Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Pronostics 12e journée de Ligue 1 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pronostics 12e journée de Ligue 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pronostics 12e journée de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Pronostics 12e journée de Ligue 1   Pronostics 12e journée de Ligue 1 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:15

Pronostics 12e journée de Ligue 1 A11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 12e journée de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 12e journée de Ligue 1   Pronostics 12e journée de Ligue 1 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:18

19:00 Dijon FCO - Olympique de Marseille

Pronostic : Marseille @1.85

Marseille doit impérativement gagner, et ils ont déjà battu les 2 autres promus cette saison, donc comme le dit un bon vieux dicton : jamais 2 sans 3 Very Happy
La côte est aussi exagéré, bien sur Dijon vient de battre Paris, mais relativisons, c'était en coupe !


Résultat : Marseille 3-2


Dernière édition par quentin le Sam 29 Oct - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 12e journée de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 12e journée de Ligue 1   Pronostics 12e journée de Ligue 1 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:19

Je voulais pas le poster par superstition mais j'ai aussi pris Marseille @1.91 silent


Dernière édition par jc_dusse le Dim 30 Oct - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 12e journée de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 12e journée de Ligue 1   Pronostics 12e journée de Ligue 1 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:52

Yes !! 2-3 FT cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 12e journée de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 12e journée de Ligue 1   Pronostics 12e journée de Ligue 1 Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:50

Et Lyon qui gagne le 2ème derby de la semaine dans une grosse ambiance !! Pronostics 12e journée de Ligue 1 145717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 12e journée de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 12e journée de Ligue 1   Pronostics 12e journée de Ligue 1 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:42

17:00 Nice - Sochaux

Pronostic : Match nul @2.90

Résultat : Match nul 1-1


17:00 Toulouse - Rennes

Pronostic : Match nul @2.90

Résultat : Toulouse 1-0


Si un seul passe, je rentre dans mes frais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 12e journée de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 12e journée de Ligue 1   Pronostics 12e journée de Ligue 1 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:01

Impecc, petit benef à la clé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 12e journée de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 12e journée de Ligue 1   Pronostics 12e journée de Ligue 1 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:13

bien vu pour le nul !!

Pour ce soir, je pense que Lille peut se faire avoir. La ligue des champions est le match important de la semaine. Les têtes y seront elles déjà ?

je sais que je ne vais pas me faire des amis sur ce coup !

Valencienne - Lille : nul (remboursé si victoire domicile)@2,15


Dernière édition par bruno le Dim 30 Oct - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 12e journée de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 12e journée de Ligue 1   Pronostics 12e journée de Ligue 1 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:17

Je me suis retenu de ne pas jouer Lille surtout de par les confrontations récentes... mais VA est à la portée du LOSC, ça c'est sur !

Il est vrai que je préfèrerai qu'on batte l'Inter cette semaine plutôt que VA ce soir pour être honnête, mais 2 victoires c'est bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 12e journée de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 12e journée de Ligue 1   Pronostics 12e journée de Ligue 1 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:20

Je trouve ton bet trés judicieux.

Beaucoups de bets ne passent pas comme ils devraient quand derrière se profile un match de LDC...je l'ai appris à mes dépends ce week. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 12e journée de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 12e journée de Ligue 1   Pronostics 12e journée de Ligue 1 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:49

21:00 Valenciennes - Lille

Pronostic : But de Hasard @3.25


Dernière édition par quentin le Lun 31 Oct - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 12e journée de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 12e journée de Ligue 1   Pronostics 12e journée de Ligue 1 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:52

Évidemment, sans but, c'est pas facile de trouver le nom des buteurs... lol!

0-0 mi temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 12e journée de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 12e journée de Ligue 1   Pronostics 12e journée de Ligue 1 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:55

0-0 score final ; ça passe pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 12e journée de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 12e journée de Ligue 1   Pronostics 12e journée de Ligue 1 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:01

Bien joué Bruno Wink

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 12e journée de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 12e journée de Ligue 1   Pronostics 12e journée de Ligue 1 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:07

bien vu bruno ! bon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 12e journée de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 12e journée de Ligue 1   Pronostics 12e journée de Ligue 1 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:18

gros match hier avec beaucoup d'occasions de part et d'autre. Mais je pense que Lille s'en sort mieux que Valencienne qui pouvait espérer prendre plus qu'un point vu le match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 12e journée de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 12e journée de Ligue 1   Pronostics 12e journée de Ligue 1 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:27

c'est clair : j'ai flippé plusieurs fois ! Merci Mika !!! Pronostics 12e journée de Ligue 1 679246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 12e journée de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 12e journée de Ligue 1   Pronostics 12e journée de Ligue 1 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:31

Pleo a écrit:
c'est clair : j'ai flippé plusieurs fois ! Merci Mika !!! Pronostics 12e journée de Ligue 1 679246

Et merci les poteaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 12e journée de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 12e journée de Ligue 1   Pronostics 12e journée de Ligue 1 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:39

je devais éditer le message pour l'ajouter en effet lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 12e journée de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 12e journée de Ligue 1   Pronostics 12e journée de Ligue 1 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:56

Et ça ne m'aurait pas permis de gagner le bet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 12e journée de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 12e journée de Ligue 1   Pronostics 12e journée de Ligue 1 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:50

En effet, alors tout est bien ainsi !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics 12e journée de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 12e journée de Ligue 1   Pronostics 12e journée de Ligue 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics 12e journée de Ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les archives... (2011-2012)
» Les archives...(2010-2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS RUGBY / FOOTBALL :: Pronostics Ligue des Champions | Europa League :: Pays Sud-Américains :: Pronostics football Championship :: Pronostics football Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser