| Le groupe Membres- Visiteurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Le groupe Membres- Visiteurs Jeu 27 Mar - 23:52 | |
| Bonjour, Pour savoir si vous êtes dans ce groupe: http://sportpronos.com/groupcp.forum?g=13C'est l'occasions pour nous de connaitre vos attentes sur le forum, et pour vous celle de nous laisser un petit méssage. J'aimerai savoir ce que vous recherchez sur le forum ? Si vous avez des remarques positives ou négatives, n'ésitez pas tant que tous ça est constructif. Merci de votre participation. :) | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Le groupe Membres- Visiteurs Dim 30 Mar - 22:08 | |
| Ce méssage conscernait 23 Membres qui passent d'une façon très règulière, et pour ça merci, mais qui n 'ont jamais participé à la vie active du forum, et je trouve que même en apportent un sujet pour pouvoir vous permettres de participer, aucun commentaires n'as été écrit.
C'est domage, je comprend que vous ne passiez que pour les pronos qui vous intéresses et pas pour le forum en général.
Encor une fois c'est domage pour toute l'équipe du forum qui accepte de partager leur pronos sur leur temps perso et bénévolement de plus.
Je comprend que beaucoup de forum vende leur accé ou pronos.
Nous c'est gratuit, donc le seul 'salaire' c'est les encouragements pour trouver la motivation de continuer.
:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le groupe Membres- Visiteurs Mar 1 Avr - 9:45 | |
| |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Le groupe Membres- Visiteurs Mar 1 Avr - 9:50 | |
| Salut mikaa merci ca fait plaisir, mais je suis à court d'idée pour faire participer le maximum de membres C'est comme ca, il faut faire avec, heureusement que l'équipe du groupe pronos participe à fond | |
|
| |
jeanpaul Ligue des Champions
Nombre de messages : 2262 Age : 47 Localisation : Madrid Emploi/loisirs : Chomeur professionnel
| Sujet: Re: Le groupe Membres- Visiteurs Mar 1 Avr - 9:55 | |
| | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Le groupe Membres- Visiteurs Mar 1 Avr - 10:03 | |
| Puisque nous sommes dans les plaintes, je vais en remettre une petite couche. J'ai posté des MP pour certains depuis le 09/03 à des membres qui sont passé depuis et je n'ai pas encor de réponse C'est à la limite de me facher
Dernière édition par Dam's le Ven 11 Avr - 6:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le groupe Membres- Visiteurs Mar 1 Avr - 10:13 | |
| Courage les gars, c'est vrai les pronos sont bons ici et pour faire vivre le forum c'est autre chose. Je participe de temps en temps, c'est vrai un petit commentaire ou poster un prono ca coute pas grand chose, alors n'hesitez plus à faire vivre ce forum!!!!!! |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: ouverture du forum Ven 11 Avr - 8:30 | |
| ce soir ré ouverture totale du forum à tous.................... | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Le groupe Membres- Visiteurs Jeu 17 Avr - 8:28 | |
| Le titre "PARTAGEONS" Ce titre prend aujourd'hui tous son sens.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le groupe Membres- Visiteurs | |
| |
|
| |
| Le groupe Membres- Visiteurs | |
|