Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis

AuteurMessage
Invité
Invité

ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis Empty
MessageSujet: ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis   ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:13

07 Jan

11:15 Kei Nishikori 2.75 v Tomas Berdych 1.40

La côt eest pas trop mal pour ce match de début de saison, j'espère qu'il sera deja en forme pour contrer le service de Nishikori :)

Dernière édition par quentin59650 le Mer 7 Jan - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis   ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:59

Bonne chance !!!!

Ps: je tente d'expliquer comment poster un titre au nouveaux membres alors il serait bien que le modo montre l'exemple Wink
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis   ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:42

Grrr ca veux pas passé au vert Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis   ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:10

Le japonias a gagné ?

arghhh ça veut dire que le combode notre ami Q$v ne passera pas .. fait chier

J'avais raison malheureusement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis   ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:38

09/01 10H

Gasquet, R - Tsonga, J-W 2,10 1,70 83UNITES

Dernière édition par Q$V le Ven 9 Jan - 12:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis   ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis Icon_minitimeVen 9 Jan - 4:16

Pour moi tsonga est une bonne value @ 1,70....certes il a failli se faire éliminer mais mine de rien il a eu un sacré moral et punch pour revenir et l'emporter(face à nieminen)...et puis on le connait notre jo ses debuts de tournoi sont toujours timorés mais il possède la capacité de monter en puissance à chaque match et d'élever son niveau de jeu selon l'adversaire en face...et puis il est comme chez lui la bas il est la nouvelle idole francaise des australiens..je ne m'en fais pas pour lui!!! VAMOS JO!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis   ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis Icon_minitimeVen 9 Jan - 4:18

il ne va meme pas s'arreter en demi je le vois meme gagner le tournoi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis   ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis Icon_minitimeVen 9 Jan - 6:11

Jo le battant contre Gasquet l'autruche qui se planque des que ça va pas...

Je suis d'accord (en esperant ne pas porter la poisse)

Je voulais suivre mais Bwin propose Jo a 1,55 ce matin !!!! Risque pas pris pour cette cote.

Allez Q$V !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis   ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:24

Bon ben content que bwin ait mis une cote de merde :-)

Tsonga ecrase gasquet 6-1 et ensuite s'ecroule ... surprenant la encore ...
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis   ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:38

raynald a écrit:
Tsonga ecrase gasquet 6-1 et ensuite s'ecroule ... surprenant la encore ...

tu viens de donner la raison pour laquelle je ne joue pas sur le tennis..
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis   ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:13

Au debut de ma vie de parieur j'ai joué principalement sur le tennis .. en traquant les pseudos favoris des matchs et pariant contre eux .. j'ai fait un virement de 30 € et beaucoup plus perdu par la suite.

Du coup je n'y touche pratiquemment plus meme si par curiosité je regarde les matchs prevus .. scratch

Bon la c'est debut de saison je parierai peut etre sur l'open australie , que sur les gros tournois ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis   ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:47

Sad Sad dommage le tennis me reussit pas du tout en ce moment je ne dois pas etre assez informé ou je n'ai pas le bon feeling!!!je sais deja que je ne toucherai pas au match monfils gasquet....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis   ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:12

Je conseille à ceux qui ne dorment pas de prendre Radek Stepanek @ 2.75 pour le match il vient juste de break la Gasquette !! Si je le pouvais j'aurais mis ma maison sur lui.

Dernière édition par Tounsi06 le Sam 10 Jan - 5:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis   ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:22

je suis la héhé Laughing mais désolé je te fais confiance mais j'ai eu deja mon overdose de tennis lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis   ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:25

c'est quoi la tenue vestimentaire de stepanek on se croirait de retour dans les années 70 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis   ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:29

et il a le personnage qui va avec en plus il fait des petits sauts avec des petites chorégraphies je suis plié de rire lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis   ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:30

BREAKKKKKKKKKKKK

Voila le surbet sur Gasquet dispo @ 101 lol!

C'est un show man ce gars, et il est talentueux. Gasquet a le mental des français lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis   ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis Icon_minitimeSam 10 Jan - 5:20

snif snif je n'ai pas osé Embarassed Embarassed Embarassed

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis   ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis Icon_minitime

ATP Brisbane du 5 au 11 janvier, pronos tennis
Page 1 sur 1