Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  gagner avec les cotes Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 gagner avec les cotes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gagner avec les cotes Empty
MessageSujet: gagner avec les cotes   gagner avec les cotes Icon_minitimeSam 2 Avr - 4:30

Hello àtous,

Mon pote buraliste ma donné un lien dd'une vidéo d'un joueur pro qu'il connait pas mal mais j'avoue que cela à lair coton. Si j'ai compris il existe un moyen de savoir lorsque le cheval n'ait pas assez joué par les parieurs et ç'est là qu'il mise.

quelqu'un connait ça ?



d'après ce que je sais, il mise dans 2 courses sur 3 et gagne largement sa croute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gagner avec les cotes Empty
MessageSujet: Re: gagner avec les cotes   gagner avec les cotes Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:37

Salut, tu as des actions à faire connaitre ce logiciel ? Pour répondre à ta question, non je ne connais pas et comme j ai pas fais non maths sup + 25, je ne comprend rien a ces calculs. Ca c'est une pub pour faire vendre le logiciel et c'est tout. Moi je veux voir des copie d'écran avec les sommes joué perdu et gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gagner avec les cotes Empty
MessageSujet: Re: gagner avec les cotes   gagner avec les cotes Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:46

Je voulais juste rajouter pour nos lecteurs, que dépenser son argent dans ce genre de logiciel, n'est pas une rente. Apprenez par vous même a choisir vos chevaux, c'est moins chère et au moins en cas de perte, c est a vous que vous vous en prendrez et non pas au logiciel que vous aurez du payer en plus. Il y a tout un tas de conseil sur le forum pour faire ses propres choix. les personnes qui vendent leur logiciel, ne jouent même pas si ça ce trouve. Ils ont beau être de bonne fois et vouloir aider les parieurs, c'est quand même plus rentable de vendre que de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gagner avec les cotes Empty
MessageSujet: Re: gagner avec les cotes   gagner avec les cotes Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:29

100 % dac avec toi mais pourquoi ya pas de pub ? je trouve l'idée cool. Si quelqu'un a une astuce pour y arriver plus simplement je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gagner avec les cotes Empty
MessageSujet: Re: gagner avec les cotes   gagner avec les cotes Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:26

Tu parles de quel pub ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gagner avec les cotes Empty
MessageSujet: Re: gagner avec les cotes   gagner avec les cotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gagner avec les cotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gagner des euros
» Postez vos meilleurs cotes.
» archives rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser