WTA - Strasbourg (FRA), terre battue14h00Anabel Medina-Garrigues (ESP) @ 1.70 - Katarina Srebotnik (SLO) 2.10 --> 4/6 7/6 6/0Match, qui, sur le papier est relativement équilibré...J'hésitai entre le pari match en 3sets et la victoire sèche de AMG...J'opte pour la seconde option.
1 bon tournoi de la part des deux joueuses. Un tableau plus tranquille pour AMG qui s'est hissé sans trop forcer en finale, profitant notamment d'un forfait en 1/4.
Finale qui pourra tourner en la faveur de Srebotnik, j'en suis conscient.
Deux joueuses parfaitement acclimatées à la terre, qui tournent sur la surface depuis de longues semaines maintenant...
Mais un petit élément me permet de penser que AMG dispose d'un léger avantage psychologique. : elle est en effet tenante du titre. Victoire en finale vs Mauresmo l'an passé. Elle aura à cœur de conserver son titre...Srebotnik, elle, aura envie de faire chuter la tenante certes
Strasbourg serait-ce devenu le petit jardin de l'espagnole ? 60%-40% à mes yeux.
Mise modérée, la confiance n'est pas aussi forte que sur mon 1er pari du jour : la victoire de Soderling face à Youzhny.