Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  un petit Quizz !!!! - Page 10 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

un petit Quizz !!!!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité

un petit Quizz !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:40

T'es pas trop loin avec le "25"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:47

28-0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:48

le 0 est bon. Tu te rapproches avec le 28
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:54

29-0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:57

je vais dire que tu as réussi car tu es jusre à coté.
Le score était de 31-0 !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:08

J'imagine l'ecouerement des adversaires !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:09

Par contre je vais partir cette am je serais pas vraiment dispo pour poser des questions , toute façon apparemment nous ne sommes que 2 pour le moment ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:12

oui. Et a deux c'est pas très drole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:33

je relance ce topic par cette question :
Qui suis-je?
un petit Quizz !!!! - Page 10 30685b399fdd1cf97159417d51aef313
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:37

une fausse blonde ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:39

une ***?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:51

C'est un travesti !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:03

lol! !!!

Un indice parce que sinon c'est pas possible.
J'ai participé aux début de Will smith
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:19

Ashleyyyyyyyyyyy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:24

exactement !!! Tatyana Ali pour être pécis
Quand j'ai vu ça, je me suis dis que je devais partager. Quiand j'étais minot, j'étais amoureux d'elle. Et bien je le suis encore aujourd'hui !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:28

Bruno, tu as encore mi le nom dans le lien de la photo !!!

Bravo rayanld :first:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:40

j'y avais pas pensé !
Mais faut vraiment être un tordu pour aller voir ça !!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:41

Tu sais comme je suis tordu lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:17

non Quentin t'es un GEEK !!! un petit Quizz !!!! - Page 10 10331 un petit Quizz !!!! - Page 10 10331 un petit Quizz !!!! - Page 10 10331
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:17

Ausssi Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:34

J'avais meme pas vu qu'en cliquant sur la photo..

Deja quand elle etait dans le prince de bel air on voyait que ça allait etre une bombe ...Elle a un regard de braise ! terrible

Merci Bruno , de bien beaux souvenirs tout ça ! j'adorais le prince de bel air , Carlton et ses dances , Phil (tiens...) et son gros ventre , le majordome .. et son humour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:38

une des meilleur série !
D'accord acvec toi Ray, le mieux était Carlton avec Tom Jones !!!!!

Pour savoir ce qu'ils sont devenu :
http://www.linternaute.com/television/serie-tv/dossier/prince-de-bel-air/1.shtml
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:53

dommage qu'il n'y ait pas les photos actuelles !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juil - 5:49

en tapant leur nom sur google image tu trouves très vite. C'ets d'ailleurs comme ça que je suis tombé sur Ashley. Et en faisant ça, on voit que Carlton a un peu grossi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:53

Savez ce que représente ces dessins ?

un petit Quizz !!!! - Page 10 7410 un petit Quizz !!!! - Page 10 80_8210 un petit Quizz !!!! - Page 10 Peno10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:56

Les mascottes des différents mondiaux de football
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:00

trop simple cheers

COUPE DU MONDE RFA 1974
EURO EN ITALIE 1980
CDM ESPAGNE 1982
EURO FRANCE 1984
CDM MEXIQUE 1986
EURO RFA 1988
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:01

Pleo a écrit:
Les mascottes des différents mondiaux de football

tss tss tss....pas tout à fesse Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:12

oui j'avais vu qu'il y avait des Euros aussi mais je savais bien que qqn donnerait le détail, je me suis pas foulé lol

Bravo ! tu as gagné le droit de poser la prochaine question ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:15

ce sont les mascote des coupe du monde et coupe d'europe !

un petit Quizz !!!! - Page 10 Mascot10 un petit Quizz !!!! - Page 10 Mascot11 un petit Quizz !!!! - Page 10 Mascot12 un petit Quizz !!!! - Page 10 Mascot13 un petit Quizz !!!! - Page 10 Mascot14 un petit Quizz !!!! - Page 10 Mascot15 un petit Quizz !!!! - Page 10 Mascot16

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:16

Pleo a écrit:
oui j'avais vu qu'il y avait des Euros aussi mais je savais bien que qqn donnerait le détail, je me suis pas foulé lol

Bravo ! tu as gagné le droit de poser la prochaine question ! Very Happy

YES !!! un petit Quizz !!!! - Page 10 8846
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit Quizz !!!!   un petit Quizz !!!! - Page 10 Icon_minitime

un petit Quizz !!!!
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10