FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Ancelotti : «Un bon test»  Images17  RechercherRechercher  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Console Sony PS4 Pro 1 To Blanc
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ancelotti : «Un bon test»

Aller en bas 
AuteurMessage
B2B
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : In U Ass
Emploi/loisirs : Glande

Ancelotti : «Un bon test»  Empty
MessageSujet: Ancelotti : «Un bon test»    Ancelotti : «Un bon test»  Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:18

Ancelotti : «Un bon test»
Pour sa première sortie à l'extérieur en L1, à Brest (19h00), Carlo Ancelotti espère une prestation dans la lignée de celle livrée contre Toulouse (3-1) il y a quinze jours.

En l'absence de Pastore, Carlo Ancelotti attend beaucoup de Nene, Ménez et Gameiro.

On n'en a pas franchement l'habitude, mais on ne s'en plaindra pas. Comme à la veille de Sablé-sur-Sarthe - PSG (0-4) en Coupe de France, Carlo Ancelotti n'a pas fait de mystère sur le onze qui sera aligné samedi soir à Brest : Sirigu - Bisevac, Lugano, Sakho, Maxwell - Jallet, Bodmer, Sissoko, Nene, Ménez - Gameiro. En l'absence de Javier Pastore, parti au Qatar soigner sa lésion au biceps fémoral de la cuisse gauche, Nene, Gameiro et Ménez auront donc la charge d'animer le secteur offensif parisien. «Je compte sur eux», a souligné le technicien en conférence de presse.
«Zebina est un très bon défenseur. Mais j'espère bien que samedi soir Gameiro lui posera un maximum de soucis...»Après une première prestation prometteuse face à Toulouse (3-1), Ancelotti a de nouveau placé ce premier rendez-vous à l'extérieur en L1 sous le signe du «beau jeu». «Ça ne sera pas un match facile, a-t-il toutefois prévenu. Brest est invaincu à domicile en dix rencontres. Cette formation dispose d'une bonne organisation mais nous allons là-bas avec l'envie de gagner, et donc de conserver la tête du Championnat. C'est un bon test pour l'équipe». Parmi les joueurs redoutés par le technicien : Jonathan Zebina, qu'il a eu l'occasion de côtoyer du temps où le Brestois évoluait en Serie A.

«C'est un très bon défenseur, doté d'une grande expérience, puisqu'il a évolué dans de gros clubs comme la Roma et la Juventus de Turin, a-t-il rappelé. Mais j'espère bien que samedi soir Gameiro lui posera un maximum de soucis...» Délesté de la pression de voir débarquer un attaquant de classe internationale pendant ce mercato, l'ancien Lorientais espère rester sur la lancée de son doublé inscrit contre Sablé. Pour «accrocher la Ligue des champions et réaliser un bon parcours en Coupe de France», conformément au souhait de son entraîneur, Paris aura besoin de lui... et de Guillaume Hoarau. Prédiction d'Ancelotti : «Ils seront précieux jusqu'à la fin de la saison».
E. T.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancelotti : «Un bon test»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS RUGBY / FOOTBALL :: Pronostics Ligue des Champions | Europa League :: Pays Sud-Américains :: Pronostics football Championship :: Pronostics football Ligue 1-
Sauter vers: