjOO Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:29

@drounoa : c'est le principe des bonus betting !
On ne peut pas offrir de l'argent sans condition sinon beaucoup de gens deposeraient et retireraient immediatement en ayant acquis un bonus.
Comme vous pouvez le constater, SAjOO a un bonus plus important que la concurrence actuellement et nous pensons que c'est deja une bonne maniere de commencer dans les paris/ sur notre site.
Par ailleurs, il faut certes jouer 4 fois le montant du bonus mais il n'y a pas de restriction sur les cotes des paris ce qui est le cas chez beaucoup d'autres sites.

J'espere avoir pu repondre a vos questions !

Jeremy
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Nouveau membre - SAjOO   Nouveau membre - SAjOO Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:37

bonne remarque concernant la cote minimum !!je vais reflechir.. Nouveau membre - SAjOO 7790
je me desengage de fdj la pas assez de proposition de match meme si les cotes sont plus interressantes que pmu.fr en général...donc il est pas impossible que je recherche un autre book pour de meilleurs cotes ou des types de paris qui seraient pas proposés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau membre - SAjOO   Nouveau membre - SAjOO Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:00

et il faut reconnaitre qu'en terme de type de prono proposés (nb de paris sur un même match), sajoo et bwin sont très bien
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Nouveau membre - SAjOO   Nouveau membre - SAjOO Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:53

oki cool ca devrait le faire alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau membre - SAjOO   Nouveau membre - SAjOO Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:45

Inscrit sur Sajoo depuis prés de 1 mois j'en suis pour le moment pleinement satisfait. Nouveau membre - SAjOO Icon_cheers

Juste un peu déçu par le peu de league de hockey proposées.

Est-il envisagé un mode "mobile" ?
sajoo
débutant
débutant
sajoo

MessageSujet: Re: Nouveau membre - SAjOO   Nouveau membre - SAjOO Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:47

jc_dusse a écrit:
Inscrit sur Sajoo depuis prés de 1 mois j'en suis pour le moment pleinement satisfait. Nouveau membre - SAjOO Icon_cheers

Juste un peu déçu par le peu de league de hockey proposées.

Est-il envisagé un mode "mobile" ?

Hello Jc !

Concernant les leagues de hockey (et d'autres sports "confidentiels"), on essaye de pousser pour qu'il y en ai de plus en plus car nos bookmakers ont la capacité de proposer ces paris mais c'est un processus long et compliqué, ca viendra !

Notre mode "mobile" est prévu pour le début de l'année 2011.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau membre - SAjOO   Nouveau membre - SAjOO Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:28

Merci pour ces infos.
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Nouveau membre - SAjOO   Nouveau membre - SAjOO Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:40

dis moi je viens de voir les qualif du 3/09 en coupe d europe, et je me demandais en déposant chez sajoo, le bonus j ai besoin de le jouer 4 fois mais les gians aquis je n ai pas besoin de les rejouer..??
donc je depose 80, je touche 80..je mise 160 , mettons je gagne 320..je n ai besoin que de jouer encore 3 fois 80 pour retirer 160+80+les gains et si je perds mes 80 sur les trois paris restant pourrais je retirer les 160 gagnés sur le premier pari ??
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Nouveau membre - SAjOO   Nouveau membre - SAjOO Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:03

http://www.sportpronos.com/index.htm
sajoo
débutant
débutant
sajoo

MessageSujet: Re: Nouveau membre - SAjOO   Nouveau membre - SAjOO Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:05

Salut drounoa,

Non tu n'as pas besoin de jouer les gains acquis. La règle concernant le bonus est la suivante, il faut miser 4 fois la valeur du bonus pour qu'il soit "clearer"

Ex : Depot de 80€ --> bonus de 80€ --> le bonus est retirable à partir du moment ou vous dépassez 320€ de mises
Ex : Depot de 50€ --> bonus de 50€ --> le bonus est retirable à partir du moment ou vous dépassez 200€ de mises

A partir du moment ou ce seuil de mise est dépassé, vous pouvez retirer l'intégralité des sommes dispos sur votre compte !

A votre dispo pour toute question.

Jérémy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau membre - SAjOO   Nouveau membre - SAjOO Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:31

Pour qu'un bonus soit rentable, il faut jouer normalement (comme si on n'avait pas de bonus) et surtout sur le long terme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau membre - SAjOO   Nouveau membre - SAjOO Icon_minitime

Nouveau membre - SAjOO
Page 1 sur 1