Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  ATP St Petersburg Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ATP St Petersburg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ATP St Petersburg Empty
MessageSujet: ATP St Petersburg   ATP St Petersburg Icon_minitimeMar 21 Oct - 5:18

Deux matchs attirent mon attention.

A 13h00

Volandri 2,28
Elgin (russie) 1,55

Je parie sur Volandri mieux classé meme si il rencontre un "local" Pour ma part jamais entendu parlé de Elgin , pourtant je suis un peu le tennis... la cote me parait vraiment elevée pour ne pas la jouer..

A 14h30

Youzhny 1,12
Ivan Navarro 5,20

Non pas que je sois un fan de Navarro mais Youzhny est en perte de vitesse flagrante. C'est un coup de poker. Tout se decidera dans les premiers jeux pour moi , soit il lui met une taule soit il perd... A 5,20 je tente le coup un peu comme pour Ljubicic hier..

Bonne chance !


Dernière édition par raynald le Mar 21 Oct - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP St Petersburg Empty
MessageSujet: Re: ATP St Petersburg   ATP St Petersburg Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:07

Bon Volandri se prends une rouste en ce moment par cet inconnu Russe .. je suis limite a le mettre en rouge de suite alors que juse deuxieme set et 3-2 pour le Russe ..

pfuiii
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

ATP St Petersburg Empty
MessageSujet: Re: ATP St Petersburg   ATP St Petersburg Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:13

Je ne suis pas un pro du tennis loin de là, j'ai commencé à m'y interesser il y a peu, il y a une magouille dans ce sport ......... pffffffff incroyable scratch scratch scratch à gerber c'est fou, surtout chez les ruscofs, c'est lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

ATP St Petersburg Empty
MessageSujet: Re: ATP St Petersburg   ATP St Petersburg Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:14

Attend la fin, temps que c'est pas fini tout peu arriver.

Et puis au moins tu auras tenté le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

ATP St Petersburg Empty
MessageSujet: Re: ATP St Petersburg   ATP St Petersburg Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:17

Je partage l'avis de jeanpaul, j'ai vue un reportage justement sur le tennis et plus particulièrement celui des Russe, suite à je sais plus comment il s'apl ça avait fait un scandale d'ailleur.

Je me demande si le hockey et aussi le foot de ce pays complètement corompu ne sont pas conscerné tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

ATP St Petersburg Empty
MessageSujet: Re: ATP St Petersburg   ATP St Petersburg Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:44

Dernièrement sur un match de volley en live sur bwin, je ne me souviens plus du pays, second jeu il y avait 7/16 résultat 25/17 ...... seulement un point marqué c pas top ça !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

ATP St Petersburg Empty
MessageSujet: Re: ATP St Petersburg   ATP St Petersburg Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:58

Il y a de quoi ce poser des questions effectivement scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




ATP St Petersburg Empty
MessageSujet: Re: ATP St Petersburg   ATP St Petersburg Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:02

Mouais j'arrete le tennis , je regarde les resultats et y a des matchs vraiment bizarres

Youzhny va gagner en + donc mes 2 resultats sont faux ..

ME reconcentre sur le foot et la nba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP St Petersburg Empty
MessageSujet: Re: ATP St Petersburg   ATP St Petersburg Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:53

jeanpaul a écrit:
Dernièrement sur un match de volley en live sur bwin, je ne me souviens plus du pays, second jeu il y avait 7/16 résultat 25/17 ...... seulement un point marqué c pas top ça !!!!!!!!

12-16 Puis score final du set 25-17.

Franchement je vois pas comment il y aurait de la magouille sur ces 2 match là. Volandri il est pas au niveau en ce moment et Navarro n'as jamais été fort pour moi ... donc victoire logique des 2 favoris.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

ATP St Petersburg Empty
MessageSujet: Re: ATP St Petersburg   ATP St Petersburg Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:39

J'ai fait le marseillais sur le score de volley ............. affraid affraid

Les résultats d'hier des 3 russes, 2 défaites des favoris russes, vous avez vu les scores ...... Honescu le roumain qui était le favori vous avez vu son score contre Korolev ......

Dmitry Tursunov (RUS) 1.13
Dominik Hrbaty (SVK) 5.05 6-1 6-1

Victor Hanescu (ROU) 1.63 6-1, 6-2
Evgeny Korolev (RUS) 2.13

Rainer Schuettler (ALL) 2.40 6-2, 6-3
Igor Kunitsyn (RUS) 1.50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP St Petersburg Empty
MessageSujet: Re: ATP St Petersburg   ATP St Petersburg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP St Petersburg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24/10 - ATP St-Petersburg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS TENNIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser