FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  pronostics JAPON J-league Nihon pro soccer league (日本プロサッカーリーグ ) J1 et J2 2011 Images17  RechercherRechercher  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

pronostics JAPON J-league Nihon pro soccer league (日本プロサッカーリーグ ) J1 et J2 2011

AuteurMessage
Invité
Invité

pronostics JAPON J-league Nihon pro soccer league (日本プロサッカーリーグ ) J1 et J2 2011 Empty
MessageSujet: pronostics JAPON J-league Nihon pro soccer league (日本プロサッカーリーグ ) J1 et J2 2011   pronostics JAPON J-league Nihon pro soccer league (日本プロサッカーリーグ ) J1 et J2 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:59

fsdg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pronostics JAPON J-league Nihon pro soccer league (日本プロサッカーリーグ ) J1 et J2 2011 Empty
MessageSujet: Re: pronostics JAPON J-league Nihon pro soccer league (日本プロサッカーリーグ ) J1 et J2 2011   pronostics JAPON J-league Nihon pro soccer league (日本プロサッカーリーグ ) J1 et J2 2011 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:55

Allez hop ! j'inaugue le topic Japonais !!! pronostics JAPON J-league Nihon pro soccer league (日本プロサッカーリーグ ) J1 et J2 2011 233396

2 pronos pour ce week end :

Gamba Osaka v Kawasaki Frontale : Osaka @2.00

Kashima Antlers v Sanfrecce Hiroshima : Over 2.5 @1.70

Dernière édition par Pleo le Sam 20 Aoû - 11:34, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pronostics JAPON J-league Nihon pro soccer league (日本プロサッカーリーグ ) J1 et J2 2011   pronostics JAPON J-league Nihon pro soccer league (日本プロサッカーリーグ ) J1 et J2 2011 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:06

j'étais sûr que tu dépucellerais cette rubrique ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pronostics JAPON J-league Nihon pro soccer league (日本プロサッカーリーグ ) J1 et J2 2011   pronostics JAPON J-league Nihon pro soccer league (日本プロサッカーリーグ ) J1 et J2 2011 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:56

Pleo a écrit:
Gamba Osaka v Kawasaki Frontale : Osaka @2.00

Pour le premier match ça passe avec un joli 6-3 !!! 1 carton rouge pour Kawasaki et bim ! 4 buts de Osaka lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pronostics JAPON J-league Nihon pro soccer league (日本プロサッカーリーグ ) J1 et J2 2011   pronostics JAPON J-league Nihon pro soccer league (日本プロサッカーリーグ ) J1 et J2 2011 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:33

mise doublé !! :cartonne:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pronostics JAPON J-league Nihon pro soccer league (日本プロサッカーリーグ ) J1 et J2 2011   pronostics JAPON J-league Nihon pro soccer league (日本プロサッカーリーグ ) J1 et J2 2011 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:35

Mais reperdue... 2-0 sur le 2ème match... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pronostics JAPON J-league Nihon pro soccer league (日本プロサッカーリーグ ) J1 et J2 2011   pronostics JAPON J-league Nihon pro soccer league (日本プロサッカーリーグ ) J1 et J2 2011 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:21

Hop hop on se motive ce soir donc... je m'y met !

Samedi 15 Octobre 2011 à8h00 : Yokohama M. - Hiroshima

Le 4ème reçoit le 6ème de la J League, les derniers résultats de Yokohama à domicile donnent : DNVVV et pour Hiroshima à l'extérieur : DDNDV

Leurs séries de 10 matchs en cours sont à l'avantage de Hiroshima avec 16 points pris contre 14 mais les confrontations sont à l'avantage de l'équipe qui reçoit car sur leurs 7 duels dans cette configuration, Yokohama a remporté 5 matchs pour 1 nul et une défait.

Mon pronostic : Victoire de Yokohama @1.80

Dernière édition par Pleo le Lun 17 Oct - 16:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pronostics JAPON J-league Nihon pro soccer league (日本プロサッカーリーグ ) J1 et J2 2011   pronostics JAPON J-league Nihon pro soccer league (日本プロサッカーリーグ ) J1 et J2 2011 Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:07

Bonne chance !

Le Japon m'a toujours donné du fil à retordre Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pronostics JAPON J-league Nihon pro soccer league (日本プロサッカーリーグ ) J1 et J2 2011   pronostics JAPON J-league Nihon pro soccer league (日本プロサッカーリーグ ) J1 et J2 2011 Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:36

Evil or Very Mad à moi aussi ! score final : 1-1... grrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pronostics JAPON J-league Nihon pro soccer league (日本プロサッカーリーグ ) J1 et J2 2011   pronostics JAPON J-league Nihon pro soccer league (日本プロサッカーリーグ ) J1 et J2 2011 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:32

moi j'ai souvent eu du mal à me mettre dans les championnats avec un fort décalage horaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pronostics JAPON J-league Nihon pro soccer league (日本プロサッカーリーグ ) J1 et J2 2011   pronostics JAPON J-league Nihon pro soccer league (日本プロサッカーリーグ ) J1 et J2 2011 Icon_minitime

pronostics JAPON J-league Nihon pro soccer league (日本プロサッカーリーグ ) J1 et J2 2011
Page 1 sur 1