Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Présentation ame-d-cartes Images17  RechercherRechercher  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -65%
Enceinte Olaf Frozen (La Reine des Neiges) – ...
Voir le deal
6.95 €

Présentation ame-d-cartes

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation ame-d-cartes Empty
MessageSujet: Présentation ame-d-cartes   Présentation ame-d-cartes Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:59

Bonjour, je me suis servi d'un petit canneva perso pour me présenté, enfet je suis plutot un joueur de poker, j'espere appoter a la comunauté de ce forum des conseils du mieux que je pourrai

- Prénom: Loïc

- Pseudo: Ame-D-cartes

- Emploi: étudiant

- Depuis quand joues-tu au Poker ? 1an +- ( faut un début a tout )

- As-tu des conseils à donner ? L'important ce n'est pas de battre un bon joueur, c'est de repérer les boulet et leur voler leurs chips

- Ton film préféré: Scarface

- Ton livre de poker préféré: -

- Ton événement pokeristique préféré(WSOP,EPT,WPT,EFOP): le main event biensur

- Ta boisson alcoolisée préférée : vodka redbull

- Ta couleur préférée: bleu

- Ton chiffre préféré ?: 7

- Tes livres de poker ? -

- Tes sites de prédilection pour jouer ? Winamax est mon ami

- Ton plus gros gain ? ( no comment )

- Ta limite de jeu? jusqu'à la mort

- Ta variante préférée ? Texas Holdem NL

- Votre site de poker Online ou vous jouez principalement ? Winamax

- Votre pseudo sur le site en question ? Ame-D-cartes

NB: Pq Ame-D-Cartes ? car sans elle tu n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Présentation ame-d-cartes   Présentation ame-d-cartes Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:05

Salut ame-d-cartes et soit le bienvenue.

Ca au moins c'est de la présentation affraid , merci, même si il n'est pas nécéssaire d'en mêttre autant Laughing

J'espère que tu nous feras partager tes commentaires, et n'ésite pas à proposer des sujets ou ce que tu veut en rappport avec le fofo Wink

Bon forum !!
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation ame-d-cartes   Présentation ame-d-cartes Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:13

Bienvenue à toi sur le forum Wink

Fais comme chez toi, et n'hésites pas à faire part de ton expérience, de tes avis etc à ceux qui comme toi jouent au poker. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation ame-d-cartes   Présentation ame-d-cartes Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:51

Quelque chose me dit que tu joues beaucoup plus en Cash game qu'en MTT Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation ame-d-cartes   Présentation ame-d-cartes Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:47

en fait je joue tout type de poker mais ma prédilection reste le NL texas holdem, je joue très peu en cash game :P

je préfère faire des p'ti sng a 1 ou 2 $ vous pouvez me retrouvez sur winamax sous le pseudo ame-d-cartes, on s ferait n p'ti sng pourquoi pas Wink

allais @+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation ame-d-cartes   Présentation ame-d-cartes Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:59

ah ok surtout des SNG :) c'est pour ça que mon ami OPR ne te connais pas tellement (official poker ranking)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation ame-d-cartes   Présentation ame-d-cartes Icon_minitime

Présentation ame-d-cartes
Page 1 sur 1