FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  présentation encore !! Images17  RechercherRechercher  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le CrocoDeal du moment : -56%
PANDA Lit enfant cabane brut – ...
Voir le deal
99 €
anipassion.com
Partagez

présentation encore !!

AuteurMessage
Invité
Invité

présentation encore !! Empty
MessageSujet: présentation encore !!   présentation encore !! Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:19

je me suis inscrit il y a longtemps ici et me désole de voir que le nombre de posteurs est aussi faible. Il y a des gens de qualité ici pourtant. Je vous salue Quentin, QSV et quelques autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation encore !!   présentation encore !! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:25

Salut !

Par contre je ne me souviens pas d'avoir parler à un "garay" c'était quoi ton autre pseudo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation encore !!   présentation encore !! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:33

On a fait des chats ensemble sur le pmu quand j'étais au taf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation encore !!   présentation encore !! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:53

Bon allez je m'en vais

Quentin, Raynald , présentations sunny ça fait un bail c'est clair ,je voulais savoir ce que ça devenait et quand je vois qu'il y a plus de PMU, que les messages datent d'il y a plusieurs mois sur la plupart des topics.. je me dis que des gars comme toi devraient aller voir ailleurs et ne plus perdre leur temps ici. Le forum n'a malheureusement jamais décollé. C'est dommage. Mais il faudrait le cloturer et revoir la copie sérieusement parce que là,vous vous parlez à 5 ou 6... Utilisez skype sinon..

Je dis ça, c'est une constatation. Je n'en veux à personne , au contraire.

Bonne chance , bonne continuation. Il y a des parties PMU ou foot très développées sur d'autres forums ou on s'éclate bien tu sais, vous pourriez même tous y aller si vous voulez rester en contact. e ne donnerai pas le nom du mien. je ne suis pas là pour ça. Juste pour réveiller des consciences présentation encore !! 7790
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation encore !!   présentation encore !! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:06

Ah bah oui je me souviens bien de ça !!!

Malheureusement on n'a plus beaucoup de temps pour animer le forum, moi le premier, et du coup sans s'investir bin le forum ne peut plus marcher... Mais je n'irai pas voir ailleurs tout simplement parce que si je n'ai pas le temps ici, je ne vois pas pourquoi je l'aurai pour ailleurs !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation encore !!   présentation encore !! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:25

lol Raynald, venir pour critiquer... sympa ! Evil or Very Mad

Plus personne n'a de temps donc le forum se meurt, on le sait, la partie PMU fermée oui car même inside ou le chtis n'y postait plus donc aucun interêt de le garder. On a essayé de développer différemment mais comme ça ne pronostique plus, ça ne tourne pas. En prime Dam's a disparu de la circulation donc le forum se promène seul sur la toile.

Ça devient notre petite page web, où on discute, et encore...

Et tu es chez pronosoft, bon amusement à toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation encore !!   présentation encore !! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:46

salut salut !!

Merci de voir que nous sommes des gens de qualité !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation encore !!   présentation encore !! Icon_minitimeVen 14 Oct - 6:40

C'est bien ce que je dis , si il y a plus de chef et que le bateau navigue à vue... regroupez vous sur un autre forum non ? il y aura d'autres avis et vous pourrez confrontez vos pronos ou tactiques de jeu avec d'autres gars ?

Ce n'était pas une critique, non. Il y a des gens encore motivés ici visiblement, de qualité (oui Bruno Wink)

Je n'invite pas à venir sur pronosoft , je m'en fiche c'est pas mon forum et je suis rien la bas. Je venais voir d'anciens collègues, sans plus silent Je ne vois pas de critiques dans ce que j'ai dit. Bon cette fois -ci je vous laisse. Bonne continuation . J'ai passé du bon temps ici et d'autres moins bon, c'est normal de venir faire un petit coucou.

Ciao.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation encore !!   présentation encore !! Icon_minitimeVen 14 Oct - 7:22

on entend ce que tu dis et c'est sympa de penser à nous ! mais on va continuer a faire vivre sportpronos.com car ça nous plait. alors, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou de temps en temps Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation encore !!   présentation encore !! Icon_minitime

présentation encore !!
Page 1 sur 1