Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  un petit Quizz !!!! - Page 5 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

un petit Quizz !!!!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

un petit Quizz !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:12

C'est un excellent joueur mais aucun club français n'a jugé bon de le recruter l'année dernière Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:17

Question :

Quelle équipe joue en vert et blanc ?

un petit Quizz !!!! - Page 5 Xgsdzydgz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:42

a tout hasard sète
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:45

Non ce n'est pas Sète.

Indice : Cette équipe ne joue pas dans ses couleurs habituelles.
Le match a lieu en argentine lors d'une coupe du monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:45

c'est la france
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:49

Bien vu titou :first:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:52

dans combien de club eric sikora a t il joué? et quels sont les clubs? question sans google sinon c'est trop facile!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:52

Effectivement c'est bien la france qui joue en vert et blanc. applause

"Ce match pour l'honneur restera dans les mémoires en raison d'une cocasse histoire de maillots. Pendant l'échauffement, les joueurs français constatent que les joueurs hongrois portent comme eux un maillot blanc. L'intendant de l'équipe de France n'a pas tenu compte d'un fax de la FIFA demandant aux Français de jouer en bleu, et il n'a pas pensé à prendre un jeu de maillots de rechange ! Dans l'urgence, on dépêche alors une escouade de motards pour trouver des maillots. Finalement, les Français entrent sur le terrain vêtus d'un maillot à rayures vertes et blanches d'une sympathique équipe de banlieue de Mar del Plata, le Kimberley Football Club. Après 20 minutes de retard, le match peut enfin commencer. " lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:53

je croyais qu'il n'avait joué qu'à Lens ??? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:54

bogno a écrit:
Effectivement c'est bien la france qui joue en vert et blanc. applause

"Ce match pour l'honneur restera dans les mémoires en raison d'une cocasse histoire de maillots. Pendant l'échauffement, les joueurs français constatent que les joueurs hongrois portent comme eux un maillot blanc. L'intendant de l'équipe de France n'a pas tenu compte d'un fax de la FIFA demandant aux Français de jouer en bleu, et il n'a pas pensé à prendre un jeu de maillots de rechange ! Dans l'urgence, on dépêche alors une escouade de motards pour trouver des maillots. Finalement, les Français entrent sur le terrain vêtus d'un maillot à rayures vertes et blanches d'une sympathique équipe de banlieue de Mar del Plata, le Kimberley Football Club. Après 20 minutes de retard, le match peut enfin commencer. " lol!

et en plus ce fut leur seule victoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:54

Oui il a joué au RC Lens mais aprés je sais pas si c'est le seul...
Invité
Invité

oui c'est bien ca bogno Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:56

titou a écrit:
dans combien de club eric sikora a t il joué? et quels sont les clubs? question sans google sinon c'est trop facile!!

Je suis pas tombé dans le piège Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:57

oui bien joué en meme temps c'était pas très compliqué mais bon il peut toujours y avoir un doute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:00

Question :

Donnez moi le nom de l'équipe qui porte ce maillot (ou le nom du joueur vedette ?)

un petit Quizz !!!! - Page 5 Dedicaceaquentin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:12

Bizarre ce maillot

J'aurais di l'Uruguay, mais je vois pas ce que fait le truc jaune et vert Laughing

Jumelage Uruguay/Brésil lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:18

Je ne peux pas donner trop d'indice sinon vous trouverez de suite.

1er indice : Regardez le petit drapeau en bas à gauche ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:19

j'aurais bien dis la cote d'ivoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:20

le japon?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:22

Non ni Uruguay, ni Cote d'Ivoire

C'est bien une équipe japonaise.

Titou je suis persuadé que tu as déjà vu ce maillot (début des années 90)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:23

Gamba Osaka ? (seule équipe japonaise que je connaisse Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:23

je pense avoir trouvé grace a google sinon j'y aurais pas pensé
c'est la new team??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:26

bien joué Titou applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:28

Tu connait la New team Quentin ?
La meilleur équipe au monde lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:29

Pas du tout, je vais aller me renseigné la dessus parce que a chaque nouvelle question j'apprend des trucs lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:31

la new team ??? mdr

les gars Quentin n'a pas 25 ou 30 piges !!!

Olive et tom tu connais ça quentin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:32

c'est olive et tom c'est un dessin animé lol
pourtant je regardais olive et tom mais ca me disait rien je ne m'y attendais pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:32

Non plus (alala qu'est-ce que vous allez penser de moi lol! )
Invité
Invité

Comme ça tu pourra parier sur cette équipe la prochaine fois :mdr: : :mdr: : :mdr: :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:33

:mdr: : :mdr: : :mdr: : :mdr: : :mdr: :

Allez question suivante Very Happy (remontez pas trop loin Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:37

bon une question plus récente alors
qui a marqué le 2ème but de madrid en finale de ligue des champions contre leverkusen?
facile allez quentin Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:37

Zidaneeeeeee (et c'est la que je me plante Embarassed )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:38

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien joué!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:39

Olala j'ai un point !!! study study study

Allez je pose une question Very Happy

Qui est le premier gardien français à avoir marquer un but dans notre championnat ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:40

gregory wimbee?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:41

WAOUHHHHHHHH

Fiou ca connait vraiment le football ici, bien joué titou Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:41

P***** pas assez rapide !!! Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:42

et ouè on est des pros Very Happy
qui a inscrit le but en finale de coupe des coupes lors de psg rapid de vienne?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:43

Pauleta ! (j'en sais rien :mdr: : )

Mdr c'était en quelle année ce match ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:44

N'Goty sur coup franc ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:44

euh non c'était en 96
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:45

oui c'est bien ca bogno
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:51

Qui suis je ?

J'ai entraîné Bastia, Saint Etienne et Gamba Osaka.
study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:52

Ca existe quelqu'un qui a fait ca ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:52

Fred Antonnetti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:57

applause KMP :first:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:57

KMP applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:03

youhouuuuuuuuuuuuuuuu

allez j'y vais : fastoche pour commencer !

Qui a marqué le plus de buts en une phase finale de coupe du monde?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:04

just fontaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:09

Ca c'est juste le record français non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 5 Icon_minitime

un petit Quizz !!!!
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant