FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  les archives - Page 11 Images17  RechercherRechercher  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal
Le Deal du moment : -31%
Casque sans fil à réduction de bruit ...
Voir le deal
274.01 €

les archives

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

les archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Sep - 2:22

inimacin a écrit:
Ou est le probleme c'est moi qui l'es écrit

Pleo a écrit:
non y'a pas de souci, je reconnais la mise en page c'est juste ça Wink

les archives - Page 11 101108 et Go Malines !!

J'ai tellement de bug avec mon pc que je fait des citer à la place de copier
geek Laughing

J'ai cité ce message parce que si malheureusement il y en a un petit.

http://www.sportpronos.com/la-buvette-f10/interdit-de-ce-message-concerne-tous-le-monde-merci-de-le-lire-t7895.htm

Je sais bien que tu en es l'auteur mais google ne fait pas la différence, ce texte existe déjà et si il la référencé et que ensuite il référence ce lui posté sur le forum, nous passons pour des copieur de texte et donc nous sommes mis à l'amende. C'est pas un reproche, mais c'est l'explication.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:07

RKC Waalwijk vs. FC Zwolle

Compétition Eerste Divisie
Date 1 octobre 2010
Journée 8

Coup d'envoi 20:00

pronostics RKC Waalwijk à 2.10 et under à 2.10

ce n'est pas jouable sur un book french.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:15

Idem pour moi... tiens donc se serait on concertés ? Laughing

01/10/10 à 20h00 : Sparta Rotterdam vs. FC Volendam --> Over 3 @1.68

Dernière édition par Pleo le Sam 2 Oct - 9:45, édité 1 fois
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:29

Pleo a écrit:
Idem pour moi... tiens donc se serait on concertés ? Laughing

heuuuuu Rolling Eyes Laughing Laughing
inimacin
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:17

Aujourd'hui je vois une victoire de Genk
Mechelen - Genk à 20h30
Cote : 1.98
Mise : 5 %

Genk est vraiment en grande forme et dans une grande spirale positive, alors que malines m'a déçu à domicile face au cercle, il gagne 2-0 pour être remonté 2-2 (la défaite 0-5 contre Anderlecht montre le contraire, l'équipe avait plutôt bien joué mais à 11-9, pas facile de jouer contre la 2e meilleure attaque du royaume), mais il n'empêche je foncerais pas tête baisé car le risque de match nul est quand même bien présent.

Bien que Genk reste une machine à gagné cette saison avec Vossen, Barda, de Bruyne,... Et elle alignera sont équipe type alors que le FC Malines est privé ce soir de Benteke (genou), Destorme (tendon d'Achille) et Van Dessel (cuisse).

Je vois aussi un over 2.5 et je mettrais une piécette sur le over 3.5.
Juste pcq le duel Maline-Genk c'est 40buts sur les 10 derniers matchs.
Over 2.5 Cote : 1.72 Mise : 4%
Over 3.5 Cote : 2.85 Mise : 1.5%

Comme d'habitude je met un petit peu sur Jelle Vossen buteur Cote de : 2.20 et si vous etes vaillant vous pouvez tenter Vossen doublé à 6.00 sur unibet

Maintenant que j'ai posté ici en premier, je peux copier coller le commentaire pour mon blog?

EDIT : Bilan : +0.655 % de BK

Dernière édition par inimacin le Ven 1 Oct - 20:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:32

inimacin a écrit:

Maintenant que j'ai posté ici en premier, je peux copier coller le commentaire pour mon blog?

oui vas y ne t'inquiète pas c'est bon Wink hein Dam's ? Laughing Laughing Laughing

les archives - Page 11 101108
inimacin
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:21

2-1 à la mi-temps et le match je dirai que ca peut finir en 2-3 ou 3-3, Genk a eu besoin d'encaissé 2 buts pour se réveiller à la 35e. Une 2e MT surement très jolie à regarder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:40

déjà un prono de passé, l'idéal serait un autre but vu le score actuel (2-1) mais Genk peut revenir !

Edit : 2-2 bravo pour l'over 3.5 !
inimacin
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:27

La transversale de Genk à la 92e sur un coup franc des 25m le gardien completement battu m'a vraiment fait raler.
Et Vossen qui rate 5 grosses occasions dans les 15 dernières minutes.
Franchement ca c'est joué à un coup de malchance.
Je l'avais dit de pas mettre de trop car le match nul était probable.

Genk pour la 2e fois perd des points. Je pense pas que ce soit une contre-performance, c'est juste un manque de chance je trouve.

NB : notons que Vossen ne marque pas pour la première fois dans le championnat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:30

En effet, Vossen qui ne marque pas... mais que s'est il passé ? lol

dans l'ensemble tu t'en sors ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:37

Pleo a écrit:

dans l'ensemble tu t'en sors ?

+0,6% !
inimacin
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:38

Sur le bilan du site, je suis positif ici, sinon en réalité j'ai -1,7u en gros pas la mort. Je suis à une transversale du bilan positif Cool
Sinon ce qui sait passé c'est que Malines a super bien joué mais c'était franchement un très beau match, avec beaucoup de spectacle, très chouette à regarder au moins je me suis amusé en le regardant ca vaut bien 1.7u, ce petit plaisir...

Vossen je pense qu'il a juste pas eu de réussite, il a mis plein de petit filet alors que d'habitude le même tire rentre dedans.
J'espere que le 8 octobre il retrouvera sa reussite face au Kazakhstan à Astana, où l'on dit qu'il sera titulaire et non plus sur le banc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:48

pareil pour moi ces derniers temps, mes stats en prennent un coup avec 3 défaites Sad

Bonne nouvelle pour Vossen chez les Diables, c'est cool il le mérite !

Pas trop de possibilités pour nous français de voir les matchs belges mais bon, je te crois Wink c'est parfois le "foot champagne" en Belgique !
inimacin
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:57

Prochain match à regarder mais impossible à pronostiquer c'est le classico Standard-Anderlecht (c'est le PSG-OM de chez nous) dimanche à 18h00.
L'année passée la première rencontre était à Anderlecht et a donné un match pourri, une jambe cassée après 25min si j'ai bon souvenir, et 6 mois sans foot pour le pauvre joueur. Un match pourri sur un nul 1-1
Puis le match retour, c'est un match moche comme tout qui fini sur 0-4 avec 2 autogoals du Standard et encore une fois Witsel qui sort en 1ere mi-temps (c'est lui qui casse la jambe à l'aller).
En gros les 2 matchs l'année passée ont été joué à 10 contre 11 plus d'une MT, ce qui gâche le spectacle.

Si il y a pari à mettre ce serai les carton, style Witsel averti mais je sais que vous pouvez pas...

Les matchs sont assez souvent sur fromsport si tu veux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:05

inimacin a écrit:

Je vois aussi un over 2.5 et je mettrais une piécette sur le over 3.5.
Juste pcq le duel Maline-Genk c'est 40buts sur les 10 derniers matchs.
Over 2.5 Cote : 1.72 Mise : 4%
Over 3.5 Cote : 2.85 Mise : 1.5%

EDIT : Bilan : +0.655 % de BK

Bien joué les archives - Page 11 643671
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:48

C'est bien dommage pour la victoire, mais bravo à toi pour les over super . C'est cool de lire tes post, j'apprend des trucs sur votre championnat super
inimacin
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:40

Je vous ai enregistré le résumé du match puis je l'ai posté sur youtube, comme vous avez pas le foot belge chez vous.

Par contre la qualité est pourrie sur youtube.
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:14

C'est mon premier extrait de foot Belge Laughing

les archives - Page 11 6832  :merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:26

sympa le résumé  :merci:
inimacin
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:37

inimacin
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:15

J'ai hésité à bet l'over sur le match Courtrai-Eupen, mais la cote été pas top par rapport au risque.
Je vous mettrais le résumé des matchs comme hier. Dans la lutte pour la descente Eupen tjs à 1 seul petit point, le Lierse revient à la 15e place à cause du petit point gagné par Charleroi, dommage pour eux il menait 0-1 avant de se faire rattrapé 1-1.

Voici le classement, pour le comprendre un peu, il y a 30 matchs dans le championnat avant les 3 types de playoffs :
-Il y a les playoffs 1 entre les 6 premiers qui rejouent en aller retour entre eux soit 10 matchs. Pour les playoffs ils ont les points à l'issue des 30 premiers matchs divisé par 2.
Le club classé premier à l'issue des Play-offs I est déclaré champion et dispute la Champions League, tout comme le deuxième. Le troisième se voit offrir une place en Europa League. Le quatrième, quant à lui, doit jouer un match de barrage aller-retour contre le vainqueur des play-offs II. Celui qui remporte ce match obtient le deuxième ticket pour l'Europa League.Cependant, si le vainqueur de la Coupe de Belgique se trouve parmi les 4 premiers classés, c'est le 5e qui disputera le match de barrage.
-Il y a les playoffs 2 avec ceux de la 7e à la 14e place repartie en 2 poules de 4, en aller-retour aussi. Chaque club redémarre avec 0 points (à l'inverse des playoffs 1). A l'issue des 6 matches de poule, le premier d'un groupe affronte le vainqueur de l'autre dans la "Finale des Play-offs II". Le vainqueur de cette finale joue contre le 4e (ou 5e) des play-offs I pour le second ticket de l'Europa League.

-Pour finir les playoffs 3, les clubs classés 15e et 16e à l'issue de la première phase se départagent lors des Plays-offs III. Les deux clubs se rencontrent 5 fois. Les matches 1, 3 et 5 ont lieu sur le terrain du 15e classé qui débute ces Play-offs III avec 3 points. Dès qu'un écart de points est mathématiquement définitif, les Play-off III s'arrêtent. Exemple: Le 15e classé, qui débute avec 3 points, empoche 7 points lors des matches 1, 2 et 3. Les matches 4 et 5 n'ont pas lieu.
Le club désigné 15e à l'issue des Play-offs III participe au Tour final de D2, pour tenter d'assurer son maintien.Le club classé 16e à l'issue des Play-offs III est relégué en D2.

# W V G + - +/- Ptn
les archives - Page 11 1 Racing Genk
10 8 0 2 31 8 23 26
les archives - Page 11 2 Anderlecht
9 6 0 3 22 2 20 21
les archives - Page 11 3 La Gantoise
9 6 2 1 18 14 4 19
les archives - Page 11 4 FC Malines
10 5 2 3 12 12 0 18
les archives - Page 11 5 Standard
9 5 2 2 15 9 6 17
les archives - Page 11 6 Courtrai
10 5 4 1 12 11 1 16
les archives - Page 11 7 Cercle Bruges
10 4 2 4 14 14 0 16
les archives - Page 11 8 Lokeren
10 4 3 3 14 16 -2 15
les archives - Page 11 9 Westerlo
10 4 4 2 11 11 0 14
les archives - Page 11 10 FC Bruges
9 4 4 1 20 12 8 13
les archives - Page 11 11 G. Beerschot
10 3 5 2 8 13 -5 11
les archives - Page 11 12 Zulte Waregem
10 2 3 5 15 16 -1 11
les archives - Page 11 13 STVV
10 2 7 1 6 18 -12 7
les archives - Page 11 14 Charleroi
10 1 6 3 6 19 -13 6
les archives - Page 11 15 Lierse
10 1 7 2 7 18 -11 5
les archives - Page 11 16 Eupen
10 0 9 1 4 22 -18 1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:28

Super l'explication sur les play offs !!

Vous aimez vous compliquer la vie en Belgique lol (c'est pas assez le binz comme ça ? mdr Wink )

Au moins j'ai tout compris Very Happy

je vais copier ton texte et le mettre en post it histoire de le retrouver rapidement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:56

Pronostic SV Ried - Salzbourg le 03/10/2010 à 18h30

Je vais tenter le coup de poker avec l'outsider sur ce match, vu que je suis étonné de la côte de Ried.

Salzbourg a joué cette semaine en Europa League en se déplacant à Poznan (défaite 2-0) alors que Ried a eu le temps de préparer son match tranquillement depuis samedi dernier.

Mais il n'y a pas que ça... tout simplement les résultats des 2 équipes depuis la reprise du championnat :

Ried est 3ème avec 6V et 3D et 15 buts marqués pour 7 encaissés (moyenne 2.44), sur leur pelouse ils ont obtenu 3V et 1D.
Salzbourg est 7ème avec 2V 3N 2D et 6 buts marqués pour 5 encaissés (moyenne 1.57), à l'extérieur ils ont obtenu 2N et 2D.

La bonne forme de Ried en championnat et qui plus est à domicile face à Salzbourg qui vient de voyager et joue mal à l'extérieur me poussent à mettre la pièce sur Ried en DNB @2.23

Dernière édition par Pleo le Dim 3 Oct - 19:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:13

Bonne chance Pléo.

C'est vrai que la cote est curieuse mais s'explique par les confrontations entre les 2 équipes à mon avis.

13 victoires pour les Red Bull pour 3 nuls et 4 petites victoires de Ried.

Cependant sur la forme du moment je suis de ton avis cette cote se tente...ce que je ferais si je n'avais pas déjà choisi et placés mes bets pour ce jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:06

oui je veux bien mais dans cette configuration c'est 10 victoires pour Ried, 7 nuls et 9 défaites... bizarre, en espérant que ça passe !! geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:33

Prono très intéressant les archives - Page 11 101108
inimacin
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:11

2 over que j'aurai pu tenté mais j'ai eu une journée chargée et j'ai pas eu le temps de le faire.
Le seul bet que j'ai fait hier soir c'était Tchité buteur et Witsel averti pour le Standard tout 2 mais j'ai pas eu le temps de poster désolé car il passe tout les 2.
Autant les 5 matchs d'hier était pourri raison pour laquelle j'ai pas posté le résumé mais les 2 matchs d'ajd dont le classico sera posté.

Le nombre de but en 2e mi-temps est ahurissant, les résultat MT était respectivement de (0-0) et de (1-0), l'over 3.5 à la MT devait être agréable à bet...
03.10.2010
15:30 FC Bruges 3 - 2 La Gantoise les archives - Page 11 69
18:00 Standard 5 - 1 Anderlecht les archives - Page 11 61
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:14

Pleo a écrit:

Vous aimez vous compliquer la vie en Belgique lol (c'est pas assez le binz comme ça ? mdr Wink )

je vais copier ton texte et le mettre en post it histoire de le retrouver rapidement.

J'en avais parlé page 5 de ce sujet. Mais j'aurais du le mettre plus en avant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:01

bruno a écrit:
Pleo a écrit:

J'en avais parlé page 5 de ce sujet. Mais j'aurais du le mettre plus en avant

Je viens de voir ça bruno, mais ça date de Mars et je n'ai pas pensé à l'époque le mettre en avant, un post it de la part d'un belge c'est pas mal aussi Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:05

Malheureusement cette belle côte ne passe pas...

0-1 59è
1-1 85è
1-2 87è

pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:40

J'imagine que tu as du sauter à la 85' et être effondré dans la foulé. Désolé. Mais c'était bien tenté
inimacin
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:06

Je suis de retour... Pour vous jouer un mauvais tour (ceux qui ont des enfants ou des petits freres comprendront Evil or Very Mad )

j'ai juste un seul petit bet ce week-end c'est sur la victoire d'Anderlecht, apres avoir ete ridiculisé au Standard lors du classico 5-1 et avoir perdu son match en Croatie pour l'europa league 1-0, Anderlecht se doit de gagner.

Je suis sur que l'entraineur aura fait le nécessaire pour que les joueurs reprennent confiance en eux. Anderlecht en confiance c'est quand meme une équipe très forte.
BTW dans la presse belge, on parle d'une proposition de 25M € de Tottenham pour l'attaquant Lukaku qui a 17ans, mais bon l'année passée Anderlecht avait déjà refusé 10M€ mais là ca fait beaucoup plus.

Le cercle est typiquement une équipe de milieu de tableau mais c'est jamais un déplacement évident, mais si Anderlecht veut pas laisser Genk s'envoler (ils ont 5points d'avance) ils devront se bouger. Notons que Genk reçoit le tombeur d'Anderlecht càd le Standard sa promet un beau match aussi, surtout que le duo d'attaquant genkois (Ogujimi - Vossen) a prouvé sa super forme (il était aligné ensemble pour les 2 matchs de la Belgique).

Revenons à nos moutons, je vois Anderlecht gagné mais je trouve la cote trop basse donc je vais bet sur Anderlecht-1, il y a un risque de remboursement certes mais je vois bien une victoire par 2 buts d'Anderlecht, histoire de reprendre confiance en eux.

Cercle Brugge -Anderlecht à 20H30
Anderlecht-1

Cote : 2.35

Mise : 2%

Ce soir 2 beaux matchs à l'affiche.
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:25

C'est un plaisir que de lire tes pronos. regarde sur le forum, ils peuvent te rapporter un peu de sous ici.

Bon match à toi, je pense que je vais le regarder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:56

J'avais repéré ce match. Mais je n'ai pas posé de bet car je trouve la cote trop basse pour le risque. En effet, cette année Anderlecht ne m'inspire pas confiance. Comme tu le souligne, ils sont capable de prendre une valise à Liège ou ne pas gagner à Lierse ou encore laisser filer 3 points en recevant Waregem.

les archives - Page 11 101108
Invité
Invité

MessageSujet: pronostic braga olhanense super liga portugal D1   les archives - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:21

pronostic braga - Olhanense 8ème journée super liga portugaise

Braga dont l'objectif est une place pour la ligue des champions reçoit Olhanense qui seraient heureux de terminer dans la première partie du classement. Pour le moment, les deux équipes ont un parcours similaires : elles font le plein à domicile et ne réussissent pas à l'extérieur.
Braga a gagné ses trois matchs joués chez lui et Olhanense a fait deux nuls et une défaites à l'extérieur.

La victoire de Braga est autour de 1,5. Ça vaut le coup de tenter ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:51

bof bof... surtout que Braga est moins bien classé que Olhanense je trouve ça très faible comme côte !

ça peut très bien finir sur un nul ce match...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:21

En fait j'hésitais entre ce match et celui de D2 espagnol. J'ai choisi de prendre l'ibérique car effectivement Olhanense ne perd plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:35

Braga a gagné 3-1.

J'ai choisi le mauvais match Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:40

arf... mais franchement @1.50 Braga il a du nous manquer des infos bruno... je ne lis pas le portugais, dommage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:21

le 24/10

PSV-Feyenoord 10-0 Shocked Shocked Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:00

affraid affraid affraid

Mais c'est possible ça ??? lol! lol! lol!

2 grands noms du football hollandais, le truc de fou tout de même !!!

1 triplé et 2 doublés... puis des buts "en simple" mdr

j'en reviens pas les archives - Page 11 701139
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:40

tout simplement impressionnant !

Il faudrait chercher à quand remonter un écart de 10 points entre deux équipes dans un championnat majeur européen.

les archives - Page 11 Psv_1010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:04

jc_dusse a écrit:
le 24/10

PSV-Feyenoord 10-0 Shocked Shocked Shocked