Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Les Statistiques Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les Statistiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Statistiques Empty
MessageSujet: Les Statistiques   Les Statistiques Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:47

Je lance un petit débat pour savoir si vous utilisez beaucoup les stats quant vous choisissez un pari.

Franchement je suis contre les stats car pour moi cela ne veut strictement rien dire. J'aimerai connaitre des avis différents pour savoir si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les Statistiques   Les Statistiques Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:48

Entièrement pour !!!

VIVE LES STATS, elles font la pluie et le beau temps !!! Sans elle tu peux pas parier les over under par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les Statistiques   Les Statistiques Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:56

ça m'aide bcp bcp bcp, bien que parfois je joue des chvx au feeling (les grosses cotes etc) mais en regle général voila Vive les stats lol!
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les Statistiques   Les Statistiques Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:57

J'utilise aussi les states pour mes pronos, mais pas toutes, juste les states de l'équipe à domicile en déplacement mélangé avec c elle de la forme du moment et c'elle des dernières rencontres si elles sont pas trop anciennes maximum 2 ans.

Je ne saurais pas donner un avis sur un match sans les states.

biensur, elle ne sont pas une science éxacte, mais ons sais bien quand sport il n'y en a pas.

La compo et la forme individuelle des joueurs me semble tout aussi importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les Statistiques   Les Statistiques Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:58

Pas d'accord lol! , alors pourquoi quant un match a tout pour faire un over, ça tombe under?

Les stats en résumé c'est un peu faussé car il y a eu des match où il y a eu over mais du à des événements (carton rouge, absence ou blessure des meilleurs defenseurs, ....)

LES STATS C'Est trompeur sinon on serai tous riche Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les Statistiques   Les Statistiques Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:58

Entièrement pour en hors live ca permet d'anticiper

En live je m'en fous un peu a vrai dire car c'est surtout à l'instinct que je fonctionne

je fais mes paris donc premièrement en fonction du feeling et puis les stats apportent toujours un petit plus...

les stats mentent rarement tounsi...elles aident a ce que ton pari ait plus de probabilités d'etre vert lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les Statistiques   Les Statistiques Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:58

Dam's a écrit:


La compo et la forme individuelle des joueurs me semble tout aussi importante.

J'approuve ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les Statistiques   Les Statistiques Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:00

Quand un match a tout pour faire over, il le fait !!! le match de l'Athético Madrid contre le Real Madrid devait faire over 2.5 et il l'a fait meme si c'était a la l'arraché !!!
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les Statistiques   Les Statistiques Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:03

C'est sure que les states peuvent te faire pencher vers un choix et il ce passe le contraire. Je sais par expérience que quand les 2 équipes font toutes les deux des overs par une attaque forte, le jour ou elles jouent l une contre l autre ça donne à 85% un under. donc les States oui, mais il faut savoir les analyser aussi.

Les enjeux du match aussi sont un point important à prendre en compte.

Pour résumer: Vive les states !! mais en ce qui me conscerne il faut les lires et tenter de les comprendres sans foncer tête baissé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les Statistiques   Les Statistiques Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:06

Un exemple:

AC Ajaccio: 10 matchs joués, total de buts 31 (AVG 3.1) over dans 6 matchs. A la maison 3/5 pour over , total buts 15 (AVG 3) . Over 2.5 5/6 sur les derniers matchs joués

Angers: 10 matchs joués, total de buts 26 (APG 2.6) over dans 7 match. A l'exterieur 2/4 pour over, total de buts 9 (APG 2.25). Over 2.5 6/8 sur les derniers matchs joués.


Score Final: 0-0

Mais pourquoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les Statistiques   Les Statistiques Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:08

ta bien résumé dam's il ne suffit pas seulement de les lire mais surtout de bien les interpréter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les Statistiques   Les Statistiques Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:09

Euh alors la aucune idée Tounsi lol! c'est un cas a part, il faut toujours une exception pour onfirmer la règle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les Statistiques   Les Statistiques Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:10

Oui voila les stats sont faussés mais faut les interprétés.

J'en ai encore plein d'exemples mais c'est trop long lol!


Dernière édition par Tounsi06 le Sam 18 Oct - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les Statistiques   Les Statistiques Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:10

Tounsi06 a écrit:
Un exemple:

AC Ajaccio: 10 matchs joués, total de buts 31 (AVG 3.1) over dans 6 matchs. A la maison 3/5 pour over , total buts 15 (AVG 3) . Over 2.5 5/6 sur les derniers matchs joués

Angers: 10 matchs joués, total de buts 26 (APG 2.6) over dans 7 match. A l'exterieur 2/4 pour over, total de buts 9 (APG 2.25). Over 2.5 6/8 sur les derniers matchs joués.


Score Final: 0-0

Mais pourquoi Laughing

Car une stat n'est jamais fiable a 100% différents facteurs exterieurs peuvent entrer en jeu ce qui donc peut les fausser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les Statistiques   Les Statistiques Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:18

Q$V a écrit:
Tounsi06 a écrit:
Un exemple:

AC Ajaccio: 10 matchs joués, total de buts 31 (AVG 3.1) over dans 6 matchs. A la maison 3/5 pour over , total buts 15 (AVG 3) . Over 2.5 5/6 sur les derniers matchs joués

Angers: 10 matchs joués, total de buts 26 (APG 2.6) over dans 7 match. A l'exterieur 2/4 pour over, total de buts 9 (APG 2.25). Over 2.5 6/8 sur les derniers matchs joués.


Score Final: 0-0

Mais pourquoi Laughing

Car une stat n'est jamais fiable a 100% différents facteurs exterieurs peuvent entrer en jeu ce qui donc peut les fausser....

Oui d'accord avec ton avis mais de là à se basé à 85 % sur les stats pour parier je trouve pas ça bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les Statistiques   Les Statistiques Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:21

Si ton feeling est supérieur au pourcentage de réussite des stats alors oui elles ne servent à rien lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les Statistiques   Les Statistiques Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:28

Pour moi il y a toujours 20 % de feeling, puis 50 % sur les compos la forme des joueurs & co, 10 % sur les derniers matchs des équipes, et 20 % sur l'enjeu du match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les Statistiques   Les Statistiques Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:35

Pour moi tout dépend du sport, par exemple en tennis je trouve les stats très importantes, moins en foot rugby basket...
Mais elles parlent quand meme toujours un peu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les Statistiques   Les Statistiques Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:35

moi en fait je tire à pile ou face lol!

pile c'est b1
face c'est b2
et puis si elle tombe sur le coté c'est x

plus sérieusement pour moi c 80% feeling et puis apres oui y'a les stats et les autres trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les Statistiques   Les Statistiques Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:46

Tounsi06 a écrit:
Un exemple:

AC Ajaccio: 10 matchs joués, total de buts 31 (AVG 3.1) over dans 6 matchs. A la maison 3/5 pour over , total buts 15 (AVG 3) . Over 2.5 5/6 sur les derniers matchs joués

Angers: 10 matchs joués, total de buts 26 (APG 2.6) over dans 7 match. A l'exterieur 2/4 pour over, total de buts 9 (APG 2.25). Over 2.5 6/8 sur les derniers matchs joués.


Score Final: 0-0

Mais pourquoi Laughing

J'ai mon idée là dessus car constaté a plusieurs reprises...

2 équipes qui scorent beaucoup et qui se rencontrent se termine souvent par peu de buts car chacun resserre sa défense (sauf Marseille qui score et se prend des buts aussi par ex...) vu qu'ils savnet tous deux que leur adversaire score souvent.
pour Ajaccio et Angers, ces deux là sont très proches au classement donc defense defense... pour moi logique un -2.5 sur ce match mais bon.

ça te va ma vision de ton exemple? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les Statistiques   Les Statistiques Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:00

et ça lol! une petite explication m'intéresse .

Josh Beckett (Era 16.62) VS James Shields (Era 2.45)

Voila les derniers résultats de la série:
10/10: BOS2 - TB 0
11/10: TB 9 -BOS 8
13/10: TB 9 -BOS 1
14/10: TB 13- BOS 4
16/10: BOS 8 - TB 7

5 over sur 6 matchs, de plus l'era de Josh Beckett laisse présager une avalanche de run et une victoire de Tampa.



Mon Prono: Under 8.5 @ 2 Raisonnement logique Les Statistiques 10331 Les Statistiques 10331 Les Statistiques 10331 Les Statistiques 10331

Score: 4-2 Boston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les Statistiques   Les Statistiques Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:14

je passe mon tour pour te repondre car je ne joue pas le base ball... mais Q$V ou figatelli (eh oh t'es où toi??) peuvent t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les Statistiques   Les Statistiques Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:31

tout simplement parce que c'etait peut etre le dernier match de boston et que tout le monde je pense avait la pression (le suivant a fait d'ailleurs aussi under qui a permis aux rays de se qualifier)

de plus les over/under proposes au base ball sont beaucoup plus complexes que ceux en hockey ou d'autres sports car de nombreux paramètres rentrent en jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les Statistiques   Les Statistiques Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:39

Merci de ta réponse, les stats ne font pas tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Les Statistiques   Les Statistiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Statistiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Statistiques du Forum sportpronos.com
» Statistiques sport auto
» Les archives... (2011-2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser