|
| 30/03 ATP Masters (Miami/USA), dur / Sport Pronos | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 30/03 ATP Masters (Miami/USA), dur / Sport Pronos Dim 30 Mar - 17:36 | |
| ATP Masters (Miami/USA), dur, Monde
20h45
Tomas Berdych (CZE) @ 1.43 - Juan Carlos Ferrero (ESP) @ 2.42 --> 6/1 6/3
Dernière édition par NiT le Dim 30 Mar - 21:02, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 30/03 ATP Masters (Miami/USA), dur / Sport Pronos Dim 30 Mar - 20:54 | |
| 23h00
Igor Andreev (RUS) @ 1.50 - Kevin Anderson (RSA) @ 2.25
Anderson : Le tombeur de Djokovic, le tombeur de têtes de ses dernières semaines, gros serveur, complet en fond de court...face à Andreev, toujours si irrégulier. 2.25, ça m'intéresse.
Dernière édition par NiT le Lun 31 Mar - 9:44, édité 1 fois |
| | | MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: 30/03 ATP Masters (Miami/USA), dur / Sport Pronos Lun 31 Mar - 6:47 | |
| PFFF Igor Andreev c'est montré sous son meilleur jour. Match en 3 set quand même, mais Anderson était un peu en dessous. Domage car ton analyse et la cote m'avais convaicue. Le prochain | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 30/03 ATP Masters (Miami/USA), dur / Sport Pronos Lun 31 Mar - 10:17 | |
| Désolé si tu m'as suivi Bams... Pour avoir regardé le match cette nuit, Anderson n'a pas su évoluer au niveau qui était le sien face à Djokovic ou même lors de ses dernières sorties ces dernières semaines... Tant pis. |
| | | MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: 30/03 ATP Masters (Miami/USA), dur / Sport Pronos Lun 31 Mar - 10:20 | |
| - NiT a écrit:
- Désolé si tu m'as suivi Bams...
Tant pis. Moi c'est dam's , mais c'est pas grave | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 30/03 ATP Masters (Miami/USA), dur / Sport Pronos Lun 31 Mar - 11:00 | |
| C'est la faute de frappe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30/03 ATP Masters (Miami/USA), dur / Sport Pronos | |
| |
| | | | 30/03 ATP Masters (Miami/USA), dur / Sport Pronos | |
|