Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  les pronostics en live Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 les pronostics en live

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

les pronostics en live Empty
MessageSujet: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeLun 6 Sep - 1:00

Si vous avez un pronos qui débute dans moins d'une demie heure ou si vous jouez en live, ce topic sert à poster vos jeux.

Tous les sports tous les championnats sont a poster ici. Ne pas ouvrir un autre sujet pour poster, ca ne sert a rien, un prono en live doit être vue de suite c'est pour ca que vous pouvez choisir de cocher la case " M'avertir lorsqu'une réponse est postée ", dans les options en bas de ce message.

Pour faciliter la compréhension du jeu, il est important de donner le max d'info sur le match.

Le nom des équipes, s'il est commencé ou l'heure de début, le nom du championnat...


Bon pronostics à tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:17

Trés bonne idée ça les pronostics en live Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:10

Je me lance dans l'aventure de l'inauguration avec un match scratch


Ukraine
Zirka - Dnister


Compétition
First League
Date
6 septembre 2010
Coup d'envoi
16:00


Je le post sur le live parce que je ne le trouve pas chez le book mais que le book l'annonce en live scratch

Donc si il y est bien, ce sont des équipes qui qui sont capable de faire 0-0 comme 2-1, j'ai une préference pour la victoire de Dnister ( 2.00 ) mais je vais tenter les buts, la moyenne est tard du premier encaissé et marqué, je vais donc attendre 15 mn et ensuite je joue le +1.5. si il y a un but avant les 15 mn je verais de tenter le +2.5 si la cote est au moins de 1.60 sinon je vais attendre quel monte.


Ils ne l'ont pas passé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je me leve de ma sieste expret pour et il y est pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:45

Les live peuvent être interessant quand le favori tarde à marquer. En général, la cote augmente au fil des minutes
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:12

Bin dans ce cas précis il n'y avais pas de favoris et pas de match comme ca au moins c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:02

en effet. Mais je parlais de façon générale indépendament de ton pronos.

Le coup de jouer l'over 1.5 au bout de quelques minutes me plait beaucoup aussi. Mais comme tu le signale, il faut que la cote soit ne soit pas trop faible. Chacun à sa limite. Pour moi c'est 1.45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:08

OK avec toi Bruno.
Je prends souvent aussi quand je pense que la cote est plus élevée qu'elle devrait, j'ai vu par exemple des over 1.5 à 1.80 aprés la 20e min selon certains championnat : dans ce cas je prends presque à chaque fois.
Sur le live j'ai envie de tester une méthode sur over 1.5 MT (ça paye souvent vers 1.80 et 2.20)en multiple 2/3 par exemple mais je ne suis pas décidé dans la façon de sélectionner les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:12

je ne suis pas emballé par les over 1.5 HT. J'ai trop souvent vu des 0-0 à la mi temps surtout quand il y a un favori. L'outsider blinde derrière et craque en deuxième où il s'en prend deux direct.
Mais on s'écart du sujet là !
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:13

Une cote à 1.80 après 20 mn de jeu tu la prend affraid elle passe souvent ?, comme tu le dis ca dépend du championnat genre certain match de L1 elle doit vite monter mais de la à ce quelle passe, il y a un fossé. Moi je les prend entre 1.50 et 1.70
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:15

Moi non plus je ne suis pas fan de l'over 1.5 HT, par contre miser sur un but si 0-0 à la 30ème, ça j'aime bien Cool

Je suis tout a fait d'accord avec bruno, il est pas rare devoir le favoris (gros) avoir beaucoup de mal à marquer le premier but.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:18

5 fois sur 7 pour le moment (europa league 1.78, islande 1.60 les pronostics en live Icon_eek , Norvége 1.75, Danemark 1.70 et Autriche 1.78)

Cotes trés mal jugées selon moi donc j'ai pas hésité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:20

Dam's a écrit:
Moi non plus je ne suis pas fan de l'over 1.5 HT, par contre miser sur un but si 0-0 à la 30ème, ça j'aime bien Cool

Je suis tout a fait d'accord avec bruno, il est pas rare devoir le favoris (gros) avoir beaucoup de mal à marquer le premier but.

pareil mais la cote est pas souvent terrible quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:24

Championnat du monde de Basket

USA - Angola fin du 3e QT 91-56

joué over 189.5 points FT @1.35 FT 121-66


Pourvu que les USA n'arrêtent pas de jouer trop tôt....


Dernière édition par jc_dusse le Lun 6 Sep - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:37

113-66 (179) moins de 7 min à jouer et 11 points à mettre....c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:45

FT 121-66 (187 points) les pronostics en live Icon_evil les pronostics en live Icon_evil les pronostics en live Icon_evil les pronostics en live Icon_evil les pronostics en live Icon_evil

10 points marqués seulement en 4 QT par l Angola faut pas chercher plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:07

Je suis désolé pour toi, ça fait encore plus raler quand ça passe pas pour aussi peu de point.


Pour moi je tente un truc de fou :


Espagne - Autriche
Rink hockey à 19h15 , j ai misé sur plus de 15.5 goal affraid
cote à 3
 b:02


GOOOOOOO les buts !!!!!!!


Je n'y connais absolument rien, mais quand je vois la cote du + 12.5 pour l'Autriche à 2.00 je me dis que les Espagnol devront marquer ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:16

les Espagnols sont champions du monde en titre (homme et femme)

je joue over 14.5 buts @2.00 14-0 FT les pronostics en live Icon_sad

En effet le h-12.5 de l'Espagne étant @1.53 jouer l'over 14.5 ou 15.5 se tente.

Go les buts comme le dit Dam's les pronostics en live Icon_cheers


Dernière édition par jc_dusse le Lun 6 Sep - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:19

9-0 Espagne MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:20

les pronostics en live Icon_evil les pronostics en live Icon_evil les pronostics en live Icon_evil les pronostics en live Icon_evil les pronostics en live Icon_evil les pronostics en live Icon_evil les pronostics en live Icon_evil

14-0 manque 1 but pour mon bet....

Dégouté aujourd'hui....rien ne passe.

Désolé pour toi aussi Dam's.


Dernière édition par jc_dusse le Lun 6 Sep - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:20

C'était bien parti 9-0 / mais que 5-0 en 2ème, trop bon le goal autrichien pffffffffffffffffffffffffff total : 14-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:21

18' de jeu entre la France et la Bosnie.
J'ai envi de jouer le live over1.5@1,9

Vous en dites quoi?


Dernière édition par bruno le Mar 7 Sep - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:28

France - Bosnie : over1.5@2,11

prix en live à la 24'


Dernière édition par bruno le Mar 7 Sep - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:48

je comptais bien sur un but en première pour que le bet passe. Ca va être un peu plus chaud que prévu du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:52

over 1.5 @2.11 à ce moment du match c'est juste énorme les pronostics en live Icon_eek

Avec un peu de réussite on en serait à 0-1...ça va être dur mais c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:56

un clic compulsif sur l over 180.5 de bresil /argentine en basket m a donné des sueurs froides @1.80 qui passe les pronostics en live 145717 les pronostics en live 145717 les pronostics en live 233396 les pronostics en live 233396 ...j ai flippé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:59

Ne me parle pas du clic compulsif !!! Je crois qu'on en fait tous de temps en temps !!

Mais bien joué pour le tiens du coup !




Pour mon over, c'est encore jouable. Si la bosnie marque, la France reviendra. Mais si la France marque d'abord, je ne pense pas qu'un deuxième but arrivera
C'est vrai qu'une cote pareil à ce moment était énorme ! Je l'ai donc prise !
Et j'y crois encore  b:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:59

bien joué drouona les pronostics en live Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:01

Selon moi tu as eu raison de la prendre bruno car à ce moment du match cette cote se devait d'être tentée.

Il y a des cotes qui ne passent pas mais qui doivent être tentées tout comme il y a des petites cote qui ne passent pas et qui ne doivent pas être jouées. les pronostics en live Icon_biggrin


Dernière édition par jc_dusse le Mar 7 Sep - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:01

bruno a écrit:
18' de jeu entre la France et la Bosnie.
J'ai envi de jouer le live over1.5@1,9

Vous en dites quoi?

J'arrive trop tard mais j'aurai plus dis under que over, c'est la france qui joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:08

Bien vu drouona super

Juste avant la mi temps but du Liechtenstein sur la pelouse des écossais 0-1 lol! Triste Ecosse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:19

effectivement, vu comme ça jouait c'était il fallait le prendre.
Mais je ne pense pas qu'il va passer du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:57

Eh bin c'était vraiment un bon coup Bruno cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:19

Bonne pioche Bruno les pronostics en live 870340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeMer 8 Sep - 6:40

Merci Wink

en fait je n'avais pas bien regardé le bet.
J'ai joué over1.5 et 2.
Ce qui veut dire que dans un pari j'en fait deux en fait. Du coup, la moitié de ma mise m'est remboursé (over2) et l'autre est gagné (over1.5).

C'est quand même bon à prendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:50

LE Havre 1 Occasion = 1 But Brice Jovial a la 45 eme minute super
Revenir en haut Aller en bas
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully


Nombre de messages : 4152
Age : 52
Localisation : Berlaimont ( 59 )
Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+

les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:06

lesage a écrit:
LE Havre 1 Occasion = 1 But Brice Jovial a la 45 eme minute super

bravo pour le moment a le havre , dommage pour mon ticket lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:26

Il pouvait marque après la pause lol j'en suis désolé méchant Brice Jovial !!!
Revenir en haut Aller en bas
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully


Nombre de messages : 4152
Age : 52
Localisation : Berlaimont ( 59 )
Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+

les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:28

lesage a écrit:
Il pouvait marque après la pause lol j'en suis désolé méchant Brice Jovial !!!

les pronostics en live 187768 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:36

over 1.5 @2 à la 35e en Espagne 2e div..je me tâte.

Salamanque-Gimnastic les pronostics en live Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:40

Espagne d2

42e min

Salamanca-Gimnastic


pris over 1.5 buts @2.10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:41

but dans la foulée les pronostics en live Icon_cheers

Allez encore un petit svp les pronostics en live 537132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:42

les pronostics en live 101108 JC Dusse

2 eme but Havrais Mesloub olla super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:42

merci lesage les pronostics en live 643293

but Dijon 2-1 les pronostics en live 537132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:44

Il faut tenir le score ... Le Havre souffre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:52

Fin du Match super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:57

Le Havre l'emporte 2-1 face à Dijon les pronostics en live Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:00

Bundesliga 1

Hoffenheim-Schalke 04


70e pris over 1.5 buts @1.65 les pronostics en live 145717 les pronostics en live 145717
Les locaux multiplient les occasions de 2-0 allez on marqueeeee !!


Dernière édition par jc_dusse le Ven 10 Sep - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:21

buuuuuuuuuuuuut Hoffenheim 92e min 2-0 FT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:22

2-0 pour Hoffenheim, le 2e but à la 92e min Laughing

Tu as eu chaud !!!

applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:23

les pronostics en live 187768 les pronostics en live 187768

En effet mais comment j'ai trop pris mon pied sur le but vu que je mattais en live le match les pronostics en live 870340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pronostics en live Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pronostics en live
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live
» biathlon en live
» le live sur sportingbet
» Les Matchs en live de NHL
» TOULOUSE - PSG en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Supporters de club :: Le coin des supporters :: Paris en live ou de dernière minute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser