Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  un nouveau membre de Lyon Images17  RechercherRechercher  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -38%
– 38% sur PHILIPS SpeedPro Aspirateur Balais 2 ...
Voir le deal
209.99 €

un nouveau membre de Lyon

AuteurMessage
Invité
Invité

un nouveau membre de Lyon Empty
MessageSujet: un nouveau membre de Lyon   un nouveau membre de Lyon Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:10

Salut
je suis Bruno, j'habite à Lyon.
J'ai découvert ce site par le biais d'un autre forum consacré au foot.
J'aime le foot, y jouer, en parler, faire des paris,...
Je suis un supporter de l'Olympique Lyonnais depuis la saison 89-90 (j'avais 8 ans) alors qu'on ne vienne pas me dire que je découvre le foot depuis les titres !
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: un nouveau membre de Lyon   un nouveau membre de Lyon Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:15

Salut bruno !!

soit le bienvenue sur le forum Very Happy

Un vraie supportèr de l'OL , il y a un topic si tu souhaite parler de ton club préféré.

Au plaisir de partager avec toi sur les pronos et ton avis sur tous les sujets du forum.

Bon forum dans une équipe très cool tu véras Wink

Le plus méchant ici c'est moi Laughing
http://www.sportpronos.com/index.htm
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul

MessageSujet: Re: un nouveau membre de Lyon   un nouveau membre de Lyon Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:02

:flower: Bienvenue sur ce forum :flower:

ps: si dam's est le plus méchant, moi je suis le plus connnnn ..... super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau membre de Lyon   un nouveau membre de Lyon Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:03

ça serait notre genre de dire que tu supportes une equipe que parce qu'elle gagne ?

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Dernière édition par raynald le Mar 2 Déc - 21:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau membre de Lyon   un nouveau membre de Lyon Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:14

Bienvenu ici :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau membre de Lyon   un nouveau membre de Lyon Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:24

Bienvenue bruno ! :)

tu te sentiras bien ici pour discuter et faire tes pronos, contredire les nôtres etc Wink
: :olla :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau membre de Lyon   un nouveau membre de Lyon Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:29

Bienvenue bruno je te souhaite de passer de bons moments sur ce forum.

Ps: j'aime pas Lyon lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau membre de Lyon   un nouveau membre de Lyon Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:37

Tounsi06 a écrit:
Bienvenue bruno je te souhaite de passer de bons moments sur ce forum.

Ps: j'aime pas Lyon lol!

pour les paris ou pour le sportif?
Parce que le gros avantage de Lyon, c'est qu'on est partiquement sur qu'ils vont gagner ! Petite cote, mais sur du résultats !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau membre de Lyon   un nouveau membre de Lyon Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:03

euh... genre un OL-VA ? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau membre de Lyon   un nouveau membre de Lyon Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:28

Pour les 2 lol! , en plus j'aime pas les petites côtes drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau membre de Lyon   un nouveau membre de Lyon Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:04

soit le bienvenue tu es comme chez toi moi je suis le plus alcoolique et névrosé apres JP lol!

bon forum Very Happy et n'hésites pas à participer on ne mord pas super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau membre de Lyon   un nouveau membre de Lyon Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:18

salut,

bienvenu bruno,

suis nouveau tout comme toi. J'espere que tu te plairas sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique cheers

a plus et bons pronos...

Neuillane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau membre de Lyon   un nouveau membre de Lyon Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:34

Bienvenue à toi Bruno !

Au plaisir de lire tes prochains pronos Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau membre de Lyon   un nouveau membre de Lyon Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:24

Merci à tous !
Je vous ferais part de mes pronos et je serais attentif aux votres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau membre de Lyon   un nouveau membre de Lyon Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:27

Cela fait maintenant un peu plus de deux ans que j'ai fait ma présentation ! Je me suis inscrit le 2 décembre 2008 et je ne regrette rien, bien au contraire !
J'ai pu trouver sur ce forum de la convivialité, du respect et de bons pronos !

Dam's était venu me chercher sur un autre forum où je ne suis jamais retourné !

Petit à petit j'ai participé au forum et à sa vie quotidienne pour aujourd'hui en être modérateur avec plus de 9100 messages ! Et rassurez vous (ou inquiétez-vous !), je compte bien continuer ainsi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau membre de Lyon   un nouveau membre de Lyon Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:34

cheers un nouveau membre de Lyon 8846 :cartonne: un nouveau membre de Lyon 714933
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau membre de Lyon   un nouveau membre de Lyon Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:05

ça ne nous rajeunit pas tout ça... geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau membre de Lyon   un nouveau membre de Lyon Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:26

Bruno

cheers cheers

Un des seuls sups Lyonnais avec qui on peut discuter et échanger en étant Marseillais un nouveau membre de Lyon 643293
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau membre de Lyon   un nouveau membre de Lyon Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:33

jc_dusse a écrit:
Bruno

cheers cheers

Un des seuls sups Lyonnais avec qui on peut discuter et échanger en étant Marseillais un nouveau membre de Lyon 643293

Je te retourne le compliment ! C'est à l'image du forum ; c'est pas parce qu'on n'a pas le même point de vue qu'on ne peut pas discuter et échanger !
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully

MessageSujet: Re: un nouveau membre de Lyon   un nouveau membre de Lyon Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:10

un nouveau membre de Lyon 233396 un nouveau membre de Lyon 145717 Felicitations Bruno , toujours un plaisir de te lire un nouveau membre de Lyon 145717 un nouveau membre de Lyon 233396
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau membre de Lyon   un nouveau membre de Lyon Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:53

salut.
Pas trop présent en ce moment car j'ai perdu l'envi de parier ! Je ne pensais que cela était possible. En fait, j'ai eu beaucoup de rouge pendant que Dam's nous quittait.
J'ai regardé la réalité en face et je vois bien que malgré les bons mois, les paris ne sont pas une source sûre (surtout sans betfair). Et j'ai perdu la motivation d'étudier un match pendant une heure pour le voir rouge.

Je serais toujours présent sur le forum (quotidiennement), mais je vais proposer peu de paris ces prochains temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau membre de Lyon   un nouveau membre de Lyon Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:06

Hello bruno !

Un petit manque de confiance en soi ça nous arrive à tous ! Bientôt ce sera passé et tu reviendras en force ! Very Happy

Pour moi c'est un peu pareil, je ne prends plus le temps d'étudier les matchs, ce midi par exemple je refaisais mon CV, les priorités d'abord... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau membre de Lyon   un nouveau membre de Lyon Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:09

Bon courage Bruno !

Ca se comprend, il y a d'autres choses qui passent avant le fofo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau membre de Lyon   un nouveau membre de Lyon Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:50

Bon Courage Bruno,

Une petite pause pour revenir encore plus fort après !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau membre de Lyon   un nouveau membre de Lyon Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:13

Bon courage à toi Bruno cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau membre de Lyon   un nouveau membre de Lyon Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:16

Comme tu l'as dis si souvent : les pronos doivent d'abord être une source de plaisir. Je suis sur que tu retrouveras ce plaisir de jouer après cette petite pause. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau membre de Lyon   un nouveau membre de Lyon Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:16

merci de me rappelé ces petites choses !

Bon dimanche à tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau membre de Lyon   un nouveau membre de Lyon Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:31

a lille ce soir les dogues ! !

je suis rue solférino et ca le fait bien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau membre de Lyon   un nouveau membre de Lyon Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:26

C'est pas la rue des sex-shop ???

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau membre de Lyon   un nouveau membre de Lyon Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:48

bruno a écrit:
a lille ce soir les dogues ! !

je suis rue solférino et ca le fait bien !!

tu étais à Lille hier soir ??? et tu m'as pas prévenu ??? un nouveau membre de Lyon 701139

PS à Dam's : Non c'est la rue des bars Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau membre de Lyon   un nouveau membre de Lyon Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:16

Je me disais bien aussi que ca devait être une rue avec des trucs Rolling Eyes

lol!

heureusement qu'il ta pas prévenu, parce que tous les deux dans la rue des bars, les mecs pouvaient fermer pour rupture de stock  :blabla: :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau membre de Lyon   un nouveau membre de Lyon Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:38

En fait ça c'est décidé à la va vite. J'aurais du retrouvé un pote lillois sur Paris et finalement on est allé à Lille. J'ai donc pas pu te prévenir.

Je suis resté deux nuit et j'ai fait deux bonnes bringue !
Je ne suis plus où on est allé. Il faudrait que je lui demande histoire de voir si tu connais !

Je pense que je reviendrais dans le nord et cette fois je te préviendrais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau membre de Lyon   un nouveau membre de Lyon Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:34

bruno a écrit:
En fait ça c'est décidé à la va vite. J'aurais du retrouvé un pote lillois sur Paris et finalement on est allé à Lille. J'ai donc pas pu te prévenir.

Je suis resté deux nuit et j'ai fait deux bonnes bringue !
Je ne suis plus où on est allé. Il faudrait que je lui demande histoire de voir si tu connais !

Je pense que je reviendrais dans le nord et cette fois je te préviendrais

pas de souci bruno Wink

je te filerai mon n° de tel à cette occasion !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau membre de Lyon   un nouveau membre de Lyon Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:23

ELLE A DIT OUI !!!!

Après 4 ans de vie commune, j'ai offert une bague, la bague à ma douce !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau membre de Lyon   un nouveau membre de Lyon Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:37

cheers cheers cheers FELICITATIONS !!! cheers cheers cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau membre de Lyon   un nouveau membre de Lyon Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:18

Toutes mes félicitations cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

un nouveau membre de Lyon 767205 un nouveau membre de Lyon 89615
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau membre de Lyon   un nouveau membre de Lyon Icon_minitime

un nouveau membre de Lyon
Page 1 sur 1