| ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis Mer 7 Jan - 8:13 | |
| 07 Jan
11:15 Kei Nishikori 2.75 v Tomas Berdych 1.40
La côt eest pas trop mal pour ce match de début de saison, j'espère qu'il sera deja en forme pour contrer le service de Nishikori :)
Dernière édition par quentin59650 le Mer 7 Jan - 13:42, édité 2 fois |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis Mer 7 Jan - 9:59 | |
| Bonne chance !!!! Ps: je tente d'expliquer comment poster un titre au nouveaux membres alors il serait bien que le modo montre l'exemple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis Mer 7 Jan - 13:42 | |
| Grrr ca veux pas passé au vert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis Mer 7 Jan - 14:10 | |
| Le japonias a gagné ? arghhh ça veut dire que le combode notre ami Q$v ne passera pas .. fait chier J'avais raison malheureusement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis Ven 9 Jan - 0:38 | |
| 09/01 10H
Gasquet, R - Tsonga, J-W 2,10 1,70 83UNITES
Dernière édition par Q$V le Ven 9 Jan - 12:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis Ven 9 Jan - 4:16 | |
| Pour moi tsonga est une bonne value @ 1,70....certes il a failli se faire éliminer mais mine de rien il a eu un sacré moral et punch pour revenir et l'emporter(face à nieminen)...et puis on le connait notre jo ses debuts de tournoi sont toujours timorés mais il possède la capacité de monter en puissance à chaque match et d'élever son niveau de jeu selon l'adversaire en face...et puis il est comme chez lui la bas il est la nouvelle idole francaise des australiens..je ne m'en fais pas pour lui!!! VAMOS JO!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis Ven 9 Jan - 4:18 | |
| il ne va meme pas s'arreter en demi je le vois meme gagner le tournoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis Ven 9 Jan - 6:11 | |
| Jo le battant contre Gasquet l'autruche qui se planque des que ça va pas...
Je suis d'accord (en esperant ne pas porter la poisse)
Je voulais suivre mais Bwin propose Jo a 1,55 ce matin !!!! Risque pas pris pour cette cote.
Allez Q$V ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis Ven 9 Jan - 11:24 | |
| Bon ben content que bwin ait mis une cote de merde :-) Tsonga ecrase gasquet 6-1 et ensuite s'ecroule ... surprenant la encore ... |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis Ven 9 Jan - 11:38 | |
| - raynald a écrit:
- Tsonga ecrase gasquet 6-1 et ensuite s'ecroule ... surprenant la encore ...
tu viens de donner la raison pour laquelle je ne joue pas sur le tennis.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis Ven 9 Jan - 12:13 | |
| Au debut de ma vie de parieur j'ai joué principalement sur le tennis .. en traquant les pseudos favoris des matchs et pariant contre eux .. j'ai fait un virement de 30 € et beaucoup plus perdu par la suite. Du coup je n'y touche pratiquemment plus meme si par curiosité je regarde les matchs prevus .. Bon la c'est debut de saison je parierai peut etre sur l'open australie , que sur les gros tournois .. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis Sam 10 Jan - 4:12 | |
| Je conseille à ceux qui ne dorment pas de prendre Radek Stepanek @ 2.75 pour le match il vient juste de break la Gasquette !! Si je le pouvais j'aurais mis ma maison sur lui.
Dernière édition par Tounsi06 le Sam 10 Jan - 5:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis Sam 10 Jan - 4:22 | |
| je suis la héhé mais désolé je te fais confiance mais j'ai eu deja mon overdose de tennis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis Sam 10 Jan - 4:25 | |
| c'est quoi la tenue vestimentaire de stepanek on se croirait de retour dans les années 70 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis Sam 10 Jan - 4:29 | |
| et il a le personnage qui va avec en plus il fait des petits sauts avec des petites chorégraphies je suis plié de rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis Sam 10 Jan - 4:30 | |
| BREAKKKKKKKKKKKK Voila le surbet sur Gasquet dispo @ 101 C'est un show man ce gars, et il est talentueux. Gasquet a le mental des français |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis | |
| |
|
| |
| ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis | |
|