Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  mondial de volley ball Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mondial de volley ball

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

mondial de volley ball Empty
MessageSujet: mondial de volley ball   mondial de volley ball Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:47

le mondial de volley homme démarre..si quelqu un s' y connait parceque moi j y connais rien !! j ai juste un maximum de cote a 1.01 sur mon site.... aprés les bets interressants sont sur les paris annexes a chaque match mais je ne me risquerait pas a vous conseiller !!
donc j attends vos ppronos avec enthousiasme..et je lance le topic pour vous motiver un peu au cas ou quelqu' un apprecie ce sport .
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

mondial de volley ball Empty
MessageSujet: Re: mondial de volley ball   mondial de volley ball Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:26

C'est une bonne idée que de lancer le sujet, en ce qui me concerne je ne connais pas le niveau des équipes et ne sais pas trop où trouver les infos pour faire des pronostics dessus. Mais au cas ou je posterai pour tenter.
Bien sur je ne garantie pas l'exactitude de ce que je donnerai, mais si mes pronos sont faux c'est drounoa qui rembourse les pertes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

mondial de volley ball Empty
MessageSujet: Re: mondial de volley ball   mondial de volley ball Icon_minitimeMar 28 Sep - 2:09

mondial de volley ball 681982 ...... mondial de volley ball 393988 ...... mondial de volley ball 937903
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

mondial de volley ball Empty
MessageSujet: Re: mondial de volley ball   mondial de volley ball Icon_minitimeMar 28 Sep - 2:31

tu peu poster le nom des matchs avec les dates si ca te dis. Faut macher le boulot ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

mondial de volley ball Empty
MessageSujet: Re: mondial de volley ball   mondial de volley ball Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:29

les match de qualif du premeier tour se terminent aujourd hui et j ai pas trouvé de calendrier présentable pour le deuxiéme tour..evidemment c est presenté sous la forme

gagnant groupe g/deuxiéme groupe f ..etcccccc !!a vous de voir au jour le jour se qui se présente mais franchement j ai regardé les résultats ben faut s' y connaitre quand meme, des match présenté avec des cotes a 1.01 qui se finissent en 5 sets je trouve que les book exagerent grave quand meme, ca devrait faire des 3/0 sec, et comme la on arrive au deuxiéme tour moi je vous souhaite bonne chance !
mondial de volley ball 457220
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

mondial de volley ball Empty
MessageSujet: Re: mondial de volley ball   mondial de volley ball Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:39

Bin moi qui comptais sur toi pour nous faire une jolie présentation et ainsi fair que le forum vale 1 000 000# et que je puisse me casser avec la caisse.

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




mondial de volley ball Empty
MessageSujet: Re: mondial de volley ball   mondial de volley ball Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:43

allez, pour la forme je vais mettre un calendrier geek

mondial de volley ball Volley10

Mais je ne sais pas quel bookmaker propose ces paris...
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

mondial de volley ball Empty
MessageSujet: Re: mondial de volley ball   mondial de volley ball Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:12

jolie pléo ..!!sur pmu.fr tu peux les trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mondial de volley ball Empty
MessageSujet: Re: mondial de volley ball   mondial de volley ball Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:25

mondial de volley ball Volley11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mondial de volley ball Empty
MessageSujet: Re: mondial de volley ball   mondial de volley ball Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:43

Allez je vais mettre un prono pour la finale Very Happy

Pas de grande prise de risque mais je vois bien le Brésil remporter ces championnats du monde en Italie :

21:00 Brésil - Cuba : Brésil @1.22

Cuba est l'outsider du tournoi, ils ont gagné leur match de quart et de demie finale à l'arracher 3 sets à 2 alors le Brésil a gagné sa demi contre l'Italie en 4 sets Very Happy
Le Brésil était favoris de la compétition et champion du monde en titre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mondial de volley ball Empty
MessageSujet: Re: mondial de volley ball   mondial de volley ball Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:39

Victoire du Brésil 3 sets à 0 !!!

mondial de volley ball 233396
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

mondial de volley ball Empty
MessageSujet: Re: mondial de volley ball   mondial de volley ball Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:51

super applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





mondial de volley ball Empty
MessageSujet: Re: mondial de volley ball   mondial de volley ball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mondial de volley ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volley ball
» 24/10/09 : Volley Ball - France PRO A
» 19/06/09 Euroligue (H), Europe, Volley ball
» Volley ball Italie Femmes 28/10/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pronostics Tennis, Handball, Formule 1, Turf, Cyclisme... et les sports US ! :: Le reste du sport & Les sports US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser