Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  un petit Quizz !!!! - Page 3 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -56%
Figurines Funko POP TV SQUID GAME à 6,99€
Voir le deal
6.99 €

un petit Quizz !!!!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

un petit Quizz !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:59

Trezeguet, Henry, Thuram ( alien )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:01

et oui bien joué
il te manquait thuram bruno
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:02

evidemment ! En plus je sentais bien que ce serait un champion du monde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:13

Classement provisoire Laughing

1er Titou 2 pts
2ème JP, raynald, Q$V, bruno et bogno 1 pt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:16

Question suivante : charade

Mon 1er peut être "social"
Mon 2ème est un personnage des simpsons
Mon 3ème est un signe de l'horoscope chinois
Mon 4ème est un ancien joueur Lyonnais et Bastiais dont le prénom est Frédéric
Mon 5ème est une note musicale

Mon tout est un joueur italien.

Pas la peine de chercher sur google, moi seul est la réponse. :blabla:

Bonne nuit :mdr: :

:dehors:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:20

frederic née? oups non j'ai rien dit j'avais oublié qu'il etait italien!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:41

Camoranesiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:42

Mo dans les Simpsons ça m'a mit dedans , je pensait a bart au depart ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:44

bien joué Raynald. Elle était pas facil celle là !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:45

C'est clair tiré par les cheveux !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:50

tu vas nous trouver quoi? Une question simple ou tu continu dans la charade ou devinette?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:53

raynald a écrit:
Mo dans les Simpsons ça m'a mit dedans , je pensait a bart au depart ...

affraid Pu**** j'étais persuadé que personne ne trouverai avant demain.

:pray: Raynald.applause

Pour info :

1er Cas "social" (je sais c'est moyen mais j'avais pas trop d'idée !!!)
2ème Mo le barman de la série des Simpsons
3ème Rat
4ème e Frédéric
5ème Si
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:53

excellent!!! dommage que je n'étais pas la car camoranesi est l'un de mes joueurs préférés c'était meme mon surnom sur bwin avant QSV !! dire qu'il se disait qu'il devait venir à l'om cette année arf!!! bien joué à tous!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:54

pour le coup du social, je pensais plus à "cam" quand j'ai eu la réponse de la charade. Désolé !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:09

et tu nous trouve une petite question Raynald? C'est à ton tour maintenant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:17

Oulah je suis au taf j'ai pas vraiment le temps de chercher des questions !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:19

t'es au taf mais t'as quand même le temps d'etre connecté et de répondre sur sportspronos !!!!!! cheers cheers ça le fait bien !
En même temps, moi c'est pareil ! drunken

bosse bien et ne nous oubli pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:51

Ouais en fait je suis chargé de clientele dans la Vente Par Correspondance donc tout le temps sur mon PC ...

Alors je viens jeter un oeil regulierement ici

Apres les questions qui nme viennent sont trop simples vu que pas le temps d'y reflechir...

Sinon ce qui me vient la maintenant c'est

Ou joue maintenant Tony Vairelles ? Dans quel championnat ? Sans google bien sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:19

oula c'est dur ca c'est vraiment pour les fans de tony vairelles j'ai été voir sur google c'est pour ca que je dis ca donc je ne dis pas la réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:23

Je suis pas un fan de Vairelles lol!

En fait un jour avec un pote on se demandait qui avait porter le maillot de l'equipe de France et ne le meritait pas vraiment

Les Vairelles , Madar and co .. quand tu regardes la liste c'est impressionnant ! Donc apres tu regardes les joueurs et ce qu'ils deviennent ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:25

oui c'est sur yen a pas mal qui ne le méritaient pas mais bon c'est le choix du sélectionneur
en tout cas bonne chance à celui qui trouve sans google
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:37

Ah oui là celui qui trouve c'est vraiment un fan ou alors un big boss lol!

Je savais pas que ce club existait :mdr: :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:41

moi je sais qu'il joue dans le championnat luxembourgeois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:46

Tu n'as plus qu'a trouver le club lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:48

je l'ai entendu mais je serais incapable de le dire comme ça. C'est un nom à coucher dehors il me semble !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:57

Luxembourgeois c'est correct je crois qu'on peut te donner le point , le club c'est vraiment trop compliqué

Deja le fait de savoir ça , c'est fort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:00

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:00

F91 Dudelange est le nom de l'equipe

Bruno :first:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:18

j'aurais jamais trouvé le nom !
J'ai du entendre sur l'after qu'il jouait au luxembourg. A moins que ce soit sur les cahier du foot ou encore un autre truc. Je ne me souvient plus. En tout cas j'ai retenu car Tony m'a toujours bien fait marré ! Déja parce qu'il avait le même nom que notre ancienne mascotte. Ensuite parce quand il jouait à Lens, il y avait eu un reportage sur lui par téléfoot et on y voyait qu'il vivait dans la cave de ses parents ! (pour un footballeur et son salaire, ça me faisait rire). Ensuite, parce qu'il avait vraiment une pauvre tête et une coupe de cheveux immonde. Aussi parce qu'un jour, je me suis retrouvé dans la tribune ou les joueurs ont des places (pour leur famille, pour leur amis,...) et j'ai vu arrivé au moins 3 tony Vairelle !! Un blond et deux bruns. Il devait y avoir son frere, son oncle et son pere. Tous la même tête ! Tous la même coupe de cheveux et un avec une petite moustache !!
Bref, Tony était un bon moment de rigolade pour moi !

Donc mine de rien, j'ai suivi de très loin sa carriere. Comme quoi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:27

ce site est pas mal si tu veux suivre Tonygoal

http://www.tonyvairelles.fr/anim/foot2.swf

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:36

ma question
quel fut le dernier vainqueur de la coupe des coupes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:38

ce n'est pas le psg?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:39

Au pif : le Bayern Very Happy

Ils en ont gagné tellement que j'ai une petite chance lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:41

le psg l'a gagné en 96 et le bayerne en 67.

le dernière édition était en 99
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:41

barcelone?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:42

Ah oui alors on est a la masse lol!

Le FC Barcelone ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:49

non.
En même temps c'est pas facil
Je peux vous dire que c'est un club italien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:51

je pensais a barcelone contre le psg mais bon
on va dire parme contre l'om mais je sais plus c'était peut etre l'uefa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:05

parme contre l'om c'était en uefa et en 2003 !!

Un club italien de la capitale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:06

La lazio de rome
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:11

En meme temps je ne me souviens pas du tout mais comme ça doit pas etre la Roma.. trop d'indices la Bruno Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:28

Je viens de vérifier : :first: Raynald
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:31

Sans le dernier indice j'aurai peut etre dit l'Udinese ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:32

Restons dans l'equipe de France

Combien de selections selon vous Mickael Madar a eu ?

A 1 pres j'accepterai la proposition sinon on va y passer la nuit un petit Quizz !!!! - Page 3 10331
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:40

C'est qui lui ? lol!

Aucune idée, je sais pas qui c'est, ni son poste etc.... Bonne chance Laughing

Au pif je dirai 8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:40

au pif 7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:42

madar c'est un attaquant il a joué notament au psg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:51

Nan pas 8 selections

Oui attaquant entre autre du PSG , un grand avec une queue de cheval ...c'etait le frere de Rabessandratana
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:03

2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:05

Gagné Titou king

3 selections pour Mister Madar ! Il s'est trompé 3 fois le selectionneur !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 3 Icon_minitime

un petit Quizz !!!!
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant