Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  un petit Quizz !!!! - Page 8 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

un petit Quizz !!!!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

un petit Quizz !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:16

Dénériaz a été champion olympique de descente mais en 2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:18

Le skieur en question se prénome Jean-Luc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:18

Crétier !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:20

Crétier Shocked ? parce que si c'est ça skieur ok mais champion olympique scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:21

C'est pas lui ?

C'est le seul jean luc que je vois skier lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:21

YES ! C'est Jean-Luc Cretier
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Luc_Cr%C3%A9tier

Et pour info, voilà pourquoi Maier n'a pas gagné la course ce jour là

au ralenti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:25

Impressionant la chute Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:30

chute énorme !
Et deux jour plus tard il devenait champion olympique de super G puis ensuite de géant.
Lui aussi un grand champion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:34

Je suis une joueuse de tennis belge, j'ai gagné l'US Open en 2005 et je ferai mon retour à la compétition cet été, qui suis-je ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:39

Kim Clijsters?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:40

il me semble bien que c'est elle qui revient oui Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:40

cheers Trés bonne joueuse mais trop souvent dans l'ombre de Justine Henin, sa rivale belge !

A toi inside pour la question Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:45

Boon jsuis au taf donc la question sera cyclisme lol!

En quelle année Eddy Merx a gagné son premier TDF ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:46

1968 Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:49

1971
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:57

Il a du se faire chopper par son patron lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:57

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:00

C'est quentin le plus près, bruno t'es pas loin non plus lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:00

Ah bin alors c'est 1969 :mdr: :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:02

Ui quentin, 68 c'était Jan Jansen, et en 71 Eddy a failli le perdre il était mal en point face a ocana qui à malheureusement chuté, laissant le champ libre au cannibal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:03

j'arrive trop tard !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:04

Trés grand connaisseur inside Wink

Question basket : Je suis le seul club français ayant remporté l'Euroligue(coupe d'Europe de basket), qui suis-je ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:06

gelabal?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:06

Un club français Bruno Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:07

zut, je pensais joueur. Et je me disais que un seul français c'est peu !!

JE dirais Limoge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:09

Effectivement en 1993 (je pensais que ca allait metre un peu + de temps Laughing

:first: Bruno
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:11

Limoge a été un grand club dans les années 90 jusqu'à la relegation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:26

je ne lance pas une question tout de suite Quentin car il n'y a que toi et moi de connecté pour me moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:27

Oui je vois ca, on reprendra quand il y aura + de monde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:08

bon, je dois y aller. Je lance ma question. Je ne pourrais donc pas la corriger.

Quel fut le premier club champion de France et en quelle année? (je ne veux pas le nom de la ville mais le nom du club)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:26

Club de football j'ai oublié de dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:27

J'en ai absolument aucune idée.

Sète était pas trop mal dans les année 30 si je me plante pas, mais j'ai pa sle nom du club alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:30

Je viens d'aller voir laréponse sur google et je suis sous le choc Shocked lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:42

dommage, t'aurai dynamique chercher. T'avais déjà la période!
Et t'aurai aimé la réponse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:01

Un indice : c'est un club qui n'existe plus, du moins en professionnel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:05

Oui la période est bonne mais je savais meme pas que ce club avait existé alors j'étais pas prés de trouver Laughing

Je pense que certain ont la réponse Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:06

Racing star machin ? a:02
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:13

Non c'est pas ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:50

Impossible de tenir un classement, vu le nombre de questions posées depuis hier soir lol!

1er club champion de france Arrow Roubaix ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:52

Non plus. c'est un olympique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:55

C'est un club parisien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:04

Non pas de paris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:19

Je sèche... un indice sur la région ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:28

Ok! C'est le club d'une ville du nord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:34

Donc quand j'ai dit Roubaix je n'étais pas très loin !!! silent

Tourcoing ? scratch

a:02
Non je sais maintenant... c'est l'Olympique de Lille (je m'en souviens car c'était une question du quizz de l'After foot sur RMC !!!).
C'est bien ça ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:48

oui, c'est bien ça !
Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:24

Qui a prononcé cette phrase culte :
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer " ? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:26

et quand j'avais posé ma question j'avais aussi demandé l'année.
Mais pour ne pas passer la nuit sur cette question, L'Olympique Lillois a été champion de france 1932-1933
Ce que j'aime le plus sur ce club, c'est le logo :
un petit Quizz !!!! - Page 8 8dcbf617687046d5ef7dcb512ca597b2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:26

C'est Cantona !
Invité
Invité

Cantona
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 8 Icon_minitime

un petit Quizz !!!!
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant