Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Pronostics 12ème journée de Pro A : Le Mans Orléans - Limoges Nancy - Le Havre Lyon Villeurbanne... Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Pronostics 12ème journée de Pro A : Le Mans Orléans - Limoges Nancy - Le Havre Lyon Villeurbanne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pronostics 12ème journée de Pro A : Le Mans Orléans - Limoges Nancy - Le Havre Lyon Villeurbanne... Empty
MessageSujet: Pronostics 12ème journée de Pro A : Le Mans Orléans - Limoges Nancy - Le Havre Lyon Villeurbanne...   Pronostics 12ème journée de Pro A : Le Mans Orléans - Limoges Nancy - Le Havre Lyon Villeurbanne... Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:50

Pronostics sur la 12ème journée de basket Pro A : pas le temps de digérer le repas du réveillon pour les joueurs de Pro A qui reprennent dès ce weekend le championnat de France de Pro A. Roanne, co leader, qui reste sur 6 victoires consécutives avant la trêve devra se méfier des palois, auteur d'une bonne fin d'année 2010. L'autre leader, Cholet, dont l'aventure en Euroligue s'est achevé plus tôt que prévu, fera un déplacement périlleux du côté de Chalon sur Saône. Même chose pour Nancy du côté de Limoges, qui pourra une nouvelle fois compter sur l'appui de son chaleureux public et sur son meneur de jeu, Zack Wright, vainqueur du concours de Dunk du All Star Game, hier soir à Paris Bercy (seulement 1,83m mais une détente phénoménal !!!). Le Mans et Orléans, 2 grosses équipes en mal de victoires, tenteront d'oublier au plus vite l'année 2010, dans un match qui s'annonce très fermé.

Samedi 02 janvier 2010

16h15
Limoges - Nancy

17h00
Strasbourg - Poitiers
Roanne - Pau Lacq Orthez
Paris Levallois - Gravelines Dunkerque
Le Mans - Orléans
Le Havre - Lyon Villeurbanne
Hyeres Toulon - Vichy

Lundi 04 janvier 2010


20h30
Chalon/Saône - Cholet



Pronostics 12ème journée de Pro A : Le Mans Orléans - Limoges Nancy - Le Havre Lyon Villeurbanne... Cates_28

Parier sur le championnat de France de Basket avec SAJOO


Capt-1402411.JPG


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 12ème journée de Pro A : Le Mans Orléans - Limoges Nancy - Le Havre Lyon Villeurbanne... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 12ème journée de Pro A : Le Mans Orléans - Limoges Nancy - Le Havre Lyon Villeurbanne...   Pronostics 12ème journée de Pro A : Le Mans Orléans - Limoges Nancy - Le Havre Lyon Villeurbanne... Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:02

le MSB seulement @1.20 affraid

Bizarre cette cote quand on voit le début de saison du Mans.

A la limite Limoges @1.88 me plais bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 12ème journée de Pro A : Le Mans Orléans - Limoges Nancy - Le Havre Lyon Villeurbanne... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 12ème journée de Pro A : Le Mans Orléans - Limoges Nancy - Le Havre Lyon Villeurbanne...   Pronostics 12ème journée de Pro A : Le Mans Orléans - Limoges Nancy - Le Havre Lyon Villeurbanne... Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:27

jc_dusse a écrit:


A la limite Limoges @1.88 me plais bien....

Au départ, elle me plaisait bien aussi mais l'ambiance au sein du club n'a pas l'air d'être au top, le président a mis clairement l'entraîneur sous pression. De plus, quelques joueurs blessés (Guinn, Banks...) et le match amical prévu contre Hyères Toulon Vichy a été annulé, donc pour les automatismes et la confiance, ce n'est pas top. Et en face, Nancy enregistre le retour de Linehan. Du coup, je n'ai plus grande confiance !!! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 12ème journée de Pro A : Le Mans Orléans - Limoges Nancy - Le Havre Lyon Villeurbanne... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 12ème journée de Pro A : Le Mans Orléans - Limoges Nancy - Le Havre Lyon Villeurbanne...   Pronostics 12ème journée de Pro A : Le Mans Orléans - Limoges Nancy - Le Havre Lyon Villeurbanne... Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:41

Strasbourg @1.25 : ça peu sembler faible comme côte mais à domicile contre Poitiers, seulement 15ème, toujours privés de Gunn, blessé, çame semble bon à prendre tout de même !!! Pour un combo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 12ème journée de Pro A : Le Mans Orléans - Limoges Nancy - Le Havre Lyon Villeurbanne... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 12ème journée de Pro A : Le Mans Orléans - Limoges Nancy - Le Havre Lyon Villeurbanne...   Pronostics 12ème journée de Pro A : Le Mans Orléans - Limoges Nancy - Le Havre Lyon Villeurbanne... Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:46

Merci pour les infos cheers

Je me méfie de Poitiers capable de tout....mais dans un combo why not.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 12ème journée de Pro A : Le Mans Orléans - Limoges Nancy - Le Havre Lyon Villeurbanne... Empty
MessageSujet: Les résultats de la 12ème journée de Pro A   Pronostics 12ème journée de Pro A : Le Mans Orléans - Limoges Nancy - Le Havre Lyon Villeurbanne... Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:55

Les résultats de la 12ème journée de Pro A :

Limoges 77 – 78 Nancy
Paris-Levallois 55 – 76 Gravelines-Dunkerque
Hyeres-Toulon 76 – 68 Vichy
Le Havre 63 – 87 Lyon-Villeurbanne
Le Mans 59 – 70 Orléans
Strasbourg 64 – 62 Poitiers
Roanne 88 – 78 Pau-Lacq-Orthez


Ce qu'il faut retenir :

Nancy s'impose en prolongation à Limoges (sans Zack Wright !!!)
Gravelines repart de plus belle en cette nouvelle année alors que Paris Levallois continue sur le même rythme (7ème défaite de suite)
Vichy reste bon dernier du classement
Villeurbanne s'impose assez facilement au Havre
Nouvelle défaite du Mans à domicile face à Orléans. Les playoffs s'éloigne dangereusement et la crise couve !!!
Strasbourg s'impose difficilement face à l'avant dernier, Poitiers dont la nouvelle recrue semble apporter un plus.
Roanne prend seul les commandes de la Pro A en attendant le match de Cholet ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 12ème journée de Pro A : Le Mans Orléans - Limoges Nancy - Le Havre Lyon Villeurbanne... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 12ème journée de Pro A : Le Mans Orléans - Limoges Nancy - Le Havre Lyon Villeurbanne...   Pronostics 12ème journée de Pro A : Le Mans Orléans - Limoges Nancy - Le Havre Lyon Villeurbanne... Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:56

jc_dusse a écrit:


Je me méfie de Poitiers capable de tout....mais dans un combo why not.

Tu avais raison. Wink

Ça passe juste...mais ça passe, c'est l'essentiel !!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 12ème journée de Pro A : Le Mans Orléans - Limoges Nancy - Le Havre Lyon Villeurbanne... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 12ème journée de Pro A : Le Mans Orléans - Limoges Nancy - Le Havre Lyon Villeurbanne...   Pronostics 12ème journée de Pro A : Le Mans Orléans - Limoges Nancy - Le Havre Lyon Villeurbanne... Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:18

C'est bien là l'essentiel cheers

Par contre je suis trés inquiet pour le MSB, qui a sur le papier une équipe taillée pour jouer le titre et sur le terrain une équipe taillé en piéce par tout leurs adversaires. pale

JD va devoir revoir sa copie et me foutre Marco Pellin à la mène pour envoyer Diot voir s'il fait bon sur le banc....cela lui permettra peut-être de prendre conscience qu'il doit devenir un leader.
Il faut aussi virer Acker et le Grec qui coute bien trop cher et qui n'apporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 12ème journée de Pro A : Le Mans Orléans - Limoges Nancy - Le Havre Lyon Villeurbanne... Empty
MessageSujet: Pronostic sur Chalon/Saône - Cholet   Pronostics 12ème journée de Pro A : Le Mans Orléans - Limoges Nancy - Le Havre Lyon Villeurbanne... Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:16

Pronostic sur Chalon/Saône - Cholet : Cholet peut rejoindre Roanne en cas de victoire. Mais il va être intéressant de voir comment ils vont réagir maintenant qu'ils n'ont plus que le championnat à disputer. J'aurai bien poser une petite piece sur Chalon car la côte reste belle pour une équipe jouant à domicile et pointé à la 6ème et qui peut revenir à hauteur de son adversaire du soir. Du coup, je m'attends à un match assez disputé, où les défenses prendront le pas sur les attaques. Le journée de samedi s'est conclue sur pas mal d'under et je ne vois pas les choses changer lors de ce match. Le cut @151.5 points est pas mal donc je m'oriente vers ce prono.

Chalon/Saône - Cholet : Moins de 151,5 points @1.70
(joué)

Chalon/Saône - Cholet : Chalon/Saône @2.10(non joué)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 12ème journée de Pro A : Le Mans Orléans - Limoges Nancy - Le Havre Lyon Villeurbanne... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 12ème journée de Pro A : Le Mans Orléans - Limoges Nancy - Le Havre Lyon Villeurbanne...   Pronostics 12ème journée de Pro A : Le Mans Orléans - Limoges Nancy - Le Havre Lyon Villeurbanne... Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:27

Chalon/Saône 92-69 Cholet

Je n'ai pas choisi le bon prono Rolling Eyes ...tout ça à cause d'un 3ème quart temps de malade (37-23 : 60 points !!! Evil or Very Mad )

Je pense que Cholet a du souci a se faire. Ils ne vont plus jouer 2 matchs par semaine. Ce n'est pas toujours évident à gérer !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 12ème journée de Pro A : Le Mans Orléans - Limoges Nancy - Le Havre Lyon Villeurbanne... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 12ème journée de Pro A : Le Mans Orléans - Limoges Nancy - Le Havre Lyon Villeurbanne...   Pronostics 12ème journée de Pro A : Le Mans Orléans - Limoges Nancy - Le Havre Lyon Villeurbanne... Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:36

Erf Dommage car c'était bien pensé Bogno !!!

Tu te referas sous peu, je ne m'inquiète pas Wink

Pronostics 12ème journée de Pro A : Le Mans Orléans - Limoges Nancy - Le Havre Lyon Villeurbanne... 8846
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics 12ème journée de Pro A : Le Mans Orléans - Limoges Nancy - Le Havre Lyon Villeurbanne... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 12ème journée de Pro A : Le Mans Orléans - Limoges Nancy - Le Havre Lyon Villeurbanne...   Pronostics 12ème journée de Pro A : Le Mans Orléans - Limoges Nancy - Le Havre Lyon Villeurbanne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics 12ème journée de Pro A : Le Mans Orléans - Limoges Nancy - Le Havre Lyon Villeurbanne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pronostics Basketball - NBA / Pro A / Euroligue... :: Pronostics Basket France : Pro A, Pro B, Coupes et Tournois Nationaux... :: Pro A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser