Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  PARIS EN  LIVE Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PARIS EN LIVE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PARIS EN  LIVE Empty
MessageSujet: PARIS EN LIVE   PARIS EN  LIVE Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:08

comme l'expliquait dams dans son topic expliquant les differents types de paris je voulais m'attarder sur les paris en live
certes on dit que c'est la vache a lait des bookmakers mais etant donner que les cotes sont tres variables cela permet cependant de faire des surebets interessants
si j'avais un conseil a donner c'est de ne pas etre effrayé par la cote,on a toujours peur de jouer une cote élévée pensant que le pari aura peu de chance d'etre validé,le tout est de se fier a son feeling non aux cotes
en proposant des cotes elevées le book pense effrayer le parieur novice et le faire devier vers la petite cote
par exemple combiens de gens se sont deja faits avoir en blindant sur une cote a 1,01 ou 1,10 qui finalement s'est avérée mauvaise
je pense que ca nous est deja arrivé au moins une fois qu'on soit parieurs novices ou confirmés
le pari en live propose de nombreux paris mon conseil est donc de ne pas effectuer plus de 10paris par jour,car l'effet yoyo est assez relou on dira
enfin meme si je le fais rarement le surebet est une bonne méthode(je me permets de donner ce conseil car j'ai svt trop été gourmand en faisant le pari de trop qui m'a svt porté porté préjudice)
jle conseille quand meme car je ne le fais rarement mais j'ai tord car a force de vouloir trop gagner au contraire je descends!!!vaut mieux parfois gagner 20euros que d'en perdre 100 je suis bien placé pour le direlol mieux vaut donc privilégier la sécurité du gain!!!
le tennis est un bon surebet car j'ai remarqué que maintenant ya plus grand nombres de favoris(sur le papier si,en pratique non!!!)

PARIS EN  LIVE Surebe11

en voila un exemple que je viens de faire peu importe l'issue maintenant
voila je voulais vous faire quelques impressions sur le livebetting faites moi part de vos impressions de joueurs ou du genre de paris que vous faites on a tous a y gagner!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS EN  LIVE Empty
MessageSujet: Re: PARIS EN LIVE   PARIS EN  LIVE Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:22

Moi je fais quasiment que du live betting et ça me réussi pas mal. La technique du surbet est top pour le tennis et les race mais je cherche les gains max et j'ai perdu pas mal car j'ai pas surbet.


Voila mes résultats:

PARIS EN  LIVE Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

PARIS EN  LIVE Empty
MessageSujet: Re: PARIS EN LIVE   PARIS EN  LIVE Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:00

Il semble que le tennis soit l'un des meilleur sport pour pratiquer le surbet, si le match est + ou - équilibré les cotes monte beaucoup et baisse aussi vite.

Moi je pratique pas ce genre de paris, mais en tous cas sur ce coup la je suis obligé de constater que c'est un bon moyen.

Le problème est que ce n'est pas tout à fait un surbet, puisque le vrai surbet est quand, peut importe le résultat avant même le début du match, et qu'avec cette façon de jouer il faut quand même que les cotes bouges, et si sur un match qui présente toute les conditions pour, on est pas à l'abris que le match soit dominé du début à la fin par le même joueur.
C'est ce qui me freine pour jouer sur les matchs de tennis, en plus couplé au fait que je connaisse rien au tennis.

Bon surbet :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




PARIS EN  LIVE Empty
MessageSujet: Re: PARIS EN LIVE   PARIS EN  LIVE Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:54

Pour ma part je joue 80% de mes paris en live, mes techniques sont diverses :

Le surbet par exemple je l'utilise le plus souvent au foot (en cas de carton rouge imprévu) ou au hockey (côtes variant souvent)

Je commence à bien maîtriser le foot en live, je "comprend" ce que le book voit et attend comme score (car je ne vois jamais les matchs et c'est une règle d'or!!!) et ce qu'il veut faire prendre ; bien sur il se fait parfois avoir car le sport reste un sport, donc bourré de surprises !

Concernant le tennis, comme Dam's je n'y connais pas grand chose donc j'evite (10 paris/an en tennis c'est dejà enorme pour moi) mais c'est bien LE sport à surbet

Sinon je combine pas mal aussi, avec de bonnes et mauvaises surprises bien sur, mais ça marche bien... depuis qq semaines je joue différemment et le compte remonte c'est tout bon ! :)

Je jouais énormément le hockey, mais je me suis calmé a cause des play offs, dès la reprise je m'y remet ! avec la technique : +1.5 premiere periode, si ça ne score pas montante sur +1.5 2ème periode mais en choisissant bien les ligues bien sur ! Very Happy

Par contre : Fini pour moi les 2-3 combis du weekend sur 3 matchs de foot en variant les ligues, y'a toujours une surprise chez les favoris et ça me gonfle :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS EN  LIVE Empty
MessageSujet: Re: PARIS EN LIVE   PARIS EN  LIVE Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:18

J'ai testé le Tennis hier soir pour un beau match à Surbet ==> Nadal - Blake
et le Foot pendant le live de b-win vu qu'il n'y avait pas grand chose...

PARIS EN  LIVE Copiebwinoy3.th
Aperçu...

Donc surbet "sécurité" sur le tennis avec un 3ème set à 6-1 pour Nadal easy donc surbet inutile
Et une vue de ce que je joue au foot et hockey/glace pendant les lives aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS EN  LIVE Empty
MessageSujet: Re: PARIS EN LIVE   PARIS EN  LIVE Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:52

Ouhlà ce soir j'ai eu cho... à cause de ma tentation difficilement controlable envers le Futsal... exemple de beaux ratés !
tombé bas à un certain moment je finis la soirée en positif à mon plus grand étonnement ! Shocked
PARIS EN  LIVE Copiebwinnl3.th
Revenir en haut Aller en bas
Dollars
Division d'honneur
Division d'honneur
Dollars


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Rostrenen

PARIS EN  LIVE Empty
MessageSujet: PARIS EN LIVE   PARIS EN  LIVE Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:32

Est ce vraiment rentable le live? car on y passe beaucoup de temps devant son ordinateur, pour le hors live, une ou plusieurs analyses suffisent et le temps est moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS EN  LIVE Empty
MessageSujet: Re: PARIS EN LIVE   PARIS EN  LIVE Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:00

ça m'arrive de jouer en live mais assez rarement. Je trouve le live sympa pour jouer un favori. Avant le match la cote est tres faible et s'il y a toujours 0-0 au bout de 20' c'est plus interessant

Autrement, jouer l'over en live peut être pas mal.


Mais je ne suis pas fan même si je le fais de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS EN  LIVE Empty
MessageSujet: Re: PARIS EN LIVE   PARIS EN  LIVE Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:14

Je ne joue quasiment plus en live sauf comme le dit bruno si un favori encaisse un but rapido ou que l'on sent bien quelque chose en regardant le match.

Mais c'est très très rare pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARIS EN  LIVE Empty
MessageSujet: Re: PARIS EN LIVE   PARIS EN  LIVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS EN LIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le book du jour
» Live
» regarder PSG-OM , en live
» equidia live
» basket live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Divers :: Les méthodes et strategies de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser