FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT |
|
| 15/01/08 SM-Liiga, Finlande hockey sur glace | |
| | Auteur | Message |
---|
jeanpaul Ligue des Champions
Nombre de messages : 2262 Age : 47 Localisation : Madrid Emploi/loisirs : Chomeur professionnel
| Sujet: 15/01/08 SM-Liiga, Finlande hockey sur glace Mar 15 Jan - 7:52 | |
| 15/01/08 SM-Liiga, Finlande hockey sur glace 17h30 TPS - SaiPa 1@1.65résultat 4-1 :flower: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 15/01/08 SM-Liiga, Finlande hockey sur glace Jeu 17 Jan - 9:16 | |
| salut jp Je te félicite pas, je sais que t'aime pas, mais je trouve domage que ne donne pas plus de pronos, parceque j'aime bien tes pronos, souvent juste et bonne cote Bonne continuation!!! |
| | | MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: 15/01/08 SM-Liiga, Finlande hockey sur glace Jeu 17 Jan - 13:39 | |
| moi je pense pareil, mais je sais que jp est très occupé, c'est pour ça. | |
| | | jeanpaul Ligue des Champions
Nombre de messages : 2262 Age : 47 Localisation : Madrid Emploi/loisirs : Chomeur professionnel
| Sujet: Re: 15/01/08 SM-Liiga, Finlande hockey sur glace Ven 18 Jan - 6:32 | |
| Merci vin's pour ton encouragement et remarque. Je vais essayer de faire un effort en mettant des pronos régulièrement ce sera pas facile mais bon. J'espère qu'en me suivant je ne t'ai pas fait trop perdre d'argent ...... Je sais que tu es un excellent pronostiqueur de basket us . Perso les sports américains c trop compliqué à pronostiquer, je me contente des autres continents !!!!!! :cyclops: Merci à toi aussi du forum :flower: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15/01/08 SM-Liiga, Finlande hockey sur glace | |
| |
| | | | 15/01/08 SM-Liiga, Finlande hockey sur glace | |
|