Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  BBKDSPORT Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 BBKDSPORT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BBKDSPORT Empty
MessageSujet: BBKDSPORT   BBKDSPORT Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:42

bonjour,
je me presente je suis un webmaster de 34 ans je me suis lancé dans ma grande passion qui est de creer un site internet ce que j'ai fais j'ai donc créé un site sportif avec toutes les actualites de sport mais aussi pour faire plaisir aux sportifs amateurs de mon entourage
Cela n'a pas été facile il y a eu beaucoup de critiques mais bon avec de l'acharnement on arrive toujours à ses fins.
voilà mon site web c'est
merci à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BBKDSPORT Empty
MessageSujet: Re: BBKDSPORT   BBKDSPORT Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:58

salut BB

Un passionné de paris sportifs sur sporpronos !! C'est bon !!

J'ai supprimé le nom de ton forum car je trouve mal venu de faire de la pub pour un forum sur un autre forum. D'autant plus que tu es tout nouveau ici. Mais je suis sûr que ton invistessement parmis ici nous permettra de connaitre tes talens de parieurs !!

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BBKDSPORT Empty
MessageSujet: Re: BBKDSPORT   BBKDSPORT Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:46

La Publicité est interdite sur sportpronos.com sans l'accord des Administrateurs, merci de ne plus spammer notre forum au risque de te faire bannir rapidement.
3 messages et 3 pubs... nous sommes un forum d'échange entre parieurs/pronostiqueurs donc le but est d'échanger des pronostics et non faire de la publicité pour les autres !

PS : Merci bruno d'avoir réagit rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBKDSPORT Empty
MessageSujet: Re: BBKDSPORT   BBKDSPORT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBKDSPORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEVENIR MEMBRE :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser