Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  04/04 ATP Masters series Miami sport pronos Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

04/04 ATP Masters series Miami sport pronos

AuteurMessage
Invité
Invité

04/04 ATP Masters series Miami sport pronos Empty
MessageSujet: 04/04 ATP Masters series Miami sport pronos   04/04 ATP Masters series Miami sport pronos Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:22

19:00 Rafael Nadal (ESP) 1.39 Tomas Berdych (CZE) 2.55

23:00 Nikolaï Davydenko (RUS) 2.88 Andy Roddick (USA) 1.31

Dernière édition par quentin59650 le Sam 5 Avr - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: 04/04 ATP Masters series Miami sport pronos   04/04 ATP Masters series Miami sport pronos Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:28

Enfin une défaite possible de Rafael Nadal !! ?? :)
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 04/04 ATP Masters series Miami sport pronos   04/04 ATP Masters series Miami sport pronos Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:29

d'accord pour roddick pas d'accord pour nadal berdych n'a pas perdu un seul set mais il aura fort a faire contre un nadal determiné et hargnieux
je vois donc nadal en 3sets
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 04/04 ATP Masters series Miami sport pronos   04/04 ATP Masters series Miami sport pronos Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:43

bon j'explique pourquoi je vois Berdych. Berdych est impressionant sur ce tournoi il a remporté tout ses matchs en 2 sets. De plus au niveau des confrontations les 2 hommes sont a égalités 3 partout mais Berdych s'est toujours imposé sur dur. Je pense qu'il y aura 3 sets dans ce match. Nadal n'est pas impossible a battre cette année puisque puisqu'il n'a pas encore remporté le moindre tournoi. Youzhny, Tsonga, Seppi, Roddick et Djokovic l'ont deja fait tombé cette année et je vois bien Berdych en faire de meme ce soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 04/04 ATP Masters series Miami sport pronos   04/04 ATP Masters series Miami sport pronos Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:10

19:00 Rafael Nadal (ESP) 1.39 [b]Tomas Berdych (CZE) 2.55 [/b]

Dernière édition par bams le Sam 5 Avr - 12:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 04/04 ATP Masters series Miami sport pronos   04/04 ATP Masters series Miami sport pronos Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:47

QUEL MATCH entre davidenko et roddick ca changeait du match entre nadal berdych
un match plié en 2sets mais des points énormes et spectaculaires et que dire de davidenko,il a vraiment retrouvé son tennis de ses débuts,il a presque rien loupé,il était vraiment sur une autre planete ce soir!!!!!
si tous les matchs de tennis pouvaient etre comme celui la!!!!!
si il garde le meme jeu que ce soir,ca promet une sacré finale,j'oserai meme pas parier,je la regarderais en tant que spectateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 04/04 ATP Masters series Miami sport pronos   04/04 ATP Masters series Miami sport pronos Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:36

alala soirée noir hier heuresement les doubles femmes m'ont sauvé Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 04/04 ATP Masters series Miami sport pronos   04/04 ATP Masters series Miami sport pronos Icon_minitime

04/04 ATP Masters series Miami sport pronos
Page 1 sur 1