Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Bonjour à toutes et à tous Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fady57
débutant
débutant
fady57


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Lorraine/FRANCE
Emploi/loisirs : Foot;Tennis;F1;Rugby;course hippique/Lecture

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:00

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai 27ans,j'habite la Lorraine,je suis fan de sport en général,mais je m'intéresse plus particulièrement au foot, tennis, F1,et aux courses hippique,mais j'aime aussi d'autre sport comme le Rugby,le basket,

au foot,mes club préférer sont par championnat européen respectif:

1. PSG
2. Arsenal
3. REAL MADRID
4. INTER MILAN
5. BAYERN MUNICH

au Tennis mes joueur préférer sont : 1. NADAL 2 FEDERER 3 DJOKOVIC pour l'ATP,je n'est pas de préférence pour le WTA même si j'aime bien Kim KLIJSTERS,

concernant la F1(c'est une véritable passion):je suis un supporter de Sébastien VETTEL,et les écuries que j'aime(même si sa peut sembler paradoxale)sont la Scuderia Ferrari,Les Mc Larren et puis bien sur les Red Bull,

je ne vais pas m'éterniser plus longtemps,j'espere partager des bon moment sur sportpronos,et surtout de bon prono Bonjour à toutes et à tous 145717


bounce bounce Bonjour à toutes et à tous 714624
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:07

salut fady bienvenu ..bonne chance a toi ( et a nous comme ca lol! )
Revenir en haut Aller en bas
fady57
débutant
débutant
fady57


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Lorraine/FRANCE
Emploi/loisirs : Foot;Tennis;F1;Rugby;course hippique/Lecture

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:16

drounoa a écrit:
salut fady bienvenu ..bonne chance a toi ( et a nous comme ca lol! )

salut,

merci drounoa,

exact...bonne chance à nous tous... Bonjour à toutes et à tous 714933
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:38

Salut à toi fady57, soit le bienvenue sur le forum. j'espère que nous allons pouvoir partager beaucoup de pronostics.

j'aime bien l'inter moi aussi ! tu paris depuis longtemps ? tu es bookmaker ou bureau de tabac pour jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeSam 16 Oct - 7:49

Salut Fady !

Bienvenu sur sportpronos !! J'espère que tu te plaira ici.
J'ai fait quelques bets sur la F1. Ce n'est pas le sujet dont on parle le plus (le foot bien sûr !) mais on peut sans problème créer un sujet


A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:03

Salut à toi fady57 et bienvenue sur le forum !! Very Happy

J'espère bientôt lire tes premiers pronostics sur la F1, je parie rarement dessus car je trouve les courses aléatoires parfois (tout dépend des circuits), mais il doit y avoir de bons coups à faire aussi ! Wink

A bientôt sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:25

 (:23 fady57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:04

 (:23 fady57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEVENIR MEMBRE :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser