FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Pronostics Playoffs Pro A  Images17  RechercherRechercher  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
24.99 € 54.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre – Prise type F
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pronostics Playoffs Pro A

AuteurMessage
Invité
Invité

Pronostics Playoffs Pro A  Empty
MessageSujet: Pronostics Playoffs Pro A    Pronostics Playoffs Pro A  Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:42

Pronostics Playoffs Pro A  Gggggg13

Cholet (1er) vs Le Mans (8ème)

LE remake de la dernière finale, LE derby des Pays de la Loire :
le match le plus déséquilibré sur le papier mais Le Mans aura l'avantage de ne jouer qu'une seule fois dans sa "maudite" salle.
Saison régulière : 2-0
Mon prono : Qualification du Mans 2 manches à 1 Rolling Eyes

Gravelines-Dunkerque (4ème) vs Roanne (5ème)

Difficile de pronostiquer le vainqueur de ce duel. Les nordistes auront l'avantage du terrain et l'un des effectifs les plus complets . Les roannais, quant à eux, ont gagné les deux matchs de la saison régulière mais ne sont pas aussi sereins qu'en début de saison.
Saison régulière : 0-2
Mon prono : Qualification de Gravelines 2 manches à 1

Nancy (2ème) vs Hyères-Toulon (7ème)

Nancy a terminé la saison en trombe avec 4 victoires lors des 4 derniers matchs notamment à Cholet et Gravelines décrochant ainsi une belle 2ème place. Tout le contraire du HTV, où la blessure de Krupalija se fait cruellement ressentir, avec 5 défaites consécutives. Sur cette dynamique, les nancéens devraient logiquement se qualifier.
Mon prono : Qualification de Nancy 2 manches à 0

Chalon-sur-Saône (3ème) vs Lyon-Villeurbanne (6ème)

Un autre duel très intéressant à suivre entre une équipe de Chalon/Saône, qui a fait toute la saison dans le Top 4 et une équipe de Villeurbanne, qui montre un tout autre visage depuis l'arrivée de l'intérieur Pops Mensah Bonsu. Attention à la fatigue côté chalonnais, qui disputeront ce weekend la finale de la Coupe de France (face à Limoges).
Mon prono : Qualification de Chalon/Saône 2 manches à 0

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Playoffs Pro A    Pronostics Playoffs Pro A  Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:54

Pour revenir sur cette fin de saison (désolé, un cruel manque de temps m'empêche de poster régulièrement sur le forum !!! Embarassed )

- Nancy décroche la 2ème place au profit de Chalon et Gravelines.

- Villeurbanne rate le coche de prendre la 5ème place à Roanne en s'inclinant dans les dernières secondes face à Paris Levallois (voir ci dessous). Idem pour Le Mans face au Havre qui aurait pu prendre la 7ème place à Hyères Toulon (cela dit, c'est aussi bien de finir 8ème et de rencontrer Cholet plutôt que Nancy !!! Rolling Eyes)

- Poitiers, Paris Levallois et Strasbourg sauvent leur peau en s'imposant lors de la dernière journée

- Limoges et Vichy sont relégués en Pro B : cela s'est joué à quelques dixièmes près pour Vichy. Paris Levallois gagnant son match sur un panier au buzzer que les arbitres mettront plus de 15 minutes à valider...à l'aide de la vidéo (ce qui n'est pas autorisé en Pro A à l'exception de la semaine des AS et des playoffs !!! silent ) A vous de vous faire votre propre idée...

Debut des playoffs : mardi prochain....... Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Pronostics Cholet Le Mans - Gravelines Roanne - Nancy Hyères Toulon - Chalon ASVEL   Pronostics Playoffs Pro A  Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:55

Pronostics Playoffs Pro A  Playof10

Invité
Invité

MessageSujet: Pronostics Cholet Le Mans   Pronostics Playoffs Pro A  Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:08

Pronostics Cholet Le Mans : Cholet, 1er de la saison régulière, rencontre Le Mans (8ème) pour ce 1er tour des playoffs. Ce n'est ni plus, ni moins que le remake de la dernière finale où les joueurs des Mauges avaient décroché leur premier titre de champion de France. A la vue de la saison régulière, Cholet part grand favori de cette confrontation notamment vu les difficultés de son adversaire cette saison. Cependant, si Le Mans n'a terminé que 8ème, c'est principalement du à ses défaites concédées à domicile.Les joueurs du mans montrent un autre visage à l’extérieur. De plus, Cholet s'est incliné 2 fois lors de ses 3 derniers matchs à domicile. Alors si Le Mans veut espérer rester le plus longtemps possible dans ces playoffs, il faut absolument aller créer l'exploit dès ce 1er match. La côte est belle, il faut la tenter !!! Basketball

Cholet - Le Mans : Le Mans @3.10

Vos avis, vos remarques sont les bienvenus !!! Wink

Dernière édition par bogno le Mar 17 Mai - 20:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Playoffs Pro A    Pronostics Playoffs Pro A  Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:25

voici les playoff, la partie de la saison franchement intéressante !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Playoffs Pro A    Pronostics Playoffs Pro A  Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:38

Cholet 77-75 Le Mans

Un début de match complétement raté de la part des manceaux. 15 points de retard à la mi temps, puis un retour progressif . 2 mauvais choix en fin de match qui n'ont pas permis de passer devant...........RAGEANT Pronostics Playoffs Pro A  193968 Pronostics Playoffs Pro A  193968 Pronostics Playoffs Pro A  193968

Bon, reste le plus dur....gagner à domicile.  b:02

Gravelines 66-60 Roanne

Un match a peu de points malgré les atouts offensifs de part et d'autres. Ça sent les playoffs !!! Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Playoffs Pro A    Pronostics Playoffs Pro A  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:25

Nancy 68-64 Hyères Toulon

Un match plus serré que prévu !!! silent

Chalon 98-74 Villeurbanne

Les chalonnais n'ont fait qu'une bouchée des villeurbannais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Playoffs Pro A    Pronostics Playoffs Pro A  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:29

Pronostics Playoffs Pro A  Playof11

Cholet @2.30, c'est quasiment un cadeau offert sur un plateau pour les bookmakers !!! geek
Nancy @1.78 me plait bien aussi.

... à suivre Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Playoffs Pro A    Pronostics Playoffs Pro A  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:16

Je te suis sur Cholet !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Playoffs Pro A    Pronostics Playoffs Pro A  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:38

bruno a écrit:
Je te suis sur Cholet !!

Je n'ai pas joué car j'espère encore au fond de moi, que Le Mans va s'imposer. Rolling Eyes  b:02
Mais le parieur, qui regarde les résultats, les stats et le niveau de jeu s'empressera de jouer cette côte !!! Good luck Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Playoffs Pro A    Pronostics Playoffs Pro A  Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:02

Le Mans éliminé...après une énième défaite à domicile cette saison !!! Sad

Encore une fois, un match disputé où les joueurs cadres ont failli dans le money time. Evil or Very Mad

Cholet mérite largement sa qualification. Rolling Eyes

Cholet @2.20 --> si je n'avais pas été supporter, j'aurai envoyé du lourd !!!! Merci les books !!! geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Playoffs Pro A    Pronostics Playoffs Pro A  Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:15

Merci bogno pour Cholet !!
Une belle cote qui fait du bien le jour de mon anniversaire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Playoffs Pro A    Pronostics Playoffs Pro A  Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:11

saison toute pourrie du MSB...vivement du changement dans l'effectif.

A quand Marco Pellin titulaire à la méne ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Playoffs Pro A    Pronostics Playoffs Pro A  Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:05

jc_dusse a écrit:

Ah non..surtout pas !!! non Vendredi dernier, quand il rentrait, c'est simple : Cholet en profitait pour creuser l'écart !!! Pronostics Playoffs Pro A  686845

Il n'a pas réussi à s'imposer cette année alors que Diot montrait quelques signes de faiblesse. Je ne vois pas comment il va faire pour mener l'équipe la saison prochaine (où alors, on recrute D.Spencer et on réforme le duo de Roanne !! geek ). Un bon meneur US devrait faire l'affaire (et il va aussi falloir donner du temps de jeu au jeune Kahudi Rolling Eyes )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Playoffs Pro A    Pronostics Playoffs Pro A  Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:07

bruno a écrit:
Merci bogno pour Cholet !!
Une belle cote qui fait du bien le jour de mon anniversaire !

De rien...faut surtout remercier les books pour ce cadeau !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Playoffs Pro A    Pronostics Playoffs Pro A  Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:13

Pronostics Playoffs Pro A  Belle_10

Roanne, Villeurbanne et Hyères Toulon ont gagné samedi dernier et ont donc le droit de disputer un 3ème match. Villeurbanne a fait forte impression en mettant plus de 100 points aux chalonnais. De là à s'imposer à l'extérieur ? silent

Je ne sais pas si ça vaut le coup de jouer en combo les victoires des 3 équipes jouant à domicile ( @2.32 ) scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Playoffs Pro A    Pronostics Playoffs Pro A  Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:33

bogno a écrit:
jc_dusse a écrit:

Ah non..surtout pas !!! Pronostics Playoffs Pro A  807372 Vendredi dernier, quand il rentrait, c'est simple : Cholet en profitait pour creuser l'écart !!! Pronostics Playoffs Pro A  686845

Il n'a pas réussi à s'imposer cette année alors que Diot montrait quelques signes de faiblesse. Je ne vois pas comment il va faire pour mener l'équipe la saison prochaine (où alors, on recrute D.Spencer et on réforme le duo de Roanne !! geek ). Un bon meneur US devrait faire l'affaire (et il va aussi falloir donner du temps de jeu au jeune Kahudi Rolling Eyes )

Marco n a pas eu l'occasion de s'imposer car Diot était dans le 5 quoi qu'il arrive alors qu'il est incapable de mener les systèmes correctement.

Marco connait et sait parfaitement mettre en place les systèmes de jeu et avec de la confiance que JD n'a pas su lui donner en cours de saison il aurait montrer autre chose que ce qu'il a fait face à Cholet.

Pour Dee cela me semble compliqué....par contre pour Kahudi je suis d'accord.

Malheureusement c'est plus qu'un meneur US qu'il faut, il faut changer bcp de joueurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Playoffs Pro A    Pronostics Playoffs Pro A  Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:00

jc_dusse a écrit:
il faut changer bcp de joueurs.

...et de coach ? Rolling Eyes Je reste sceptique sur le choix et le management de JD. Il gueule pour un rien sur les arbitres, son plan de jeu manque de clarté et tactiquement, on est loin de se que pourrait apporter des coachs comme Erman Kunter, Alain Weisz ou même Vincent Collet. silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Playoffs Pro A    Pronostics Playoffs Pro A  Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:32

Malheureusement je suis d'accord sur le coach.On ne sent pas une grande maitrise tactique et de management.

JD reste-t-il coach part ce qu'il a apporté au club en tant que joueur ? silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Playoffs Pro A    Pronostics Playoffs Pro A  Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:23

Retour sur la suite des playoffs :

Cholet s'est qualifié pour la finale en dominant Gravelines 2 manches à 0.

Dans l'autre match, Nancy et l'ASVEL ont gagné chacun leur match à domicile et disputeront donc demain un match d'appui (à Nancy)

Pronostics Playoffs Pro A  Nancy_10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Playoffs Pro A    Pronostics Playoffs Pro A  Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:30

Il me semble que l'asvel a déjà gagner 2 belles sur ces play off.
Et Nancy sera t-il diminuer suite au nez/paumette casés d'un de leur joueur ?

Donc Lyon Villeurbanne est-il capable d'aller à becy ? La cote est belle, mais je ne connais pas assez le basket pour savoir si ça vaut le coupe de la tenter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Playoffs Pro A    Pronostics Playoffs Pro A  Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:59

bruno a écrit:
Il me semble que l'asvel a déjà gagner 2 belles sur ces play off.
Et Nancy sera t-il diminuer suite au nez/paumette casés d'un de leur joueur ?

Donc Lyon Villeurbanne est-il capable d'aller à becy ? La cote est belle, mais je ne connais pas assez le basket pour savoir si ça vaut le coupe de la tenter

Tu as tout résumé. super

Villeurbanne ressemble "quelque peu" à une équipe de NBA. De grosses individualités, peu de collectif, une défense aléatoire... Bref quand la réussite au shoot est là, difficile de les battre. Et comme Nancy n'aura pas son effectif au complet (Akingbala blessé au match 2, Linehan diminué...) donc la côte de l'ASVEL s'avère très intéressante à jouer. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pronostics Playoffs Pro A    Pronostics Playoffs Pro A  Icon_minitime

Pronostics Playoffs Pro A
Page 1 sur 1