Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Trophée UNFP 2011 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Trophée UNFP 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trophée UNFP 2011 Empty
MessageSujet: Trophée UNFP 2011   Trophée UNFP 2011 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:22

La liste des joueurs sélectionnés dévoilé !

Tous les nommés :

Meilleur joueur : Eden Hazard (Lille), Moussa Sow (Lille), Kévin Gameiro (Lorient) et Nene (Paris-SG)

Meilleur Espoir : Mamadou Sakho (Paris-SG), André Ayew (Marseille), Marvin Martin (Sochaux) et Yann Mvila (Rennes)

Meilleur gardien : Hugo Lloris (Lyon), Mickaël Landreau (Lille), Steve Mandanda (Marseille) et Stéphane Ruffier (Monaco)

Meilleur joueur de Ligue 2 : Benjamin Corgnet (Dijon), Rudy Haddad (Châteauroux), Sloan Privat (Clermont-Ferrand) et Sébastian Ribas (Dijon)

Meilleur gardien de Ligue 2 : Benoît Costil (Sedan), Bertrand Laquait (Evian-Thonon), Grégory Malicki (Angers) et Johny Placide (Le Havre)

Meilleure joueuse : Camille Abily (Lyon), Shirley Cruz (Lyon), Lara Dickelmann (Lyon) et Elise Bussaglia (Paris-SG)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée UNFP 2011 Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP 2011   Trophée UNFP 2011 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:23

Quid de Gervinho en comparaison avec les stats de Hazard ??? Trophée UNFP 2011 701139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée UNFP 2011 Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP 2011   Trophée UNFP 2011 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:02

le meilleur joueur sera sow ou néné
le meilleur espoire m'vila
le meilleur gardien, Lloris
ligue 2 je ne sais pas
et femme, ça sera une joueuse de Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée UNFP 2011 Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP 2011   Trophée UNFP 2011 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:51

J'ai un peu de mal avec sow dans la catégorie "meilleur joueur", Ok il marque des buts, mais bon c'est pas non plus LE joueur de l'équipe. J'aurai préféré voir Gervinho comme le dit Pleo

Pour les femmes, Bruno, tu ne prends pas beaucoup de risque avec 3 nominés sur 4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée UNFP 2011 Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP 2011   Trophée UNFP 2011 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:26

effectivement Quentin pour Sow. Mais je ne vois pas non plus Hazard qui n'est plus aussi performant qu'en début de saison. Donc peut-être Néné. Mais je trouve qu'il n'y a pas de joueur qui sorte du lot cette année comme on a habituellement. Et c'est pas une bonne nouvelle pour notre championnat.

Quant on jeune, je reviens sur mon choix. M'Vila a fait un bon début mais Sakho me semble plus stable et plus puissant.

Et pour les femmes, c'était naturellement une blague !! Et pour vous aidez dans votre selection, voici les photos de ces dames :

Camille Abily
Trophée UNFP 2011 Camill10

Shirley Cruz
Trophée UNFP 2011 Shirle10

lara dickelmann
Trophée UNFP 2011 Lara_d10

Elise Bussaglia
Trophée UNFP 2011 Elise_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée UNFP 2011 Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP 2011   Trophée UNFP 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée UNFP 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser