comme l'expliquait dams dans son topic expliquant les differents types de paris je voulais m'attarder sur les paris en live
certes on dit que c'est la vache a lait des bookmakers mais etant donner que les cotes sont tres variables cela permet cependant de faire des surebets interessants
si j'avais un conseil a donner c'est de ne pas etre effrayé par la cote,on a toujours peur de jouer une cote élévée pensant que le pari aura peu de chance d'etre validé,le tout est de se fier a son feeling non aux cotes
en proposant des cotes elevées le book pense effrayer le parieur novice et le faire devier vers la petite cote
par exemple combiens de gens se sont deja faits avoir en blindant sur une cote a 1,01 ou 1,10 qui finalement s'est avérée mauvaise
je pense que ca nous est deja arrivé au moins une fois qu'on soit parieurs novices ou confirmés
le pari en live propose de nombreux paris mon conseil est donc de ne pas effectuer plus de 10paris par jour,car l'effet yoyo est assez relou on dira
enfin meme si je le fais rarement le surebet est une bonne méthode(je me permets de donner ce conseil car j'ai svt trop été gourmand en faisant le pari de trop qui m'a svt porté porté préjudice)
jle conseille quand meme car je ne le fais rarement mais j'ai tord car a force de vouloir trop gagner au contraire je descends!!!vaut mieux parfois gagner 20euros que d'en perdre 100 je suis bien placé pour le direlol mieux vaut donc privilégier la sécurité du gain!!!
le tennis est un bon surebet car j'ai remarqué que maintenant ya plus grand nombres de favoris(sur le papier si,en pratique non!!!)
en voila un exemple que je viens de faire peu importe l'issue maintenant
voila je voulais vous faire quelques impressions sur le livebetting faites moi part de vos impressions de joueurs ou du genre de paris que vous faites on a tous a y gagner!!!!!