FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Pronostics 21ème journée de Pro A : Le Mans  Limoges - Roanne Cholet - Pau Orthez Gravelines... Images17  RechercherRechercher  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -84%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.95 €
anipassion.com

Pronostics 21ème journée de Pro A : Le Mans Limoges - Roanne Cholet - Pau Orthez Gravelines...

AuteurMessage
Invité
Invité

Pronostics 21ème journée de Pro A : Le Mans  Limoges - Roanne Cholet - Pau Orthez Gravelines... Empty
MessageSujet: Pronostics 21ème journée de Pro A : Le Mans Limoges - Roanne Cholet - Pau Orthez Gravelines...   Pronostics 21ème journée de Pro A : Le Mans  Limoges - Roanne Cholet - Pau Orthez Gravelines... Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:40

Pronostics 21ème journée de Pro A : Duel au sommet ce vendredi soir avec le déplacement du leader, Cholet, chez son dauphin, Roanne. Au match aller, les choletais s'étaient inclinés lourdement à domicile (74-92) mais la donne ne sera pas la même puisque Roanne sera privé de Dyla Page et Alex Gordon. En cas de victoire de Roanne, ces derniers peuvent reprendre la tête du classement puisqu'une seule victoire séparent ces 2 équipes. Dans les autres matchs, les 2 derniers du classement, Limoges et Vichy, devront réaliser un exploit respectivement au Mans et à Villeurbanne. L'occasion pour Poitiers et Orléans, qui s'affronteront demain, de prendre de la distance dans la lutte pour le maintien. Tout ça est à suivre sur Sprtpronos.com

Pronostics 21ème journée de Pro A : Le Mans  Limoges - Roanne Cholet - Pau Orthez Gravelines... Cates_29

Parier sur la Pro A avec SAJOO

Capt-1402411.JPG

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pronostics 21ème journée de Pro A : Le Mans  Limoges - Roanne Cholet - Pau Orthez Gravelines... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 21ème journée de Pro A : Le Mans Limoges - Roanne Cholet - Pau Orthez Gravelines...   Pronostics 21ème journée de Pro A : Le Mans  Limoges - Roanne Cholet - Pau Orthez Gravelines... Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:14

J'aime bien les côtes de Orléans et Hyères Toulon @2.30

Sinon je tenterai bien le handicap +13.5 pour Limoges @1.90

A suivre... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics 21ème journée de Pro A : Le Mans Limoges - Roanne Cholet - Pau Orthez Gravelines...   Pronostics 21ème journée de Pro A : Le Mans  Limoges - Roanne Cholet - Pau Orthez Gravelines... Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:03

Limoge @6.75 vaut la piécette quand on connait les difficultés du MSB à la maison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics 21ème journée de Pro A : Le Mans Limoges - Roanne Cholet - Pau Orthez Gravelines...   Pronostics 21ème journée de Pro A : Le Mans  Limoges - Roanne Cholet - Pau Orthez Gravelines... Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:25

jc_dusse a écrit:
Limoge @6.75 vaut la piécette quand on connait les difficultés du MSB à la maison.

:up:

Une petite piècette tout de même. C'est pour ça que je m'oriente plus vers le handicap, qui est très alléchant !!! Wink

Le Mans - Limoges : Limoges +13.5 @1.90

Dernière édition par bogno le Dim 13 Mar - 18:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Pronostic Poitiers - Orléans   Pronostics 21ème journée de Pro A : Le Mans  Limoges - Roanne Cholet - Pau Orthez Gravelines... Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:31

Pronostic Poitiers - Orléans : Match de bas de tableau entre Poitiers, 14ème, et Orléans, 13ème. En cas de victoire, Poitiers peut revenir sur son adversaire du jour et s'éloigner un peu plus de la zone de relégation. Ils restent sur une défaite face à la lanterne rouge, Vichy. Du côté d'Orléans, la course aux playoffs semble relancé depuis l'arrivée de Eric Campbell avec 2 victoires à Vichy et face à l'ASVEL. Pour moi, c'est du 50/50. Il y a donc une plus value à faire sur la victoire de Orléans @2.30

Poitiers - Orléans : Orléans @2.30 Basketball

Dernière édition par bogno le Dim 13 Mar - 18:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Pronostic Strasbourg - Hyères Toulon   Pronostics 21ème journée de Pro A : Le Mans  Limoges - Roanne Cholet - Pau Orthez Gravelines... Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:44

Pronostic Strasbourg - Hyères Toulon : Strasbourg (12ème), reçoit Hyères Toulon (6ème). La saison de la SIG est chaotique et les derniers matchs n'indiquent pas un inversement de tendance. Strasbourg reste sur 4 défaites lors des 5 derniers matchs et à domicile, le bilan est mitigé (5 victoires, 5 défaites). De plus, Giffa sera une nouvelle fois absent. Du côté du HTV, tout va bien pour le moment avec une série de 6 victoires lors des 7 derniers matchs. A l'extérieur, le bilan est honorable avec 5 victoires pour 5 défaites. La confiance est de leur côté et le groupe est au complet. Bref, la côte de Hyères Toulon @2.45 est surprenante et mérite donc d'être tentée. Le coup du jour ?

Strasbourg - Hyères Toulon : Hyères Toulon @2.45 Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics 21ème journée de Pro A : Le Mans Limoges - Roanne Cholet - Pau Orthez Gravelines...   Pronostics 21ème journée de Pro A : Le Mans  Limoges - Roanne Cholet - Pau Orthez Gravelines... Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:39

bogno a écrit:

Le Mans - Limoges : Limoges +13.5 @1.90

bogno a écrit:

Poitiers - Orléans : Orléans @2.30 Basketball

bogno a écrit:

Strasbourg - Hyères Toulon : Hyères Toulon @2.45 Basketball

2sur3 avec de belles côtes. J'avais un peu plus confiance sur la victoire de Hyères Toulon que sur celle de Orléans, mais bon, ça reste positif tout de même. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Les résultats de la 21ème journée de Pro A basket   Pronostics 21ème journée de Pro A : Le Mans  Limoges - Roanne Cholet - Pau Orthez Gravelines... Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:40

Les résultats de la 21ème journée de Pro A basket

Pronostics 21ème journée de Pro A : Le Mans  Limoges - Roanne Cholet - Pau Orthez Gravelines... Rasult13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics 21ème journée de Pro A : Le Mans Limoges - Roanne Cholet - Pau Orthez Gravelines...   Pronostics 21ème journée de Pro A : Le Mans  Limoges - Roanne Cholet - Pau Orthez Gravelines... Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:44

Un big up à notre artiste du pronostic basket !!! cheers Pronostics 21ème journée de Pro A : Le Mans  Limoges - Roanne Cholet - Pau Orthez Gravelines... 704533 Pronostics 21ème journée de Pro A : Le Mans  Limoges - Roanne Cholet - Pau Orthez Gravelines... 233396 Pronostics 21ème journée de Pro A : Le Mans  Limoges - Roanne Cholet - Pau Orthez Gravelines... 145717

Que j'ai, à regret, pas suivi ce week end !!! je m'en veux je m'en veux !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics 21ème journée de Pro A : Le Mans Limoges - Roanne Cholet - Pau Orthez Gravelines...   Pronostics 21ème journée de Pro A : Le Mans  Limoges - Roanne Cholet - Pau Orthez Gravelines... Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:41

Je n'ai pas le temps d'ouvrir le topic sur la journée de Pro A de ce weekend, et encore moins d'étudier les matchs.

Désolé Pronostics 21ème journée de Pro A : Le Mans  Limoges - Roanne Cholet - Pau Orthez Gravelines... 643293
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pronostics 21ème journée de Pro A : Le Mans Limoges - Roanne Cholet - Pau Orthez Gravelines...   Pronostics 21ème journée de Pro A : Le Mans  Limoges - Roanne Cholet - Pau Orthez Gravelines... Icon_minitime

Pronostics 21ème journée de Pro A : Le Mans Limoges - Roanne Cholet - Pau Orthez Gravelines...
Page 1 sur 1