Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Bonjour à toutes et à tous ! ! ! Images17  RechercherRechercher  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Nike : jusqu’à – 50% sur une sélection de produits en soldes
Voir le deal

Bonjour à toutes et à tous ! ! !

AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour à toutes et à tous ! ! ! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous ! ! !   Bonjour à toutes et à tous ! ! ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:50

Bonjour,

Je suis nouveau et apparemment, il faut que je me présente :).

Je m'appelle Nicolas. J'ai 26 ans et j'habite Paris. Je suis un novice en paris sportifs mais cela m'intéresse et j'espère progresser dans ce domaine...
En revanche, je joue au poker depuis assez longtemps maintenant (6 ans déjà) et je serais intéressé pour écrire des articles sur ce sujet comme je l'avais précisé à DAMS dans mon premier message.

Sinon, j'ai connu ce forum par Figatelli que je salue au passage...

Voilà en gros...

A très bientôt Wink

NF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! ! !   Bonjour à toutes et à tous ! ! ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:09

Bienvenue chez nous sonydesouza !

N'hésite donc pas à participer aux topics "Poker" et on espère t'aider à progresser en paris sportifs dès que la saison recommencera ! Very Happy vivement car là, c'est assez mort mais d'ici qq semaines c'est repartit pour les nouvelles saisons en foot (c'est proche !!)/hockey (septembre, c'est long !!!)/NBA (c'est quand??) etc...
Et le forum sera de nouveau très actif Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! ! !   Bonjour à toutes et à tous ! ! ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:44

Salut sonydesouza Very Happy

Bienvenu sur le forum :)

(Pleo la NBA c'est fin novembre si je me trompe pas :) )
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! ! !   Bonjour à toutes et à tous ! ! ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:48

Salut sonydesouza et soit le Bienvenu sur le forum 8)

Nous sommes en mode vacance même pour le poker, mais d'ici quelques jours j'espère que le fofo va reprendre sa croisière cheers

Au plaisir de partager.
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! ! !   Bonjour à toutes et à tous ! ! ! Icon_minitime

Bonjour à toutes et à tous ! ! !
Page 1 sur 1