Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Roland Garros 2011 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Roland Garros 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Roland Garros 2011 Empty
MessageSujet: Roland Garros 2011   Roland Garros 2011 Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:35

On ne peut tout de même pas raté un évènement comme celui là !!!

2 petits paris pour cet après midi :

13:00 Na Li v Victoria Azarenka
Nombre de set : 3 @2.50

13:00 Maria Sharapova v Andrea Petkovic
Nombre de set : 3 @2.25

Un seul qui passe et vous êtes déjà gagnant !!!

Sinon je vois Azarenka et Sharapova passer ce quart de finale (Sharapova @1.50 c'est vraiment un bon coup à mon avis)


Dernière édition par quentin le Mer 1 Juin - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland Garros 2011 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2011   Roland Garros 2011 Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:39

15:30 Andy Murray vs Juan-Ignacio Chela
Nombre de sets : Over 3.5 @2.00

Murray n'est pas passé loin de l'élimination hier contre Troicki (il était mené 5-2 dans le dernier set). Il est surement fatigué (1 jour de repos en moins que Chela). Murray n'est pas sur sa meilleur surface contrairement à Chela. La surprise peut venir de Chela sur ce match, mais l'over 3.5 est certainement la meilleur côte au niveau probabilité/gain


Dernière édition par quentin le Mer 1 Juin - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland Garros 2011 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2011   Roland Garros 2011 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:23

Embarassed on avait oublié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland Garros 2011 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2011   Roland Garros 2011 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:55

Pas grave Bruno ! Pour mettre du rouge comme je le fais autant l'oublié Sad

Sinon il y a eu quelques beaux matchs depuis le début de cette édition 2011, je pense notamment au Monfils - Ferrer, et au magique Montanes Fognini !

Sharapova se balade je trouve cette année, je pense vraiment qu'elle va gagner ce tournoi.

Demain place aux demi-finales du tableau féminin :

Bartoli - Schiavone

Bartoli première française en demi finale depuis Mary Pierce en 2005 affronte Schiavone, vainqueur l'an dernier. Je vois plutôt Schiavone accéder en finale mais de là à la jouer... Schiavone @1.61 pour info !

Sharapova - Li

Li, finaliste de l'open d'Australie en début d'année contre la favorite du tournoi (à mon humble avis) Sharapova. Attention tout de même car Sharapova n'a pas le "bon" jeu pour la terre battue puisque son déplacement n'est pas vraiment adapté à cette surface (elle ne fait aucune glissade).

Sharapova @1.44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland Garros 2011 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2011   Roland Garros 2011 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:01

On aura le droit à une finale Nadal - Federer Roland Garros 2011 145717

Federer a mi fin à l'impressionnante série de 43 victoires consécutives de Djokovic à l'occasion des demi-finales de Roland Garros en le battant en 4 sets : 7-6 6-3 3-6 7-6

Un match de toute beauté, assurément le plus beau depuis le début de la quinzaine.

Un grand coup de chapeau à Federer qui a vraiment été magique aujourd'hui, notamment au service où il a été impressionnant.

J'ai toujours été pour Nadal lors des Federer Nadal, mais cette année je serais pour Federer !!!!!!!!!!!!!!!!!

Finale dimanche après midi (15h je pense)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland Garros 2011 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2011   Roland Garros 2011 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:17

il me semblait que c'était 41 victoire de suite à 1 victoire du record de Mc Enroe qui a réussi 42 de suite....mais je ne suis pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland Garros 2011 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2011   Roland Garros 2011 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:38

j'ai toujours été pour le suisse, et je le serais une fois de plus !

Go Rogers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland Garros 2011 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2011   Roland Garros 2011 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:45

Je n'ai jamais aimé Nadal et son jeu il faut dire je suis nostalgique des Edberg, Sampras et autres joueurs offensifs, je souhaite de tout coeur la victoire de Federer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland Garros 2011 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2011   Roland Garros 2011 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:48

jc_dusse a écrit:
il me semblait que c'était 41 victoire de suite à 1 victoire du record de Mc Enroe qui a réussi 42 de suite....mais je ne suis pas certain.

C'est exact Wink

Mea culpa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland Garros 2011 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2011   Roland Garros 2011 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:32

En effet, quel match !!! Énorme du début à la fin, mais bon demain, je pense que ce sera Nadal qui va gagner.

Avec un match pareil, obligé que la fatigue se ressente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland Garros 2011 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2011   Roland Garros 2011 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:35

C'est fort possible, mais en tout cas je pense que ca sera une belle finale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland Garros 2011 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2011   Roland Garros 2011 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:36

les deux joueurs sont en pleine confiance et roger n'a jamais eu autant de chance de gagner contre rafa ; il joue comme jamais (comme le jiueur du futur selon domingez) et a tres bien joué contre lui a madrid.
alors poirquoi ne pas mettre une piece sur le suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland Garros 2011 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2011   Roland Garros 2011 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:45

Attention tout de même à la fatigue accumulé après un tel match. Je vois quand même Nadal passer sur ce match...

Bonne chance si tu le joues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland Garros 2011 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2011   Roland Garros 2011 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:52

je ne suis pas assez objectif pour être crédible !

tu vas jouer u. bet sur le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland Garros 2011 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2011   Roland Garros 2011 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:57

Non parce que ca reste trop indécis pour moi !!!

Par contre j'ai parlé avec Tounsi cet aprem et lui m'a dit que Nadal @1.50 c'était vraiment pas mal.....

Je ne sais que penser de ce match et à mon avis juste le regarder ca sera la meilleur des façon d'apprécier ce match à sa juste valeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2011 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2011   Roland Garros 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22/05 [ATP] Roland-Garros - Qualifications
» Roland Garros
» 20/05 [ATP] Roland-Garros - Qualifications
» 21/05 [ATP] Roland-Garros - Qualifications
» Roland Garros 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS TENNIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser