| Les matchs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Les matchs Jeu 6 Nov - 12:37 | |
|
Dernière édition par Dam's le Lun 23 Fév - 10:28, édité 28 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les matchs Dim 1 Fév - 19:46 | |
| si on ne trouve pas notre bonheur avec ça ! Merci Dam's |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les matchs Dim 1 Fév - 19:51 | |
| merci bien , en esperant que les Verts fasse enfin un bon coup dans ce championnat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les matchs Dim 1 Fév - 19:55 | |
| - JulioDelyValdes a écrit:
- merci bien , en esperant que les Verts fasse enfin un bon coup dans ce championnat.
: :lyon: : : :lyon: : : :lyon: : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les matchs Sam 14 Fév - 17:30 | |
| merci pour les liens. en tant que supps du psg, je crains bcp ce match car les verts sont morts de faim et les joueurs du psg n'arrivent pas à enchainer + de 2 victoires d'affilée en championnat... au loto foot, j'ai mis match nul. mais je sens que ca va faire 1-2 au final :/ |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Les matchs Sam 14 Fév - 17:40 | |
| Paris-SG - AS Saint-Etienne Chance double Pronostic: X ou AS Saint-Etienne 2.20 (unibet)
Sur le papier mon prono semble totalement fou, le PSG 5ème à domicile sur une série de GNGG reçoit l'ASSE 20ème à l'extérieur sur une série de GPPN.
Les confrontations
Victoire PSG 16 Match Nul 9 Victoire ASSE 1
Contrairement à Bordeaux ST Etienne joue mieux contre contre les "gros" et sans un pénalty oublié par l'arbitre façe à Lyon , ils auraient peut être gagné 1-2 à Gerland. Leur place au classement est très délicate et 1 pts est leur objectif minimum. Malgré le retour de Hoarau, je les pense capable d'un bon résultat.
7/10 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les matchs Sam 14 Fév - 18:06 | |
| - jango a écrit:
- merci pour les liens.
en tant que supps du psg, je crains bcp ce match car les verts sont morts de faim et les joueurs du psg n'arrivent pas à enchainer + de 2 victoires d'affilée en championnat... au loto foot, j'ai mis match nul. mais je sens que ca va faire 1-2 au final :/ Non non non Paris va gagner 2 - 0. |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Les matchs Sam 14 Fév - 18:20 | |
| C'est beau de rever | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Les matchs Sam 14 Fév - 23:11 | |
| Paris à gagné : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les matchs Jeu 26 Fév - 18:11 | |
| Il faut un accès spécial pour voir les liens ? |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Les matchs Jeu 26 Fév - 18:53 | |
|
Dernière édition par Dam's le Ven 27 Fév - 11:05, édité 3 fois | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Les matchs Ven 27 Fév - 11:02 | |
| Pour fêter l'arrivé des nouveaux membres !!!!!!!!!!!!!!!! Le match que vous voulez regarder !! 1 Valenciennes FC 19:00 LOSC 2 AJ Auxerre 21:00 Toulouse FC 3 FC Girondins de Bordeaux 17:00 FC Lorient 4 SM Caen 17:00 Olympique de Marseille 5 Paris Saint-Germain 17:00 AS Nancy Lorraine 6 Olympique Lyonnais 21:00 Stade Rennais FC Je vous donnerais le lien par email !!
Dernière édition par Dam's le Ven 27 Fév - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les matchs Ven 27 Fév - 11:40 | |
| Merci pour le match. Perso je vote un petit derby du nord.
Normalement j'aurais voté pour le match de paris, mais comme je le verrai au parc des princes... ^^ |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Les matchs Ven 27 Fév - 11:54 | |
| C'est claire que l'ambiance ne sera pas comme devant l'écran Tu pourra toujours regarder les buts ici, enfin si il y en a Bon match !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les matchs Ven 27 Fév - 12:14 | |
| arf , j'avais pas compri a quoi servait le vote donc j'ai mi le match de mon equipe.. Mais j'y serais donc sa sert a rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les matchs Ven 27 Fév - 16:46 | |
| malheureusement je ne peux pas aller au match en ce moment. Alors j'espere bien qu'on va pouvoir voir Lyon ! |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Les matchs Ven 27 Fév - 17:44 | |
| Il y aura un lien même pour une seul demande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les matchs | |
| |
|
| |
| Les matchs | |
|