Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  france pari Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 france pari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : vincennes

france pari Empty
MessageSujet: france pari   france pari Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:39

inscrivez vous sur france pari pour prendre le bonus 75 euros remboursé et 15 a l activation a jouer une fois mais le "pari mutuelle " c est vraiment daubé mes cotes sur mon combo donnaient @2.45 au début des match la cote final au résultat etiat a @1.66 affraid !!allez comprendre, imaginez ma déception et j' exprime ici cette déconvenue !!néanmoins pouvoir oser un gros combo sur un pari remboursé c est toujours sympa lol! et s il passe finalement tant pis pour la différence de cote mais bet et pmu et bwin ne m avaient pas habituer à ce genre de fluctutation possible aprés la cloture des paris !!!
si kelk un veut etre parrainné je suis dispo ( je te rends 5/10 euros que je touche )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




france pari Empty
MessageSujet: Re: france pari   france pari Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:54

J'ai eu à faire une fois avec un parier à cote variable. J'étais super content d'avoir passé une cote à plus de 2,5 et quand je suis aller voir mes gains, la cote était passé à 1,3 Evil or Very Mad
J'ai pas trop envi de retomber dans la même deception. Mais c'est vrai que les bonus sont affraid
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

france pari Empty
MessageSujet: Re: france pari   france pari Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:06

France Paris est un book MUTUALISTE, c'est le même principe que le turf par exemple. Qui dit Mutualiste, dit changement de cote à la hausse ou à la baisse tous le temps. C'est un vraie problème que de jouer sur ça pour les favoris, mais un gros avantage de faire passer des outsider qui étaient à 2.50 et finissent à 3.50 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





france pari Empty
MessageSujet: Re: france pari   france pari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
france pari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pari tennis
» Les pari a hand de retour sur parions sport
» MulteeGaming : le pari en ligne s'ouvre au monde du jeu sur consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser