Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  EuroBasket 2011 Lithuanie Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 EuroBasket 2011 Lithuanie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: EuroBasket 2011 Lituanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:32

Je crée le sujet car j'ai entendu aujourd'hui que la France avait battu la Lettonie 89-78 en se créant des frayeurs...

Résumé du match http://www.eurobasket2011.com/en/default.asp?cid={13FE876A-D668-47E5-BFDF-C043215442BF}&compID={D166E39E-2323-4863-B229-76357A926FA2}&season=2011&roundID=7526&gameID=7983-B-3-1]


Si vous souhaitez alimenter cette rubrique n'hésitez pas !!!

EuroBasket 2011 Lithuanie Logo


Dernière édition par Pleo le Ven 9 Sep - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:03

Bonne idée Pléo.

J'ai vu le match la France a eu trés chaud.

La faute à une défense trop "souple" et à Blums pour la Lettonie qui était en feu et qui a marqué plus de 32 points dont 6/9 à 3 points.

Parker au niveau avec 31 points (11/18 aux tirs) et 7 passes.

Il faudra montrer bien plus pour espérer quoi que ce soit dans ce groupe de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:05

14:30 Bulgarie - Belgique : Bulgarie @1.45

La Bulgarie a chuté de peu lors de leur premier match contre la Slovénie 67-59. Pendant ce temps, la Belgique a perdu de 22 pts contre la .... Géorgie !!! Ils ne sont pas au mieux nos amis les belges ! J'ai pas vraiment confiance en eux pour ce match et je vois bien la Bulgarie gagner, emmené par un très bon Earl Rowland auteur d'un tiers des points de son équipe (20) contre la Slovénie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:22

joli quentin cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:24

17:00 Géorgie - Russie : Over 147.5 @1.78

La Géorgie n'a vraiment pas une équipe tournée vers la défense, c'est un peu : "tout pour l'attaque et on verra bien ce que ca donne au final !" Les russes sont assez solides, mais face à ce type d'adversaire, ca devrait jouer très vite, et les paniers devraient s'enquiller.



Bulgarie 68 - 65 Belgique FT

Merci JC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:26

Eh bah ca a plutôt bien défendu et ca a très mal tiré, gros under 65-58 pour la Russie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:25

le premier pronos de cette catégorie est vert !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:33

On va essayé de remettre du vert !

14:15 Espagne - Grande-Bretagne : Under 77.5 HT @1.78

Je pense que les espagnols vont s'appliquer à bien défendre en début de match histoire d'avoir le match gagné à la mi temps. En 2nde mi temps, l'écart risque d'être fait et là les défenses seront moins actives. Voilà pourquoi je prends l'under à la mi temps !


Dernière édition par quentin le Ven 2 Sep - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:38

02/09 20:00 France - Allemagne

Allemagne @2.55

Surprenante cote que celle proposée pour la victoire Allemande, je la trouve bien trop élevée par rapport au niveau réelle de l'équipe du grand Dirk champion NBA versus noter équipe de France.

Les 2 équipes sont premières avec 2 victoires en 2 matchs mais la France semble un peu en retard à l'allumage.

Les Bleus proposés avec une cote de 1.37 ne sont pas intéressants à jouer du coup je prends la grosse cote.


Dernière édition par jc_dusse le Ven 2 Sep - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:14

38-32 à la mi temps pour l'Espagne, ils n'ont pas creusé l'écart, mais l'under est passé et c'est le principal Very Happy

Bonne chance jc Wink

Je ne sais pas trop quoi penser de cette équipe de France, elle est vraiment capable de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:01

16:45 Lettonie - Italie : Under 154.5 @1.78

L'Italie ne score pas beaucoup dans ce tournoi, ils ont perdu leur 2 premiers matchs contre la Serbie et l'Allemagne. Ils vont surement se reprendre sur ce match. C'est à eux d'imprimer le rythme contre des lettons qui ne sont pas fantastiques mais qui ont réussi a bien gêner les français lors de leur premier match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:41

Victoire de l'Italie 71 à 62 avec un énorme Bargnani auteur de 36 points !!!

La Lettonie a posé problème à l'Italie pendant 3 quart temps et a complétement lâché prise au début du 4e quart (perdu 16-9).

Je te suis sur l'Allemagne avec une petite mise parce que j'aime pas vraiment jouer contre la France Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:05

joli ça quentin !

Moi non plus j'aime pas jouer contre la France mais là j'ai joué comme un parieur pas un supporter et j'aime mieux ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:51

Quentin !! continues comme ça !!! lol

Bonne chance à vous pour le France - Allemagne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:23

56-40 pour les Bleus en 3e QT Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:55

Quentin était dans le vrai ? Wink

Ne pas parier contre nos valeurs ?

Basketball

Allez la France !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:57

Victoire de la France 76-65 !

Content de la victoire de la France mais évidemment déçu pour le pari, tant pis la compétition n'est pas fini on revient demain bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:09

Oui loupé...la France m'a surpris par sa défense qui ce soir a été efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:51

La France est quand même en forme avec un Parker au sommet de sa forme !! Noah joue aussi un rôle important sur les rebons défensifs.

Le lock out américain va avoir une très bon incidence sur les joueurs qui ne joueront pas avec la pression de blessures ou fatigue lors de leur retour outre atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:37

14:15 Israel - Lettonie : Under 161.5 @1.78

2 équipes qui tournent à 71pts de moyenne par match, le cut est déjà trop haut ! Par contre, les 2 équipes sont dernières de leur groupe et même si elles ont peut etre encore l'espoir de se qualifier pour le 2e tour de la compétition ca sera vraiment mission impossible. C'est surement pour ca que le cut est aussi haut, le book mise sur le fait que 2 équipes qui n'ont (quasiment) plus rien à jouer fasse le show en attaque et ne défendent pas. Je vois quand même un under parce qu'aucune des 2 équipes ne dépassent les 48% de tirs réussi à 2pts, ce qui est vraiment faiblard !


Dernière édition par quentin le Dim 4 Sep - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:40

Allez je te suis... ou presque ! Wink

under 163.5 @1.71


Dernière édition par Pleo le Dim 4 Sep - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:49

EuroBasket 2011 Lithuanie 101108

Sinon Victoire d'Israel @1.50 c'est jouable aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:51

Pleo c'est mort on a affaire aux rois de la gâchette, ils défendent pas un gramme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:55

Je viens de voir ça, ça score à fond ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:26

Ils ont pas fait semblant ! 91-88 pour Israel, et un gros over Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:35

un score de NBA !! sans la qualité... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:53

lol!

Le basket m'a bien plombé cette aprem ! 0/3 sur mes paris en live Laughing

Tant pis, demain c'est la rentrée, plus le temps de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:51

France-Italie 91-84

Les Bleus ont validé leur billet pour le deuxième tour du championnat d'Europe suite à leur victoire face à l'Italie.
Ils partiront avec un capital minimum de deux points.
Boris Diaw a fini meilleur marqueur français de la rencontre avec 21 points, Nicolas Batum compilant 20 points.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:16

Serbie-France match en cours.

La France en difficultés dans la fin du 3e QT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:54

Serbie-France

80-80 prolong !!!!

TP loupe la balle de match, dommage.

Ca va être chaud les prolongations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:10

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES quel panard !!!!!!!

Victoire 96-97 de la France sur le vice champion d'Europe et termine à la première place du groupe B !!

Quel match de folie la Serbie loupe le panier de la gagne à 1 métre du cercle à la dernière seconde Shocked

Super TP, pourtant blessé à la cuisse (24 points et 6 interceptions), Jo Noah, Nico Batum, Gelabale et les autres !!!

EuroBasket 2011 Lithuanie 704533 EuroBasket 2011 Lithuanie 704533 EuroBasket 2011 Lithuanie 704533


On ne dira rien sur l'arbitrage qui a pourtant tout fait pour qu'on perde. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voir ça dans une telle compétition c'est limite limite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:19

Mercredi 7 septembre

France-Turquie

Pour une revanche !


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:33

c'est booon çaaaa !!! EuroBasket 2011 Lithuanie 8846

GO les Frenchies !!! Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:11

un groupe tres relevé pour ce 2ème tour avec à jouer : l'Espagne (championne d'Europe en titre), la Turquie (finaliste mondiale 2010) et la Lituanie (3ème en 2010 et a domicile) !
l'avance des 2 victoires contre l'Allemagne et la Serbie d'office ne sera pas du luxe.

mais avec l'état d'esprit de l'équipe de France, de belles choses sont possibles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:26

Salut à tous,

Bon, je suis assidument l'Euro 2011 (j'ai acheté le Pass sur le site de FibaTV...35 euros pour tous les matchs, ça vaut vraiment la peine pour les fans de basket!) alors voilà mon pronostic pour le match de la France tout à l'heure, à 20h heure française, contre la Lithuanie :

Bien que la France ait pour l'instant réalisé un excellent Euro en remportant tous ses matchs, je pense qu'elle va s'incliner contre la Lithuanie pour les principales raisons suivantes :
- Blessure de Michael Gelabale, c'est à dire la perte du meilleur joueur de périmètre pour la France.
- Ajouté à ça la très probable défense de zone que va mettre en place la Lithuanie...la raquette sera bloquée par les grands colosses Lithuaniens, la France devra donc se fier à ses shooters extérieurs, hors on le sait tous, ce n'est pas notre force, encore moins avec Gelabale out.
- Ajouté également le fait que la France est déjà qualifiée pour les quarts, ce qui n'est pas encore tout à fait le cas de la Lithuanie. Je sais que les joueurs français sont des compétiteurs et qu'ils veulent tous la gagne, sauf que sur 40mn une motivation un peu moins forte que la Lithuanie va se faire sentir. En plus, Vincent Collet, le coach de l'équipe de france n'est pas stupide, il va mettre au repos les meilleurs joueurs (Parker, Diaw, Batum et Noah ne feront pas plus de 30mn, peut être même pas plus de 25mn).
- Ajouté le fait que l'Euro se joue en Lithuanie, pays de basket...il y aura un public de feu qui va tout faire pour pousser la Lithuanie vers la victoire.

En somme, bien que je pense que la France va quand même délivrée une bonne prestation, je la vois s'incliner face à la Lithuanie...de pas grand chose, mais ce sera tout de même une défaite.

J'ai donc pris la cote suivante :

Lithuanie bat la France : 1,5 sur Bwin


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:46

Merci pour cette analyse Marc ! Tu dois bien être dans le vrai vu ce que tu avances, surtout que la France s'est fait un petit peu peur sur certains matchs il me semble... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:32

Je partage ton analyse et je te souhaite bonne chance.

S'il y a en plus un match que la France peu "se permettre" de perdre c'est celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:50

Ouch il était chaud ce match !!! Malheureusement pour toi Marc pale vu que la France remporte la rencontre face à la Lituanie 73 à 67 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:59

Oui c'est dommage j'ai perdu mon pronostic! Mais bon, en tant que fan de l'équipe de france, je suis bien content!!!

Ça veut dire qu'au pire on va finir 2ème de notre groupe, et ça veut donc dire qu'au pire on tombe contre le 3ème du groupe F qui est un groupe extrêmement faible comparativement au groupe E. Je pense qu'on a de bonnes chances d'aller en finale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:36

Dommage pour ton bet. pale

Certes tant mieux pour la France mais je suis plutôt méfiant, on est pas à l'abri d'un non match face à un adversaire soit disant "facile".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:53

l'équipe de France de cet Euro me semble très forte sur le plan mental. Et cerise sur le gâteau : je les sens humble !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:59

Je suis bien d'accord avec toi Bruno, cette équipe fait peur...je m'attendais à ce qu'ils se prennent une claque par la Lithuanie, mais finalement ils ont mené le match de bout en bout, avec une petite frayeur au 3ème quart temps. On les sent fort! Pourquoi pas une victoire contre l'Espagne demain???

(PS: Bruno, si tu veux participer à mon questionnaire final, tu peux y accéder sur le sujet dédié à cet effet sur Sportpronos Laughing...chaque personne compte pour moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:43

1/4 de finale

France-Gréce 27-31 MT

Les Bleus ont pour le moment du mal et sont menés à la MT, la faute à une défense trop faible et une attaque trop peu en mouvement.

Mais bon on y croit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:48

A noter l'élimination incroyable en 1/4 de finale du pays organisateur la Lituanie par la Macédoine 65-67 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

La Macédoine jouera l'Espagne qui a battu la Slovénie 86-64.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:39

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES

On est en demi !!!!

Quel match!

cheers

64-56 FT pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:04

Yes!!! Je viens de voir le match en direct, quelle fin de match! On était derrière jusqu'au 4ème puis à la fin, on a mis nos shoots et bien défendus. Je pense que la victoire aurait pu aller dans un sens comme dans l'autre, mais ce qui compte c'est qu'elle soit allé dans notre sens Very Happy

Match demain contre le gagnant de Russie-Serbie...à propos de ce match, je pense que la Russie va l'emporter, ils ont été très très solides pendant les deux phases de poules (notamment la seule équipe avec 10 points au terme de la deuxième phase). Je pense que la cote aurait du même mettre un peu plus faible, value bet donc :
Russie bat la Serbie : 1,81 chez Bwin

Qu'en penses tu jc_dusse???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:21

La logique voudrait que les Russes gagnent mais la Serbie est une trés bonne équipe.
Pour moi ce match est trop indécis mais je te souhaite bonne chance si tu joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:59

super equipe de france !
et c'est quii cette blague de macedoine ???!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:46

Bravo Marcooo bien vu et belle côte !!!

à 20h la France affronte la Russie en demi finale de l'Eurobasket 2011 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EuroBasket 2011 Lithuanie Empty
MessageSujet: Re: EuroBasket 2011 Lithuanie   EuroBasket 2011 Lithuanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EuroBasket 2011 Lithuanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pronostics tour de France 2011, du 2 au 24 juillet 2011
» ATP / WTA - 2011
» Ski Challenge 2011 !!
» ATP et WTA Hertogenbosch 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pronostics Basketball - NBA / Pro A / Euroligue... :: Pronostics Basketball Européen et Mondial :: Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser