Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  un petit Quizz !!!! - Page 7 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

un petit Quizz !!!!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

un petit Quizz !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:05

il me semble que Bruel est fan du psg.
Peut-être un match des jeunes du psg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:05

variete club de france - paris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:07

C'est un supporter de Paris mais pas de match Varietes contre jeunes du PSG ou un autre club francilien , c'est plus tordu que ça

Autres indice , c'est une selection , pas un club . Il y a meme peut etre des mecs qui n'ont jamais eu de licence de foot dans cette equipe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:08

variété club de france - variété de la chanson française !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:10

Bruel c'etait pour le variete club de France , l'autre equipe n'a rien a voir avec lui hein

Pensez aux Village people et vous trouverez l'equipe qui a jouer contre le variété
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:11

Aux villages people !!!

Je vois, Variét club de france contre les ouvriers du chantier !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:12

:cartonne:

CORRECT

Le match a eu lieu avant la coupe du monde , mince je sais plus la date et fut le 1er match avant France Espagne

Dernière édition par raynald le Ven 26 Juin - 10:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:13

C'est quoi ce délire ???

Shocked Shocked Shocked

Excellent lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:14

excellent ! lol! lol!

Vraiment tordu comme question ! Sans les indices, je crois que personne n'aurait jamais trouvé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:15

j'ai bien aimé ton dernier indice!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:15

Le Stade de France a accueilli son premier match

SAINT-DENIS, 19 novembre - (AFP)
Le Stade de France, construit spécialement pour la Coupe du monde de football 1998, a accueilli son premier match de football, mercredi soir à Saint-Denis, avec le Variétés Club de France qui a donné la réplique à une sélection des ouvriers des différentes entreprises ayant participé depuis deux ans et demi à sa construction.

Quelque 8.000 à 10.000 privilégiés, pour l'essentiel des proches des familles des constructeurs, ont ainsi pu vibrer --ils ont même fait la première ola-- dans le magnifique vaisseau éclairé de 80.000 places, qui sonnait certes un peu le creux pour cette manifestation voulue privée.

Après une présentation toute en couleurs, des centaines d'ouvriers défilant avec leur bannières, une minute de silence a été décrétée à la mémoire de trois personnes décédées récemment, l'ancien secrétaire général du PCF, Georges Marchais, l'ancien président du CNOSF, Nelson Paillou, et l'unique ouvrier qui s'est tué lors de la construction du stade.

L'histoire retiendra pour cette première rencontre disputée en trois tiers-temps, que l'honneur d'inscrire le premier but au Stade de France est revenu --ironie du sort-- à un rugbyman, l'ancien arrière et capitaine du 15 de France, Serge Blanco, auteur d'ailleurs d'un doublé pour le VCF.

Michel Platini, co-président du Comité français d'organisation (CFO) du Mondial-98, et Yannick Noah, blessés tous les deux, ont été les grands absents du Variétés dans lequel évoluaient notamment Alain Giresse, Maxime Bossis et Dominique Rocheteau. Ils n'ont pu ainsi tester la pelouse déjà controversée du Stade de France qui a cependant bien tenu le coup devant les assauts désordonnés des deux équipes.

L'inauguration officielle du Stade de France, qui doit être livré le 30 novembre, est prévue le 29 janvier 1998 avec le match amical de football France-Espagne. Un premier test grandeur nature pour lequel les autorités devront avoir notamment résolu les problèmes d'embouteillages...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:16

Ouais j'aime bien les trucs tordus !

Sans indices je crois aussi ... Evil or Very Mad

Apres je vois qu'on a la emem culture des Village People afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:19

bien trouvé raynald pas mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:20

j'aime bien les village people, c'est marrant .

Et merci pour l'info du stade de france, je ne savais pas (et je ne pense pas être le seul!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:22

Oh oui je pense pas que tu sois le seul !!

Allez moi je vais manger je reviendrais en ratant une ou deux questions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:23

bon ap'.
Il va falloir que j'y aille aussi mais j'ai une flemme de me faire à manger !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:59

quel a été le premier buteur de l'histoire de la coupe du monde de football?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:28

ah ça je le sais c'est Lucien Laurent Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:29

Oula !

Et ben si c'est ça ... Bravo parce que la j'aurai jamais pu trouver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:30

bien joué !
Il a marqué le premier but de l'histoire de la coupe du monde en Urugay lors de la rencontre france mexique le 13 juillet 1930 à Pocitos, dans la banlieue de Montevideo (le Stade du Centenaire n'étant pas tout à fait achevé)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:32

Question tennis
Combien de semaines en tout Marat Safin est-il resté n°1 mondial ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:33

12 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:34

pour moi c'est completement au hazard ! Je dirais 25
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:39

25 ca fait beaucoup Bruno Wink

Il a été numéro 1 au début des années 2000 mais pas en continue je pense, 12 on doit pas être trés loin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:41

25 ça fait 6 mois, c'est vrai que cest pas mal. Avec tes 12 tu dois être bien. 3 mois c'est plus logique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:44

oui mais ca a pas été 3 mois d'affilés, 2000 c'était la fin de Sampras et 2001 c'est les heures de gloire de Guga !

Entre ces 3 là ca a du être chaud au classement ATP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:45

j'aime beacoup le style de Kuerten
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:45

C'est moins de 25 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:46

et 12 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:47

tu te rapproches Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:47

10 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:49

indice : moins de 10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:49

8 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:50

non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:50

alors c'est 9 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:51

:first:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:52

J'aurai vraiment tout dit lol!

Question :

Qui été numéro 1 mondial avant le règne de Federer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:59

Kuerten?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:00

non Bruno
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:01

y'a pas Roddick qui a touché la place peu de temps avant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:01

super Bruno

applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:03

merci.
Petite question ski :
Qui a été champion olympique de descente en 1998?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:04

herman mayer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:06

1998 il n'y a pas eu une surprise francaise ? Je pense que si mais je n'ai pas le nom Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:06

c'est pas Maier pourtant grand favori
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:08

luc alphand alors peut etre c'est les seuls que je connaisse à moins que j'en oublie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:09

c'est effectivement un français mais pas Alphand
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:11

Pourtant des champions olympique en descente on en a pas 36 lol!

Mais la, vraiment aucune idée sur le nom !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:15

C'est pas Dénériaz??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:15

c'est un skieur qui n'a gagné qu'un course dans sa vie. Et pas n'importe laquelle ! Donc c'est pour ça qu'il n'est pas très connu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 7 Icon_minitime

un petit Quizz !!!!
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant