Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Thiriez décoré par Sarkozy Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Thiriez décoré par Sarkozy

Aller en bas 
AuteurMessage
B2B
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur



Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : In U Ass
Emploi/loisirs : Glande

Thiriez décoré par Sarkozy Empty
MessageSujet: Thiriez décoré par Sarkozy   Thiriez décoré par Sarkozy Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:55

Thiriez décoré par Sarkozy

Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de football professionnel, un poste qu'il occupe depuis dix ans (2002), a reçu ce jeudi des mains du président de la République les insignes d'Officier de l'Ordre national du Mérite. La LFP dresse dans un communiqué la longue liste des personnalités du sport et du football présentes à la cérémonie à l'Elysée, dont le ministre des Sports David Douillet, le président de la FFF Noël Le Graët et une vingtaine de présidents de L1 et de L2.

«Vous incarnez, a dit au récipiendaire le président de la République, la rigueur et l'honnêteté dans chacune de vos fonctions (Ndlr : M. Thiriez est également avocat au Conseil d'Etat et à la Cour de cassation). Ce soir, ce que je veux mettre à l'honneur, c'est la manière dont vous dirigez le football professionnel français (...) Votre travail est reconnu et apprécié de tous, dans un univers, le football, où l'unanimité est bien rare. Vous êtes un homme désintéressé dont je m'honore d'être l'ami.»
Revenir en haut Aller en bas
 
Thiriez décoré par Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS RUGBY / FOOTBALL :: Pronostics Ligue des Champions | Europa League :: Pays Sud-Américains :: Pronostics football Championship :: Pronostics football Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser